Vous n'êtes pas identifié(e).
Trop bien Training Day....et La Nuit Nous Appartient est un très bon film aussi je trouve
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
t y vas fort, mais c est vrai que contrairement a la bande annonce qui laissaer penser le contraire il y a peu a tre peu d action, et je trouve aussi que l hostoire est legere, cela dit le tout est plutot bien fait, assez plaisant, les situations,l humour etc.. mais definitivement pas le meilleur pour moi( j ai beaucoup aimé le precedent, plus d action et assez sombre)
meme pas du scenar qui tient sur un post it
Euh, tu n'aurais pas confondu le disque du film avec celui des bonus par hasard ?
Parce que niveau "scénar", c'est considéré comme de l'excellent boulot. Le film lui-même est vraiment bien critiqué http://www.metacritic.com/film/titles/h … y%20potter
Et il faut qu'un film soit bourrin pour te plaire ? Je suppose que tu n'as même pas lu la saga de Rowling (ni vu les autres films d'ailleurs )...
Faudrait que les posts soient un minimum argumentés, parce que là c'est presque du troll...
Dernière modification par Cylon (18-11-2009 00:59)
les critiques...lol bref
sinan en tout cas en effet l image semble definitivement bien pourrit pour une telle sortie, ma copine va etre decu en le recevant, c est indigne pour un tel film(blockbuster et autant de fans)
(vu des captures sur un site concurrents, c est vraiment mediocre peu de definition et couleurs etc pas franchemment eclatantes)
Je n'ai lu nulle part que l'image était mauvaise. Pas top démo certes, mais il est très bien noté et reviewé un peu partout (forums et sites) : j'ai vu des 8/10, des 15/20 et des 3/4 au niveau vidéo.
Ce qui pose problème apparemment c'est le son (5.1 448ko/s), ce dont ne parle pas mister speedeo, qui se concentre sur sa perspicace comparaison avec Derrick.
Dernière modification par Cylon (19-11-2009 01:28)
lol. No comment gros troll poilu.
De toutes façon, on le découvre demain, on se fera notre propre opinion sur les qualités et défauts du blu-ray.
Dernière modification par Cylon (19-11-2009 01:30)
j ai pas dit qualité image nulle non plus, juste mediocre pour un tel film ... 15/20, de de cette critique dont je parlais(captures) j aurais plutot pensais entre 18 a 20 de prime abord pour un tel film.. dailleus 15 c est gentil, j aurais plus mis 12,13
(pour le son je met toujours en vo )
Dernière modification par gaeljet (19-11-2009 01:33)
c'est bizarre chaque fois que tu as un avis c'est par rapport a d'autres , c'est fait expres??
Ben dans le cas présent, vu que je ne l'ai pas encore vu (comme je le dis plus haut), difficile de donner mon avis.
Mais le consensus de plusieurs centaines de critiques (je ne parle pas que de Metacritic) donnent quand même le ton sur la qualité du film (que tu traites aimablement comme de la merde).
EDIT : Gaeljet, on est d'accord, c'est visiblement pas un top démo, j'ai hâte d'être demain pour voir ça. (et tu fais bien de le mettre en VO ) . Speedeo, si tu ne veux pas être agressé, arrête avec les trolls à 2 balles.
Dernière modification par Cylon (19-11-2009 01:41)
les défauts (de flou) que vous évoquez, c'est en désaccord avec les volontés artistiques (d'après ce que j'ai lu, il joue volontairement avec les flous et les différentes focales) ?
Dernière modification par Cylon (19-11-2009 01:42)
c est ce que j esperais en lisant la critique image mais vu que la definition n est jamais top dans aucune capture faut pas se faire trop d illusions,lol
ca me fait un peu penser aun bon dvd, y a pas le relief ou impression 3D du blu ray, c est si plat, triste
Dernière modification par gaeljet (19-11-2009 01:50)
Gaeljet, en effet (je viens de voir les captures en 1920x1080), je pense qu'on parle du même site, qui commence par un F, et c'est la critique de Kevin Prin (c'est bien ça ?).
Mais les captures sont ultra-compressés (c'est du JPEG à 200 ko l'image), ce qui expliquerait la majorité des défauts (pixellisation, effet d'echelle, degradés horribles...)
Parce que ça fait des années que je lis Prin, et il n'est pas du genre à surnoter ses tests
Dernière modification par Cylon (19-11-2009 01:54)
oui c est ca, ok ba j espere que ca parceque l image comme tu le constate donc(?) est assez mediocre j trouve
Ah oui, sur les captures c'est plus que médiocre.
Mais encore une fois, vu la compression de ces captures, ça ne m'étonne pas. Même si c'est décevant en vrai, je pense que ça l'est moins que ces captures.
Dernière modification par Cylon (19-11-2009 01:58)
on est bien daccord sur la mediocrité,lol
ca me rassure sur la definition, car en effet on voit une difference entre l une des captures les plus faibles en ko (harry de profil) et l une des plus grosses (avec les tetes de daniel et emma)
par contre je ne pense pas que cela joue tant que ca sur les couleurs contrastes etc enfin je verrai bien demain ou vendredi
Dernière modification par gaeljet (19-11-2009 02:03)
Oui Speedeo, vous avez tous les deux le sang chaud aparemment mais c'est souvent que tu t'énerve... je sors...
Pour HP6, je l'attends aujourd'hui et je le regarderai ce WE ! J'ai entendu beaucoup de critiques négatives pour ma part des gens de mon entourage qui l'ont vu au ciné...
Je ne m'attends pas à un truc grandiose, mais ayant lu tous les livres des leur sortie en poche, ayant vu et acheté en BD les 5 premiers, je suis dans l'attente tout de meme de voir cet avant-dernier opus
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
hehe magnifique partage en couille ! bravo
STOP !
Ou limite, ouvrez un topic du film et parlez-en !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
vaut pas le trop le coup d'en parler de ce film finalement
si si ca intéresse
STOP !
Ou limite, ouvrez un topic du film et parlez-en !
il y a un topic pour en parler : Que pensez vous de ce film... HP6
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
j ai jetté un oeil a diverses scenes de harry potter 6, image manquant de relief de definition aussi un peu(mais ca je peux l ameliorer avec mon lecteur et aussi legerement avec ma tv donc ca va) les couleurs sonst assez ternes (peu saturé surement voulu ainsi en meme temps) et ca manque dans l ensemble un peu de peche je dirais, dans l ensemble ca va, ca vaut jusqe 15,16max je dirais, donc pas top demo mais bonne image, juste decevant pour une telle sortie..
speedeo a écrit :vaut pas le trop le coup d'en parler de ce film finalement
si si ca intéresse
Blurayenfrançais a écrit :STOP !
Ou limite, ouvrez un topic du film et parlez-en !il y a un topic pour en parler : Que pensez vous de ce film... HP6
Non, faut ouvrir un topic dédié !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr