Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut, vous savez si pour la version BR de the pacific vendu sur amazon uk, il y a une piste vf ou sous titre ?
Il n'y a pas de BR de cette série qui sort avant novembre, genre auw usa par exemple ?
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Personne n'a d'infos sur Inception et Back to the future ?
Sur Blurayspecs, ils nous mettent Back to the future avec du Fr, sur Play, pas de Fr
Dernière modification par Rossfan (06-09-2010 14:14)
Plasma : Pio KRP-500A + Sources : Pio BDP 320 + PS3 + Ampli : Pio LX-71 + Enceintes : Kef IQ50(2)/IQ60C/IQ10(2) + Sub : Kef XQ60B avec 53 blu-ray
Qu'en est-il du docu "Life" ?
Qu'en est-il du docu "Life" ?
Uniquement anglais.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
bonjour j'aimerai savoir si il y a une vf ou des sous titres fr sur le Black dynamite version uk?merci
"J'vais t'renvoyer dans tes pantoufles avec une paire de mirettes bordées de valises."
bonjour j'aimerai savoir si il y a une vf ou des sous titres fr sur le Black dynamite version uk?merci
Quelle version UK? Pas sortie en UK à ma connaissance.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
oui j'ai regardé vite fait y a une edition us et une allemande apparemment
Dernière modification par gaeljet (07-09-2010 22:52)
VF et/ou STF sur Cabin Fever?
Dernière modification par winniedu77 (08-09-2010 09:00)
VF et/ou STF sur Cabin Fever?
Non, rien.
merci Xit!
A surveiller (lors de promos), The Ghost Writer a des STF!
http://www.dvdbeaver.com/film3/blu-ray_ … lu-ray.htm
Dernière modification par winniedu77 (08-09-2010 16:46)
jacob's ladder VF, STF ? merci
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
ha toi t'as regardé sur ebay!
de mémoire pas de sous titres et uniquement audio vo
mams a écrit :Voilà une photo du disque néerlandais de Prince f Persia :
[spoiler][/spoiler]On y lit le titre en anglais ET français.
Donc peut-être VF...Et pourtant rien sur l'arrière :
[spoiler][/spoiler]pour tromper l'ennemi
Attention, le steelbook est une exclusivité de MediaMarkt NL; disponible nulle part ailleurs.
quelqu'un confirme la VF et les STF sur l'édition nl? je cherche sur le net mais rien trouvé!
Dernière modification par winniedu77 (08-09-2010 17:08)
J'ai mon meilleur ami qui vit en hollande, il va voir pour moi jeudi, car il bosse pas ce jour là, donc je saurai ça.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
ok merci! tu le prends en SB alors?
Oui je vais le prendre en SB, si version fr ou au moins srt fr, car j'ai mes enfants qui veulent le voir.
Pour V pour Vendetta(sur Axel), quid de la VF, VFQ ou VFF??
si VFQ, potable ou non
Merci
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
Pour V pour Vendetta(sur Axel), quid de la VF, VFQ ou VFF??
si VFQ, potable ou non
Merci
Les deux, VFQ et VFF.
Je crois qu'il y a les 2.
Impec merci à vous 2
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360