Vous n'êtes pas identifié(e).
Oh c'est pas dur, merci. Si seulement j'avais fais plus d'effort pour apprendre tout cela à l'école ^^
ça va encore, tu n'es pas le roi des fautes je pense.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ah c'est cool ça pour le concours entre membre du forum, merci pour nous ced
COOL enfin merci
850 blu ray au 20 août 2019
ha ben voilà! comment avoir 800 nouveaux membres inscrits en 48 heures!!!
a mon avis il va faire des restrictions si pas 100 message mini impossible de s'inscrire
pas de spam ou banni etc
850 blu ray au 20 août 2019
Pas de restrictions. Juste être membre du forum, on verra si certains s'inscrivent exprès...
Bon sinon 2 concours avec FPE :
Rocky horror pictures show
Wall street
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Rocky horror pictures show
Yezzzzzzzz....
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
I'm just a Sweet Transvestite from Transexual, Transylvania.
alors là, je dis oui!!!
J'ai été invité à une super soirée de la part de FPE à l'occasion de la sortie, mais n'étant pas parisien...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
....j'irais donc à ta place
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
pitaiiiiiin! je sais plus où j'ai rangé mes bas résilles!!!
euh, c'est quoi les modalités ??
Des questions ? Rapidité ?
Faut avoir une certaine ancienneté sur le forum ??
Ah non, au moins 100 posts.
Attendez, je vai pourrir tous les topic, laissez moi 10 mn !!!
[Edit arf voilà ce que c'est que de poster sans avoir d'abord rafraichit un topic ... désolé]
Dernière modification par Bladounet (08-09-2010 15:29)
Très sympa de faire un concours pour les participants du forum
Merci
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
Merci Cédric ! Quelle bonne idée
Oh c'est pas dur, merci. Si seulement j'avais fais plus d'effort pour apprendre tout cela à l'école ^^
Si tu veux j'ai des tonnes de leçons de ce style tu peux les retenir facilement
Moi j'aurais dit :
- se (pronom réfléchi) on SE garre Soi-même (et pas Coi même)
- ce (déterminant (adjectif démonstratif)) qui accompagne un nom que l'on point du doigt : Ce graçon / Cette fille (et pas Sette fille, ça tu le sais je suppose) !
Fin du petit HS !
Merci encore Céd et je rappelle que l'anniv du fofo, c'est le 30 septembre ! Je me rappelle du lancement comme si c'était hier, d'ailleurs c'était aussi un mercredi et Céd m'avait prévenu en avant première, je suis donc l'utilisateur n°1, premier inscrit après l'admin quel privilère Merci Céd !
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Merci Cédric ! Quelle bonne idée
Merci encore Céd et je rappelle que l'anniv du fofo, c'est le 30 septembre ! Je me rappelle du lancement comme si c'était hier, d'ailleurs c'était aussi un mercredi et Céd m'avait prévenu en avant première, je suis donc l'utilisateur n°1, premier inscrit après l'admin quel privilère Merci Céd !
Tu te places pour le concours ?
TV : Panasonic TX-P46G20, Lecteur : Sony BDP-S350, Ampli : Pioneer VSX-919AH, Enceintes : Jamo S606, Sub : Jamo Sub 300, Télécommande : Logitech Harmony 525
je suis donc l'utilisateur n°1, premier inscrit après l'admin quel privilère Merci Céd !
N°2 c'était moi, 5 minutes après toi.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Lulu doit pas être loin non plus
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
bah en même temps, les membres du personnel (même bénévoles) ne sont jamais autorisés à participer aux concours organisés par leur entreprise...........
chez moi oui, j'accepte même les belges
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
chez moi oui, j'accepte même les belges
T'es obligé... qu'est-ce que le forum serait sans nous?