Vous n'êtes pas identifié(e).
Je viens de commander SALT édition Steelbook via ton lien cédric
idem ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Bon je re de mes 3 jours à londres et j'ai pas trop craqué car pas beaucoup de truc intéressants en magasin hmv (moins que sur le site meme) donc :
- world trade center 5 livres
- full metal jacket 5 livres
nab78 a écrit :
NExt en steelbook sur ebay pour 13€ livré
ah c'est toi qui m'a pourri mon enchère? j'me disais bien aussi
ah ouai ? excellent ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
je me suis pris Max la menace sur le warnerdvdclub
on verra ce que ca donne, de toutes facons c'est gratos ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
je me suis pris Max la menace sur le warnerdvdclub
on verra ce que ca donne, de toutes facons c'est gratos
Moi j'aime bien et l'image est très belle.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
bonne nouvelle ca !

toujours avec le fruit de mes ventes paypal, commande sur cdiscount pour 17.99e livré l ! (livraison gratuite sur cet article !)
edit : merci maximus ![]()
Dernière modification par nab78 (09-09-2010 14:35)
livré par paypal ?!!! ![]()
2919 blu-ray au 17.04.2024 ! (https://c.mymovies.dk/pazem/title:asc/group:owned)
[TV SAMSUNG 65QN90B + XboxSeriesX + ampli Denon 7.1 + ensemble 7.1 Dolby atmos 3 sib XL + 4 sib]
livré par paypal ?!!!
T'étais pas au courant? paypal a maintenant son propre réseau de distribution, tu n'a pas reçu le mail?
![]()
Dernière modification par Bludisc (09-09-2010 15:00)
son propre raison de distribution, tu n'a pas reçu le mail?
Tu veux dire 'réseau' je suppose?
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
scafer a écrit :son propre raison de distribution, tu n'a pas reçu le mail?
Tu veux dire 'réseau' je suppose?
Oui c'est ce que j'ai écrit
![]()
Dernière modification par Bludisc (09-09-2010 15:01)
Sur pixmania : Coffret Planète des singes 39,90
Sur amazon (offre 9 Blu-ray -60 Euros -> 62 Euros l'ensemble ) : Universal soldier, The wrestler, Good morning england, Coraline, Stargate, Double détente, La guerre des mondes, D-tox et le contrat (ouf!!)

Stalingrad et l'armée des morts sur Cinébox avec le chéque cadeau de 10$
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Petit achat d'un steelbook sur ebay:
[spoiler]
[/spoiler]
11,77€ ![]()
Tu achetes ce genre de SB sur Ebay France ou pas?
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Oui, en mettant le mode de recherche en "monde entier" ![]()
la ligne rouge sur hdmoviesource pour 32 dollars env(ça doit faire 25euros ) par contre zoné A et normalement pas de français dessus(edition criterion)
Dernière modification par gaeljet (09-09-2010 20:07)
Oui, en mettant le mode de recherche en "monde entier"
Oui ok je vois ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
la linge rouge sur hdmoviesource pour 32 dollars env(ça doit faire 25euros ) par contre zoné A et normalement pas de français dessus(edition criterion)
je pense que tu voulais dire " la ligne rouge " très bon film de guerre en passant ![]()
samsung full HD UE55D8000 - Kit jamo S606HCS Dark Apple - onkyo TX-SR606 Black - OPPO BDP-83 Multi-Régions - xbox 360 - PS3 Norwegian black metal ist krieg
oui voilà merci c'est corrigé,lol
oui un de mes preferés, si on peut dire de guerre[spoiler]plutot anti guerre lol[/spoiler]