Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour les amateurs du genre, un extrait qui donne le ton du film Piranha de Aja. Du gore, pas réservé aux ames sensibles
interdit au moins de 12 ans un film pareil, c'est scandaleux
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Question bête, mais les lunettes 3D ciné, elles sont comment et il faut les rendre ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ce sont des montures Christian Dior en écaille
Non sérieusement, en plastique dur, et tu les rends pas puisque elles sont comprises dans le prix. Elles sont réutilisables et il te font une ristourne de 2€ sur la prochaine séance 3D, puisque tu les rachètes pas. Enfin chez Pathé ça se passe comme ça.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Au Mega CGR, c'est 0.5 euros l'achat de la paire soit 2.5 euros en supplément de ta place. Une fois que tu en as une, tu paies à chaque fois le supplément de 2euros pour chaque film 3D
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
ok, merci
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Un extrait du prochain resident evil (sortie le 22 septembre).Ça a l'air sympa en plus avec une vraie 3d comme avatar cette fois.
"J'vais t'renvoyer dans tes pantoufles avec une paire de mirettes bordées de valises."
Auschwitz, prochain film d'Uwe Boll, voici le teaser, attention ça décoiffe.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Petit rappel avec un très bon teaser de the town qui sort la semaine prochaine, et qui est déjà annoncé par la presse et tous ceux qui l'ont vu en AVP comme un très grand polar!
"J'vais t'renvoyer dans tes pantoufles avec une paire de mirettes bordées de valises."
trop hate de le voir,dans la veine de HEAT il parait = une TUERIE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Oui ca promet trop hâte aussi!!!Il parait que les scénes d'actions sont très réussis d'après pas mal de journaux.Beaucoup d'attente j'espère qu'on ne sera pas déçu!
tels que vous me voyez là,........ ha ben non vous me voyez pas. Bon! ben imaginez moi en train de sauter partout en hurlant, c'est juste ma saga littéraire culte ex-aequo avec le seigneur des anneaux:
http://www.allocine.fr/article/ficheart … 97505.html
je suis.... extatique!
ça me parait surtout tristement racoleur, espérons que ce soit bien traité...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Waaouhhh ça promet ce film!!
Ça met une boule au ventre rien que le teaser
ludj1 a écrit :Auschwitz, prochain film d'Uwe Boll, voici le teaser, attention ça décoiffe.
ça me parait surtout tristement racoleur, espérons que ce soit bien traité...
Moi je vois ça comme une provocation, faire le buzz pour faire des sous. Il dit que "50% des gens croient encore que l'Holocauste n'a même pas existé", qu'on leur montre "Nuit et Brouillard" plutôt.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
quel gros c.n mégalo cet abruti! Il me fait marrer d'habitude, mais là......
Perso, je trouve ça limite gerbant et les visées pseudo-éducatives d'Uwe Boll, c'est très discutable.
Plutôt envie de faire l'impasse.
trop hate de le voir,dans la veine de HEAT il parait = une TUERIE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Attendons de le voir avant de se fier à la bande annonce, les critiques le mettent bien en dessous de HEAT, ca reste Ben Affleck à la réalisation
nab78 a écrit :trop hate de le voir,dans la veine de HEAT il parait = une TUERIE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Attendons de le voir avant de se fier à la bande annonce, les critiques le mettent bien en dessous de HEAT, ca reste Ben Affleck à la réalisation
Je ne sais pas quelles critiques tu lis, mais moi je vois des critiques très positives pour la grande majorité.
Je peux aussi te rappeler qu'il a écrit (avec Matt Damon) Good Will Hunting, un des meilleurs films des années '90 et qu'il a écrit et réalise Gone Baby Gone, également un film qui a reçu des très bonnes critiques et qui a une score bien au-dessus de Heat sur Rottentomatoes.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Auschwitz, vous ne voyez encore qu'un teaser, donc on va attendre un peu avant de critiquer.
Si le film n'est qu'un déballage de moments durs et sadiques comme ces images, on pourra crier au fou car il faut qu'il y ait un message derrière les images.
TV : Panasonic TX-P46G20, Lecteur : Sony BDP-S350, Ampli : Pioneer VSX-919AH, Enceintes : Jamo S606, Sub : Jamo Sub 300, Télécommande : Logitech Harmony 525
tels que vous me voyez là,........ ha ben non vous me voyez pas. Bon! ben imaginez moi en train de sauter partout en hurlant, c'est juste ma saga littéraire culte ex-aequo avec le seigneur des anneaux:
http://www.allocine.fr/article/ficheart … 97505.html
je suis.... extatique!
Et dire que je n'ai l'ai jamais lu cette sage (stephen king), va falloir que je me la dégotte, déjà hier passé à la fnac pour voir mais pas trouvé, elle existe en intégrale ? ou bien plusieurs poches ?
Désolé pour le HS.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).