Vous n'êtes pas identifié(e).
Reçu cette après-midi :
Rocky : L'Anthologie
X-Men : Quadrilogie
Et ben, c'est la période des coffrets Medino
Et ben, c'est la période des coffrets Medino
Oui, je préfère me prendre un coffret, que prendre un par un, même si c'est plus cher à l'achat mais bon ...
oulà, surement plus que 25 alors,lol
29.90 € pour ma part. Tout comme Harry Potter. (Comme Faethor je suppose)
Dernière modification par Cylon (19-11-2009 21:30)
arf. Veinard.
30 euros cylon pour harry potter? y etait a 20 sur amazon..
Merci de respecter la taille des images : cf charte
Cela ralentit l'affichage, nuit à la lecture globale du forum et alourdit la base du forum.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
La Ligne Verte
Godzilla
Et le tout gratuit ( cadeau de mes parents )
30 euros cylon pour harry potter? y etait a 20 sur amazon..
Ben oui, en magasin il est à 29.90 €.
Je commande sur Amazon que quand je ne suis pas pressé ou quand c'est introuvable en magasin.
Mais de toute façon la question ne se pose plus, vu que je viens de me prendre l'édition poudlard (déjà dit dans le topic "goodies"). Et sur Amazon, donc.
Edit : question technique pour cédric - Pourquoi les images alourdissent la base même si elles ne sont pas hébergées sur le forum, ce ne sont pas "que" des liens ?
Dernière modification par Cylon (21-11-2009 20:12)
A vrai dire, alourdir la base, je ne crois pas vraiment, bien que chaque caractère prend de l'espace, reste à voir si un pixel affiché prend un espace.
Mais en effet, cela ne doit pas prendre de l'espace proportiellement à la taille.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ce n'est pas un achat mais j'ai recu Harry potter 6 par rapport à l'offre Playstation 3 c'etait un pack avec les 5 Harry potter et il fallait envoyer un bon pour recevoir le 6 à sa sortie, et bien c'est chose faite
Dernière modification par Slyde (22-11-2009 09:47)
C'est cool ça en plus ils ont pas trainé pour te l'envoyer
c'est clair sinceremment je me demandé meme si j'allais vraiment le recevoir, j'ai eté surpris de l'avoir recu si rapidement
Viens de commander Terminator 4 director's cut edition française neuf sous blister pour 16 euros port compris sur le bon coin !!
Super ce prix
Super ce prix
Oui j'ai été étonné car j'ai proposé une baisse de 2 euros et la personne a accepté
c'est clair sinceremment je me demandé meme si j'allais vraiment le recevoir, j'ai eté surpris de l'avoir recu si rapidement
Bon j'attend le mien, j'espere qu'il vont faire vite comme pour toi!
Viens de commander Terminator 4 director's cut edition française neuf sous blister pour 16 euros port compris sur le bon coin !!
t as eu de la chance que je passe pas avant,lol, je regarde aussi dessus, j avais trouvé a 18 moi mais la personne n a toujours pas repondu, donc a priori c est qu il est deja parti et qu elel a pas supprimé l annonce..(parti le meme jour en plus, forcémment a e prix là)