Vous n'êtes pas identifié(e).
Pris les 3 derniers SB chez Saturn à 8,99€
1 pour Mr Noob, 1 pour Nab, 1 pour la revente
Trop classe Ludj
... merci à toi
. MP envoyé.
Donc achat de "Piège de Feu" à Ludj, et achat ce matin dans une brocante de "UP" neuf sous blister à 12€ ... c'est pas l'affaire du siècle
, mais j'avais que le Steelbook tout vide ... fallait bien le remplir
.
Dernière modification par MrNoob (12-09-2010 12:08)
romeo+juliet et moulin rouge sur cdiscount pour 33,47euros tout comprit
dernier craquage hier soir,
sur ebay us
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
pfffiouu, ca a du te couter un bras
sont jolis en tout cas !
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Super achat en effet ![]()
WiiU ID : t0t0r067
pas tant que ça...
ils me reviennent à 21€ fdp compris chacun!!
sachant que je vais revendre mon coffret FR de la trilogie sur ebay ou leboncoin, en espérant en tirer au moins 30€.
quelqu'un les vend à l'unité sur ebay mais j'ai l'impression qu'il fait monter ses enchères lui-même
je lui ai demandé s'il avait un set à vendre en echat immédiat, il m'annonce 150$ fdp in ![]()
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
pas mal !
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Aujourd'hui :
Go fast chez philou
Motel chez ebay ![]()
=<8€
+ the losers + vigilante chez HDMOVIESOURCE (40€)
ca y est cette fois je n'ai plus d'argent issu de mes ventes ebay
=> je me déconnecte du site ![]()
Dernière modification par nab78 (12-09-2010 20:12)
This is it Steelbook sur amazon.de
Merci beaucoup pour le bp ![]()
sur amazon.de, pris this is it steel avec le BP à xitounet et prix également moonwalker en steel pour complèter ma collection ![]()
merci à Xit et non merci pour le BP, j'ai craqué une fois de plus
le problème est que j'hésitais à passer une commande sur amazon.de et donc j'ai amorti les fdp...

Et maintenant essayer de revendre ma copie UK... ![]()
Heureusement que j'ai la livraison gratuite. ![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -

Chez amazon.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Allez (re) commande chez Amazon : 2ème (et dernière) fournée de 12 !
Ou plutôt 14... oui je suis gourmand ![]()
BD or not BD
Enfin trouvé un Cash Converters où c'est pas le Bronx dans ma région...
Il était temps, je commençais à envisager de m'expatrier en France.
Craqué pour Shooter qui me démangeait depuis un certain temps.
t'as eu raison! jusqu'à la dernière seconde on sait pas que la bombe nucléaire explose et tue tout le monde! trop mortelle la fin de ce film!! ![]()
oui mais le cliff final(après l'explosion) nous annonce un shooter 2!! ç'est déjà ça
bon film en tout cas
ouais, m'enfin comme Marky Mark( les connaisseurs apprécieront!!) se fait calciner la tronche dans le premier, j'ai peur pour le 2..... surtout qu'ils ont prévu de prendre Danny De Vito pour le remplacer! ![]()
Dernière modification par belgabosche (13-09-2010 17:08)
t'as eu raison! jusqu'à la dernière seconde on sait pas que la bombe nucléaire explose et tue tout le monde! trop mortelle la fin de ce film!!
Sale gosse! ![]()
et ouais! bientôt 52 ans mais j'ai sû rester jeune dans ma tête! ![]()