Vous n'êtes pas identifié(e).
joel67 a écrit :Bonne affaire Manx60 !!! Difficile de trouver la trilogie à un tarif avantageux...sans doute la raison pour laquelle je l'ai pas encore
A Saturn Rennes, elle est à 21 euros
![]()
Ah oui là c'est vraiment intéressant. Je pense que je vais me téléporter, ah zut, ça existe pas encore.
Faut pas me dire des trucs comme ça, je suis faible, je vais y penser toute la nuit^^.
Je suis très très intéressé.
Dernière modification par aspirat (14-09-2010 23:11)
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
J'ai pas pris car les critiques générales sont pas terribles et Jovovich est selon moi une mauvaise actrice . Mis à part le 1er qui est correct, les deux autres sont pas top ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
joel67 a écrit :Bonne affaire Manx60 !!! Difficile de trouver la trilogie à un tarif avantageux...sans doute la raison pour laquelle je l'ai pas encore
![]()
Ouhlaaa, en effet super prix !!! Malheureusement Rennes, on peu pas dire que cela soit à coté de chez moi lol
![]()
WiiU ID : t0t0r067
ma préco Mars attack de chez Play est en route ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
![]()
J'en etais sur qu'on allais me dire "ailleur elle est moins cher" ![]()
Sauf qu'il y a BEAUCOUPS plus de chance de tomber sur un Auchan que sur un Saturn
donc 35 euros c'est pas si mal et les critiques ne sont pas si mauvaise que ca....
Sur Amazon.com (c'est le systeme d'etoile que j'ai copié-collé) ![]()
5star: (75)
4 star: (61)
3 star: (53)
2 star: (21)
1 star: (26)
Penses tu réellement que la trilogie est mauvaise à ce point...? Parce que je peux encore la ramener et me faire rembourser si tel est le cas(si vraiment c'est pas top top quoi) ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Elle est tip top cette trilogie, garde la et enjoy !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
A ce qu'il parait ce n'est si mauvais, pour le troisième opus, présence de grain sur les basses lumières.
Au niveau des contrastes, ceux-ci sont bien gérés. Dans l'ensemble ça a l'air pas si mal. Puis au niveau de la piste son VO, c'est du true hd, donc ça va quand même.
Je vais être faible encore une fois, et me séparé de mes versions dvd.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Elle est tip top cette trilogie, garde la et enjoy !
Ha, un avis totalement oposé à Dave...interessant....
Aspirat: Merci pour ton avis mais je parle surtout niveau histoire, pas trop des "navets" quand meme?
![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
gardes là Manx c'est l'éclate cette trilogie, le 3ème est techniquement somptueux en plus avec un coté post apocalyptique qui n'est pas pour me déplaire !
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
ma préco Mars attack de chez Play est en route
idem ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
gardes là Manx c'est l'éclate cette trilogie, le 3ème est techniquement somptueux en plus avec un coté post apocalyptique qui n'est pas pour me déplaire !
Ouais enfin y'a pas que le côté technique hein. C'est vraiment la première fois que je trouve des gens qui aiment le troisième film Resident Evil, qui est un véritable navet.
Dernière modification par Clem (15-09-2010 09:51)
C'est vrai que niveau histoire ça casse pas trois pattes et un canard, mais ça se laisse regarder, je n'en dirai pas autant pour la "daube" de Alexandre Aja pour Piranha qui vient de sortir, là c'est une bouze par contre.
Puis ce troisième opus, me fait penser à je ne sais plus quel tome de walking dead, donc franchement c'est pas si mal. Mais ce n'est que mon avis.
Moi je me souviens d'avoir amèrement regretté d'avoir acheter ma place de cinoche pour "ça".
Guts59 a écrit :nab78 a écrit :
Il n'est pas dispo à la FNAC, j'y suis passé vendredi...
Pas dispo sur Amazon et sur la FNAC.com, dispo d'ici 4 à 8 jours...
Je crains fort que ce titre soit reporté...pour l'instant, ils me mettent sur le statut de ma commande :
1 Sleepers - Blu-Ray -- Barry Levinson Commandé Prévu du 11/09/2010 au 16/09/2010
Tu l'as reçu pour finir ?
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
nab78 a écrit :gardes là Manx c'est l'éclate cette trilogie, le 3ème est techniquement somptueux en plus avec un coté post apocalyptique qui n'est pas pour me déplaire !
Ouais enfin y'a pas que le côté technique hein. C'est vraiment la première fois que je trouve des gens qui aiment le troisième film Resident Evil qui est un véritable navet.
Moi, j'ai bien aimé les 3... c'est grave docteur ??? ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Moi auss :)i, et le 3 m'a plus plu que le livre d'eli par ex
Ok je sors
@guts : pas encore c'etait ecrit du 11 au 16 donc encore demain pour une livraison
Mais j'y crois pas trop
J'ai quand même envoye un mail au service clientèle hier soir
nab78 a écrit :gardes là Manx c'est l'éclate cette trilogie, le 3ème est techniquement somptueux en plus avec un coté post apocalyptique qui n'est pas pour me déplaire !
Ouais enfin y'a pas que le côté technique hein. C'est vraiment la première fois que je trouve des gens qui aiment le troisième film Resident Evil qui est un véritable navet.
+1 et attends de voir resident evil after-life
![]()
Dernière modification par dimmuborgir (15-09-2010 09:29)
samsung full HD UE55D8000 - Kit jamo S606HCS Dark Apple - onkyo TX-SR606 Black - OPPO BDP-83 Multi-Régions - xbox 360 - PS3 Norwegian black metal ist krieg
@guts : pas encore c'etait ecrit du 11 au 16 donc encore demain pour une livraison
Mais j'y crois pas trop
J'ai quand même envoye un mail au service clientèle hier soir
OK
Si tu a des news, peux tu me le faire savoir ?
Merci d'avance. ![]()
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
officiellement, à compter du 15/09 le prix du coffret trilogie resident evil passe à 34,99 €
quellles sources ??
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Clem a écrit :nab78 a écrit :gardes là Manx c'est l'éclate cette trilogie, le 3ème est techniquement somptueux en plus avec un coté post apocalyptique qui n'est pas pour me déplaire !
+1 et attends de voir resident evil after-life
![]()
Je me ferais pas avoir ce coup-ci ![]()