Vous n'êtes pas identifié(e).
ah autant pour moi
j'éviterais alors à ta place
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
si j'arrivais a le convaincre a creer une annonce classique, sans payer par paypal, est ce que si il n 'envoie pas e bay ferait quelque chsoe(sachant que j'aurais pas utilisé paypal)
non non
seul paypal te protègè en tant qu'acheteur dans tous les cas
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
mouais c'est peut etre louche donc
moi les annonces c'est remise en main propre
Attention Paypal n'est pas un Gage de Sécurité , il est facile pour l'acheteur ou le vendeur de gagner de l'argent
moi les annonces c'est remise en main propre
Ca tombe pas dans les oreilles d'un sourd ça^^. Je vais me fabriquer un badge BFR^^.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
non non
seul paypal te protègè en tant qu'acheteur dans tous les cas
N'importe quoi, faut pas exagérer quand même. Le seul cas ou Ebay ne protège pas l'acheteur, c'est quand celui ci paye en liquide ( ). Sinon, par chèque, par virement ou par paypal y'a moyen d'ouvrir un litige.
si j'arrivais a le convaincre a creer une annonce classique, sans payer par paypal, est ce que si il n 'envoie pas e bay ferait quelque chsoe(sachant que j'aurais pas utilisé paypal)
S'il est honnête, il ne voudra pas non plus, à moins que tu sois prêt à lui payer la commission Ebay (0.07% sur le prix final hors frais de port).
Dernière modification par Clem (16-09-2010 18:58)
oui je lui ait proposé 2euros de plus au final mais il ne veut pas en entendre parlé, n'etant pas particulierement rassuré j'ai dit que ce serait sans moi, c'est con, ou plutot, il est con..
Bah oui, là il est con, ça pue l'arnaque.
c'est ce que je pense..
Je viens de tomber sur une enchère en cours pour WANTED, steelbook allemand (format BD, pas DVD) :
240 euros pour le moment ... et il reste 15 min.
Un lien ?
Un lien ?
Conclusion : ya vraiment des barges sur ebay !
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Faut que je me déniche ça en Allemagne pour revendre
ça sent surtout l'enchère du vendeur sur un autre compte...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
c'est clair, j'ai encore vu ça tout à l'heure avec un vendeur qui vend que des steelbooks...
toutes ses enchères sont truquées et le pire c'est que des gens suivent et gagnent au final!!!
il fait passer des enchère du simple au double voire plus et ça passe
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
Une enchère qui se termine dans 40 minutes pour un blu-ray d'occasion de Bienvenue chez les ch'tis est pour le moment à €13,75 + €2,50 fdp... l'édition combo (blu-ray + dvd) coûte actuellement €11,98 neuf chez Amazon...
Il y a des gens complètement débiles au monde.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
J'te parle même pas du prix de l'occaz sur Priceminister ou le blu ray, port compris, doit être à 7€ maxi
Enfin, heureusement que les pigeons existent, ça me permet de me faire un peu de benef' sur Ebay parfois
Dernière modification par Clem (10-10-2010 12:55)