Vous n'êtes pas identifié(e).
Question d'homogénéité avec les autres.
Mais chacun est libre
Salut je suis a la fnac des intrresses par le sb de invictus?
Revenu At home.
Dernière modification par aspirat (17-09-2010 15:30)
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Salut je suis a la fnac des intrresses par le sb de invictus?
Revenu At home.
J'aurai été éventuellement intéressé... mais à quel prix !?
BD or not BD
aspirat a écrit :Salut je suis a la fnac des intrresses par le sb de invictus?
Revenu At home.
20 euros le SB, c'est dans l'offre 2 acheté un gratuit, tu ne paie pas celui qui es le moins cher.
La vache! tu vas super vite!!!!!
Je suis à 10 mn à pied de la défense^^.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
baboulinet33 a écrit :aspirat a écrit :Salut je suis a la fnac des intrresses par le sb de invictus?
Revenu At home.
20 euros le SB, c'est dans l'offre 2 acheté un gratuit, tu ne paie pas celui qui es le moins cher.
belgabosche a écrit :La vache! tu vas super vite!!!!!
Je suis à 10 mn à pied de la défense^^.
C'est quelle offre dont tu parles ?? Celle qu'on trouve sur internet c'est celle-là "2 Blu-Ray achetés = le 3ème Offert" mais Invictus ne fait pas parti de l'offre...
BD or not BD
C'est une offre améliorée là , tu choisis 3 BR, et tu en paie 2 sur les 3, exemple, si tu prends 2 à 15 € et un à 20, tu paieras 35 €. Parmi ceux sur les présentoires.
C'est une offre améliorée là , tu choisis 3 BR, et tu en paie 2 sur les 3, exemple, si tu prends 2 à 15 € et un à 20, tu paieras 35 €. Parmi ceux sur les présentoires.
Ha ok. Saurais-tu me dire les titres que composent cette offre ? Du coup le SB d'Invictus ne reviendrait pas cher
BD or not BD
Je suis TRES intéressé par le SB de Invictus. Je ne sais si quelqu'un peut me le prendre... La dernière fois que je l'ai vu il était à 32,93€!!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
J'ai vu en passant à la FNAC aujourd'hui qu'il y a aussi le Steelbook du "Choc des Titans" (rappelez-vous celui format DVD ) ... à 25€ dans cette offre 2 achetés 1 offert. Si ça intéresse qqun .
J'ai vu tout à l'heure que l'édition de "inception" avec la malette en précommande chez amazon.de était vendue à 40,97 € mais d'après la fiche descriptive, il n'y a pas de version audio française, seulement de l'allemand et de l'anglais. Ce qui est bizarre, c'est qu'il y a 2 fiches descriptives pour cet article.
dispo le 14/10, mais pas de VF pour l'instant
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
c'est déformé ou c'est un nouveau format?!
plutôt nouveau format
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
regardez comme il est beau
Le steelbook est beau, en effet, dommage qu'on ne peut pas dire la même chose du film...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
moi j'ai adoré le film donc ça me va d'autant mieux
Espérons que l'allemand soit le même, avec le logo d'âge en moins
Par contre pour les bonus, ils auraient quand même dû le mettre sur un BR et non un DVD. Je n'ai pas encore reçu le mien de amazon.co.uk
Merci pour les photos Lulu