Vous n'êtes pas identifié(e).

Sur Cinébox
Ça faisait longtemps qu'il me faisait de l'œil celui là ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Sur Cinébox
Ça faisait longtemps qu'il me faisait de l'œil celui là
C'est la version longue ?
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
oui ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Arg, et voilà, je vais devenir faible.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Vfq??
si tu le prends sur amazon.com (14,99$ + port), il sera un peu moins cher que sur cinébox (moi j'avais un bon d'achat sur cinébox
)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Vfq??
VFF
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
je vois que tu as craqué ludj1
, je devrais pas tarder à recevoir le mien de cinebox maintenant
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
ah, tu me diras en avant première alors ? ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Craquage à l'instant sur Amazon.... 12 blu ray pour 60.77€ dont Snatch qui est reservé pour 7€ soit 53.77€ les 11 blu ray, raaaaa c'est bon ca
![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Commandé à l'instant, l'intégrale d'Alien en version collector (oeuf), ainsi que le nouveau collector d'Inglorious Basterds !
Que du régale, j'hésite encore pour Retour vers le futur ...
Craquage à l'instant sur Amazon.... 12 blu ray pour 60.77€ dont Snatch qui est reservé pour 7€ soit 53.77€ les 11 blu ray, raaaaa c'est bon ca
![]()
![]()
t'as prit tout les moins cher car personne n'a fait aussi bas...
Probablement, tout en prenant des films qui m'interessent(Kiss Kiss Bang Bang, Last Action Heroes, Double Detente, Full Metal Jacket....etc) et meme si au final certains titres ne me plaisent pas(que je ne veuille pas garder dans ma collec car pas envie de les voir X fois)....à 4.88€ le blu ray....voila quoi je te laisse reflechir ^^
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
ba moi c'est tout reflechit, au mieux vision une fois puis reventes lol;)
Pour moi ca dependra des titres.
Par exemple...Full Metal Jacket restera dans ma collection c'est sur, car si j'ai envie de le revoir...je vais pas me casser le c** à le racheter ![]()
Commandé Psycho sur amazon.co.uk pour environ 18€
Derniers Achat:
Pour profiter de mes bons d'achat de 25€ chez Carrouf:
-GiJoe en SB
-Offre BD Vip 2=3: B13 Ultimatum/ Taken / Kingdom of Heaven
A micromania pour l'avoir un jour avant:
-Kick-ass

Commandé sur http://www.axelmusic.com/productDetails … odaysoffer

Commandé sur http://www.amazon.fr/gp/product/B003UC4 … ss_product
De retour de cash converters, alors aujourd'hui

9.99€

9.99€

11.99€

9.99€

13.99€
![]()
le tout avec les codes qui vont bien et comme neuf
Punaise, c'est louche quand même de tels prix...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr