Vous n'êtes pas identifié(e).
Sur amazon.
Va falloir que j'arrête de faire chauffer la Visa, on devrait avoir un palier d'arret pour les faibles que nous sommes.
Moi, j'ai un palier d'arrêt, il s'appelle Conjoint Furax ![]()
Bon après celui là j'arrête.

Neuf et emballé à 6,53 € sur ebay ![]()
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Dites, vous les regardez quand même tous vos films ? Parce que sinon, ça frise le comportement addictif ![]()
Oui, oui on regarde tout, mais on fait des provisions au cas ou nous devrions rester enfermé chez nous avec interdiction de sortir^^.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Bon après celui là j'arrête.
Neuf et emballé à 6,53 € sur ebay
Bien vu sur ce coup là, je suis bien jaloux :'(!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Très bon film ! je dois publier le test...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
j'ai enfin profité de la super offre amazon (j'attendais une baisse de 2012), j'en ai pris 8 pour moi et 4 autres pour mon voisin. 48€ les 8 ça le fait ![]()
Vendu par : Amazon EU S.a.r.L.
1 "Moon [Blu-ray]"
Sam Rockwell; Blu-ray; EUR 16,98
1 "2012 [Blu-ray]"
John Cusack; Blu-ray; EUR 14,98
1 "Home [Blu-ray]"
Yann Arthus-Bertrand; Blu-ray; EUR 11,69
1 "Predator - Combo Blu-ray + DVD [Blu-ray]"
Bill Duke; Blu-ray; EUR 13,99
1 "Last Action Hero [Blu-ray]"
Arnold Schwarzenegger; Blu-ray; EUR 12,99
1 "Les affranchis [Blu-ray]"
Joe Pesci; Blu-ray; EUR 12,98
1 "Le Prestige [Blu-ray]"
Christian Bale; Blu-ray; EUR 11,98
1 "Dobermann [Blu-ray]"
Vincent Cassel; Blu-ray; EUR 12,98
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Trilogie Retour vers le futur sur Cdiscount
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
derniers achats, sur cdiscount et Médiadis:

le premier pour 32,99€, le second pour 19,94€ ![]()
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
ya quand même un truc qui me turlupine avec le coffret l'arme fatale, quand tu regarde le détail sur cdiscount, il y a marqué "3 disques"...... c'est pas sensé être une intégrale?
sinon, j'ai pris le Kick Ass aussi. ![]()
ya quand même un truc qui me turlupine avec le coffret l'arme fatale, quand tu regarde le détail sur cdiscount, il y a marqué "3 disques"...... c'est pas sensé être une intégrale?
sinon, j'ai pris le Kick Ass aussi.
tiens c'est vrai, sur amazon aussi 3 disques ! Cédric tu pourrais pas te renseigner chez Warner ? ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
ils mettent la même chose sur amazon
donc pas d'annulation pour moi sur cdiscount pour le moment...mais à éclaircir quand même ![]()
Dernière modification par dan32 (21-09-2010 20:40)
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
achat à la boutique 'chez Lulu',

pour le premier 3 Royaumes version longue, j'aurais eu le plan LAL, pour le deuxième, le plan LULU ![]()
merci à toi au grand lulu
t'es un chef!!
Hahaaa! il a l'oeil le Belgator hein? ![]()
belgabosche a écrit :ya quand même un truc qui me turlupine avec le coffret l'arme fatale, quand tu regarde le détail sur cdiscount, il y a marqué "3 disques"...... c'est pas sensé être une intégrale?
sinon, j'ai pris le Kick Ass aussi.
tiens c'est vrai, sur amazon aussi 3 disques ! Cédric tu pourrais pas te renseigner chez Warner ?
Euh Warner... je sèche...
Ils ont du se tromper sur la fiche...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Tu devrais faire une liste Lulu et la proposer içi(tu fais ton marché avant biensur
) avec les FDP compris, ca va faire des heureux c'est sur, ca serait super
(biensur tu te fais une petite marge je pense mais abuse pas hein
![]()
)
Qu'en penses tu? Les autres vous en pensez quoi?
Je relance ! Ca me plait bien cette idee !
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
donc moi mon achat à la boutique LULU

J'adore ce film, retour en force de Nicolas Cage, son meilleur role depuis des lustres !
Dernière modification par nab78 (22-09-2010 11:57)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Bah j'en pense qu'il y a une marge entre dépanner de temps en temps et ouvrir une plateforme d'achats!!
![]()
Achat a l'instant de :
Danny the dog
Lord of war
16 € les 2, je les recupere demain
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
petit "snipe" sur ebay :

11€ livré (vendu 23€ neuf à prix invariant depuis sa sortie)
trop content, top ce film tarentinesque ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4