Vous n'êtes pas identifié(e).
2ème concours du jour !
http://www.blurayenfrancais.com/concour … agner.html
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Cool moi j'ai pas joué le film me branché pas du tout, vous ai laissé une chance de plus
Merci pour le nouveau
Participations envoyées
Merci Cédric pour ces nouveaux concours
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
Concernant le concours Wall Street... il y a plusieurs réponses possibles pour la deuxième question, on peut choisir?
C'est ce que je me demandais également...
Cédric si tu nous lis, une petite précision stp ?
Dernière modification par Guts59 (22-09-2010 08:53)
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Il suffit d'un BD français déjà sorti, les réponses sont donc multiples
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je sens que je vais pouvoir faire un best seller aussi du thème de la Q2 de Le deal
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
et ben puisque c'est comme ça, moi j'ai fait les deux, the deal et wall street!
allez, allez, mollis pas, fais péter le suivant, chui chaud bouillant là!!!
Et bien, mercredi jour des enfants, tu enchaines les surprises et concours ;)merci !
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Je sens que je vais pouvoir faire un best seller aussi du thème de la Q2 de Le deal
Ouais d'ailleurs moi j'ai fait genre un récap de l'histoire mais je crois que c'est pas ça qu'il fallait faire....
Sinon j'ai également participé aux 2
Attend, ta question est quand même sacrément tordue Tu réponds quoi ? Un mot ? Un synopsis ?
Perso, j'ai fait à ma manière, mais tu auras du mal à considérer les bonnes réponses
Un mot !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Arf, je viens de me rendre compte : c'est normal que l'adresse mail ne soit pas l'adresse normale ?
Que les gagnants du concours se manifestent
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Encore perdu
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
snif pareil
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Perdu aussi
On peut connaitre la réponse à la question 2 de Rocky horror
Ma collection
BD sous forme de livret je pense
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
On peut connaitre la réponse à la question 2 de Rocky horror
Digibook.
pas gagné non plus (et je n'ai eu qu'une chance de participer).
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
perceval a écrit :On peut connaitre la réponse à la question 2 de Rocky horror
Digibook.
pas gagné non plus (et je n'ai eu qu'une chance de participer).
J'avais bon donc, mais pas eu de chance au tirage au sort !!
Ma collection
I'm
Annonce : Vend un BD de Rocky ...
Je plaisante ! Rêvez pas ! Ca fait un bail que j'ai pas revu ce film, et ça m'avait bien intrigué à l'époque.
Je repose quand même ma question pour "Le Deal" : C'est normal que l'adresse mail de participation ne soit pas la tienne Cédric ? (c'est à mon sens une question importante, car c'est en général un mauvais signe)
PS : merci vraiment pour ces concours, c'est vraiment sympa. Et je préfère mille fois ces questions aux habituelles "nombre de participants ..."
Dernière modification par Bladounet (22-09-2010 11:22)