Vous n'êtes pas identifié(e).
t'es mal barré... ![]()
Bon là c'est trop la folie ! Y'a déjà plus grand chose sur le site (je voulais américan history x, volt, Largo Winch, et j'en oublie...). Je vais faire un tour au carrefour dans une heure pour voir ce qu'il y a sur place... s'il y en a qui veulent absolument quelque chose, qu'ils se manifestent ! Bon par contre je pourrai pas prendre 150 choses ![]()
BD or not BD
Bon là c'est trop la folie ! Y'a déjà plus grand chose sur le site (je voulais américan history x, volt, Largo Winch, et j'en oublie...). Je vais faire un tour au carrefour dans une heure pour voir ce qu'il y a sur place... s'il y en a qui veulent absolument quelque chose, qu'ils se manifestent ! Bon par contre je pourrai pas prendre 150 choses
MP
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Merci jocsan au fait pour nous avoir avertis de l'offre carrefour ![]()
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Petite commande aussi pour moi chez Carrouf :
-petit chaperon rouge + chasseurs de dragons (boitier métal ?)
-dernier samourai
-invasion
25 €
Merci pour le BP ![]()
je ne pense pas pour chasseurs de dragons le boitier métal, je m'avance peut-etre trop mais il me semble que c'est que le dvd qui l'est
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
je ne pense pas pour chasseurs de dragons le boitier métal, je m'avance peut-etre trop mais il me semble que c'est que le dvd qui l'est
je confirme ! ![]()
2919 blu-ray au 17.04.2024 ! (https://c.mymovies.dk/pazem/title:asc/group:owned)
[TV SAMSUNG 65QN90B + XboxSeriesX + ampli Denon 7.1 + ensemble 7.1 Dolby atmos 3 sib XL + 4 sib]
C'est sans doute vrai. Mais y'a méprise avec la photo d'amazon qui est celle du coffret DVD avec la référence sur blu-ray.
Sur carrefour on line
- L'Assassinat de Jesse James ...
- Coffret OSS 117
pour 27,06 €
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
Merci jocsan au fait pour nous avoir avertis de l'offre carrefour
de rien, cela fait toujours plaisir de faire partager un BP ![]()
Acheté Agora et Légion dans leur beau fourreau pour 20 euros à Eurocash ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
J'ai pu passé commande sur amazon.de avec les prix buggué:
me suis pris:
lost saison 4

6,39€
X-men wolverine edition collector

5€ (et des poussieres)
Le tout pour preque 19€ fdin
![]()
Dernière modification par Bludisc (23-09-2010 20:52)
Malgré la non répercutions en magasin des soldes chez Carrouf, j'ai tout de même craqué pour 6 titres à 10€ chacun (grâce à l'offre 3 pour 30€) :

Et le petit dernier en steelbook s'il vous plait (à mon avis c'est une erreur mais c'est quand même passé
) 
Au moins j'y suis pas allé pour rien ![]()
BD or not BD
pour ce dernier (le SB) il est aussi à 15e à Auchan (offre 2 pour 30€) au cas où ca intéresse !
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
J'ai pu passé commande sur amazon.de avec les prix buggué:
me suis pris:
lost saison 4 : 6,39€
X-men wolverine edition collector (exclu amazon.de) 5€ (et des poussieres)
la saison 4 de Lost je suis vert j'ai pas pu la prendre!! ![]()
scafer a écrit :J'ai pu passé commande sur amazon.de avec les prix buggué:
me suis pris:
lost saison 4 : 6,39€
X-men wolverine edition collector (exclu amazon.de) 5€ (et des poussieres)
la saison 4 de Lost je suis vert j'ai pas pu la prendre!!
moi c'était pour le coffret integrale de star trek pour 16€ (au lieu de 80/90) que j'ai raté
et quelque ssteelbook aussi qui me sont passer sous le enz, mais bon c'est toujours mieux que rien
Moi qui était un peu deg des soldes carrouf que j'ai pas pu profiter, voilà que la journée se termine plutot bien ![]()
Dernière modification par Bludisc (23-09-2010 20:54)
en meme temps est ce que les commandes vont etre honorées?lol
et la plupart des steel n'ont pas de français
Oui je suis bien d'accord avec toi, reste plus qu'a attendre de voir si ça va être honoré, mais bon au moins j'aurais tenté et ça vaudrait le coup si c'est pris en compte. Je vous tiens au courant ![]()
et concernant les steell(en grande majorité sans français) ça te derange pas l'abscence de français? tu maitrise suffisament l 'anglais ?
Non je maitrise pas du tout l'anglais mais a 1€/2€ et des poussière le steelbook sa m'aurait permis de mettre mes éditions fr dedans ![]()
Dernière modification par Bludisc (23-09-2010 21:03)