Vous n'êtes pas identifié(e).
Philoulinstit a écrit :moi j'hésite à me prendre 10 BD et un lecteur pour 115e...
Quelle offre Philou?
Voir site ou le post des BP.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
T'inquiète tu risques d'avoir de mes nouvelles, c'est probable lol
...
Mais il faudrait que j'arrête de succomber, je dois être à environ 50 BR achetés depuis mi-juillet :'(!
plusieurs possibilitées, augmenter tes entrees d 'argent d'une façon ou d'une autre(lol)
dépenser moins a coté, et ou en blu rays chez les concurrents(site ou vendeurs,lol)
revendre certains titres ne t'étant pas indispensable
je suis gentil hein?
bon un peu intérréssé aussi mais bon lol
Oui merci j'ai vu entre temps, pas très interessant ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
PierRick a écrit :T'inquiète tu risques d'avoir de mes nouvelles, c'est probable lol
...
Mais il faudrait que j'arrête de succomber, je dois être à environ 50 BR achetés depuis mi-juillet :'(!
plusieurs possibilitées, augmenter tes entrees d 'argent d'une façon ou d'une autre(lol)
dépenser moins a coté, et ou en blu rays chez les concurrents(site ou vendeurs,lol)
revendre certains titres ne t'étant pas indispensable
je suis gentil hein?bon un peu intérréssé aussi mais bon lol
![]()
Je revends tout ce qui ne m'a pas plu, et que je ne reverrai jamais. Dernier en date : Diary of the Dead : une bouse infame! Il faut que je m'en débarasse!! Donc je ne stocke pas bêtement si je me suis "trompé" sur un achat...
Sinon de toute façon je ne dépense rien à côté (ou presque), je claque tout en Blu-ray! Non j'exagère bien sûr...
Allez j'arrête le HS!!
Dernière modification par PierRick (23-09-2010 22:46)
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Ma petite commande Carrouf
.Arthur et les minimoys - Blu-Ray Prise en compte
.Harry Potter coupe de feu - Blu-Ray Prise en compte
.Harry Potter à l'école des sorciers - Blu-Ray Prise en compte
.Harry Potter s - Blu-Ray Prise en compte
.Harry Potter et le Prisonnier - Blu-Ray Prise en compte
.Harry Potter L'ordre phénix - Blu-ray
.Ronin - Blu-Ray Prise en compte
.L'armée des 12 Singes - Blu-Ray Prise en compte
.Le Chacal - Blu-Ray Prise en compte
.The Myth - Blu-Ray Prise en compte
.David Lynch Coffret 2 - Blu-Ray Prise en compte
.Diary of the Dead - Blu-Ray Prise en compte
.La Fiancée de Chucky - Blu-Ray Prise en compte
.Fame - Blu-Ray Prise en compte
.Largo Winch - Blu-Ray Prise en compte
.Volt - Blu-Ray Prise en compte
.Les Copains Dans l'Espace
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
joli !
je suis complètement passé à côté hier ![]()
Edit : me suis pris ce bon film quand même pour me consoler

(13.91€)
Dernière modification par nab78 (24-09-2010 08:06)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
J'ai pu passé commande sur amazon.de avec les prix buggué:
me suis pris:
lost saison 4
6,39€
X-men wolverine edition collector
5€ (et des poussieres)
Le tout pour preque 19€ fdin
Pour ceux qui avaient passé commande de blu-ray aux prix buggués, toutes les commandes ont été annulé. ![]()
Pour ceux qui avaient passé commande de blu-ray aux prix buggués, toutes les commandes ont été annulé.
Tu t'attendais à quoi?
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
scafer a écrit :Pour ceux qui avaient passé commande de blu-ray aux prix buggués, toutes les commandes ont été annulé.
Tu t'attendais à quoi?
Bah ça aurait pu, regarde des fois y'a eu des bugs qui sont passé, alors hein
Bon c'est vrai que là c'était un peu abusé, mais bon au moins j'aurais tenté. Tanpis, hier n'était finalement pas une bonne journée pour mes achats blu-ray, entre carrouf (belga, si tu me lis, je te salut mouahahaha
) et amazon.de.
pas sur d'avoir compris, apparemment ça a ete annulé tes ventes sur amazon.de?
vous avez essayer de demander un bon d'achat?
sinon pour moi commande sur amazon.fr
la rafle
l'immortel
espérons qui soit bien
Dernière modification par dam71 (24-09-2010 11:26)
850 blu ray au 20 août 2019
en allemand, ils risquent de pas comprendre grand chose, et vu le nombre(differentes personnes de pleins de pays )j'y crois pas trop(rapport au bon d'achat)
pas sur d'avoir compris, apparemment ça a ete annulé tes ventes sur amazon.de?
Je parle des blu-ray qui était à prix buggué (de 1 à 5 € au lieu de 15/90€), ceux qu'on parlait hier gael, et donc tous ceux qui ont passé commande ont vue leur commande disparaitre dans leur "vos commandes" donc ellees sont annulé...ils ont dû vouloir faire ça discrètement ![]()
ils ont reussit mais on l'a bien vu quand meme
petite commande fnac après vente ebay ..

pour 40€![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Le meilleur groupe de rock progressif, un peu moins de 20 € fdp compris

A la Fnac pour 9.99 € au lieu de 19.99 €, j'avais un chèque cadeau de 10 €, que j'ai retrouvé dans mon portefeuille.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Fnac Champs Elysées

offre 3 BD achetés le 3éme offert total 40€ les 3
Invictus pour la revente ou échange avis aux amateurs ![]()

9€ fdpi neuf sur Ebay
Dernière modification par Léonard _McCoy (24-09-2010 16:20)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
précommande de haute tension version US

11,86€ livré
oui mais pas de zone free confirmé non??
pris armageddon pour ma part sur play à 13.99€ livré