Vous n'êtes pas identifié(e).
gaeljet a écrit :oui, vous etes mechants, voir cruels avec vos cb, moi je pense a elle, j'utilise mon compte paypal...
je pars du principe que je suis moins méchant avec elle sur le net qu'en magasin
![]()
elle sort même plus de mon porte-feuilles...quelque part je la chouchoutte![]()
une excuse comme une aure pour le faible que je suis
le pire c'est que j'ai une commande de 12 en cours sur amazon qui attend 2 clics pour partir pfffludj1 a écrit :ta CB a passée un sale 1/4 d'heure
Trés belle commande
...le déclencheur aujourd'hui ça a été l'amiral, donc techniquement tu es reponsable vu que tu as posté le BP
tu es quand même techniquement "faible"
![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Il était pas moins cher sur Amazon.com le Shining ?
1€ de moins en gros, mais avec HDMS c'est 1 semaine de délai de livraison ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
sur HDMS, Shining version longue (merci torrente) : 17.5€ livré
sur cdiscount avec les bp pour 76€ livré
![]()
![]()
j'ai annulé ma préco amazon des 2 coffrets (montant 66.5€) donc pour 10€ de plus : 1 petit coffret et ghost dog
merci pour ces BPs
et donc je me suis rajouté
![]()
edit : et deliverance, c'est une offre que je ne pouvais pas refuser ![]()

Dernière modification par nab78 (26-09-2010 22:29)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Clem a écrit :Il était pas moins cher sur Amazon.com le Shining ?
1€ de moins en gros, mais avec HDMS c'est 1 semaine de délai de livraison
C'est ce que je me suis dit après réflexion ! C'est vrai qu'avec Amazon.com ... faut pas être pressé ![]()
Dernière commande toute chaude :

![]()
nab78 a écrit :sur HDMS, Shining version longue (merci torrente) : 17.5€ livré
sur cdiscount avec les bp pour 76€ livré
![]()
![]()
j'ai annulé ma préco amazon des 2 coffrets (montant 66.5€) donc pour 10€ de plus : 1 petit coffret et ghost dog
merci pour ces BPs
et donc je me suis rajouté
![]()
edit : et deliverance, c'est une offre que je ne pouvais pas refuser
Tu l'as commandé ou délivrance ? car super intéressé.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
j'ai posté le bon plan en import : 9.62€ livré ! (le survival culte par excellence !)
Edition limitée steelbook.

A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
j'ai posté le bon plan en import : 9.62€ livré ! (le survival culte par excellence !)
9,87 euros exactement...
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)

sur ebay, merci nab pour ce BP.

Pour le premier passage je me suis pris en plus, mais en DVD
us marshalle saison 2.

J'ai fais 2 passages en caisse pour profiter de l'offre combiné, 2 acheté un offert, 1 chèque cadeau de 10 euros pour 50 euros d'achats. Donc 2 chèques cadeaux de 10 pour moi, c'est pas mal, avec 2 autres BR gratuit. Que demande le peuple^^
Comment je suis faible.
Dernière modification par aspirat (27-09-2010 14:02)
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
de rien Aspirat,
mais tu l'as acheté sur amazon.com Deliverance ? pourquoi pas sur ebay (à 9,62€ livré comme indiqué dans le post bp import) ?
de rien Aspirat,
mais tu l'as acheté sur amazon.com Deliverance ? pourquoi pas sur ebay (à 9,62€ livré comme indiqué dans le post bp import) ?
Au temps pour moi nab, je l'ai bien acheté sur ebay suite à ton BP, j'ai rectifié mon post. Encore merci. Depuis le temps que je voulais le voir (dans ma liste des films cultes non vus).

Merci Nab ! C'est un super BP que je ne peux refuser ![]()
BD or not BD
achat au cash converters comme neuf, crazy night, clones, le plan B, gardiens de l'ordre et comme les 5 doigts de la main environ 60€ ![]()
Edition limitée steelbook.
Je viens de recevoir un courriel de Mediadis... c'était une erreur sur leur site, ce n'est pas le steelbook...
Bande de nullards, plus jamais je commande chez ces amateurs.
Maintenant je peux probablement encore attendre des semaines pour voir mon argent de retour.
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
xit2050 a écrit :Edition limitée steelbook.
[spoiler]
[/spoiler]
Je viens de recevoir un courriel de Mediadis... c'était une erreur sur leur site, ce n'est pas le steelbook...
![]()
![]()
![]()
Bande de nullards, plus jamais je commande chez ces amateurs.
Maintenant je peux probablement encore attendre des semaines pour voir mon argent de retour.
lol
.. j'imagine ta tête en recevant la nouvelle
... cependant j'ai fais un tour à la FNAC ce weekend et j'ai vu ce Steel dans l'offre FNAC 3 pour 30€, donc j'imagine qu'en ligne tu dois aussi pouvoir chopper le Steel pour 10€ ... après je ne sais pas quels sont les frais de port pour la belgique
.
achats aujourd'hui:
+ SUFFER ISLAND à Lulu
Dernière modification par dan32 (27-09-2010 16:53)
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
tu dois aussi pouvoir chopper le Steel pour 10€ ... après je ne sais pas quels sont les frais de port pour la belgique
.
Merci, mais la FNAC pour envoyer en Belgique c'est du vol.
![]()
Entretemps j'ai reçu un courriel qu'ils ont envoyé le blu-ray malgré mon message d'annuler... Je porte plainte contre ces saligots.
bon j'aurai enfin réussi à l'avoir à bon prix
après les multiples annulations de Pix et Cdiscount,
achat de la Quadrilogie Die Hard pour 27,99€ fdp in sur cdiscount
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
Merci Nab ! C'est un super BP que je ne peux refuser
you're welcome ![]()
dur mois non ... ![]()
Dernière modification par nab78 (27-09-2010 19:50)