Vous n'êtes pas identifié(e).
Chloe pour 10,5€ livré neuf sur eBay ![]()
L'Arnacoeur est mon dernier achat chez Lulu.fr ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Chloe pour 10,5€ livré neuf sur eBay
Suis jaloux, je l'ai payé au moins 17€
![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
LOL manx
@cedric: pas de chance sur ce coup là pour toi, tu te rattrapes ailleurs ![]()
Bon par contre j'attend de voir les delais et la qualité de l'emballage parce qu'il parrait que....ba c'est pas terrible, un peu comme Cdiscount quoi
![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
+ 
sur amazon uk pour 21€ livré ![]()
(sinon 40 year old virgin est dispo seul à 8.49€ livré sur play)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Reçu il y a quelques jours de PriceMinister (steelbook)
Achetés aujourd'hui grâce à l'opé 2+1

(steelbook)
Plus que 4 titres dans ma liste de BR souhaités! ![]()
4 seulement? lesquels?
Moi je vous dit c'est la cata, j'ai la bluray toxine qui m'a joué des tours.
Achat du jour

2exemplaires^^.

Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
pourquoi 2?
Pour rendre service à xit et belga, cf post de xit dans petite annonce, recherche inglorious.....
Dernière modification par aspirat (28-09-2010 18:54)
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
4 seulement? lesquels?
Comme précisé dans ma signature : L'impasse et True Romance en éditions françaises, Shining édition US et Kingdom of Heaven édition UK (trouvable pr une 12aine d'euros fdpin sur hmv il me semble, donc c'est pour bientôt). Et je rajouterai peut-être Million Dollar Baby... oui d'ailleurs je le fais de suite ^^
Je suis assez sélectif sur ce que j'achète en BR, et donc après tri (en écartant les bons films qui pour moi ne valent pas la peine d'être achetés en HD, les éditions techniquement décevantes et les mauvais films bien sûr) il ne me reste que ceux-là dans les titres sortis à ce jour.
t'as du bol d'avoir bientot tout ceux que tu voulais
Disons que c'est moins dangereux pour le porte-monnaie que d'être un blurayvore "acheteur compulsif" comme il y en a beaucoup sur le forum
Cela dit j'ai mes moments de faiblesse ^^
Pour rendre service à xit et belga, cf post de xit dans petite annonce, recherche inglorious.....
J'attends un PM avec combien je te dois en total.
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
baboulinet33 a écrit :
Merci Nab ! C'est un super BP que je ne peux refuser
you're welcome
dur mois non ...
Hooooo que oui ! En somme, un mois de fou !! j'ai arrêté de compter (autant financièrement que numériquement) mais je dirai que j'en suis à une quarantaine de BD (juste pour ce mois-ci
)
Là je me doit de stopper tout achat compulsif ! (genre les salves de 12... STOP !)
Par contre les p'tites perles comme "delivrance", ça va. ![]()
@Nab : toi je vois que tu restes sur ta lancée... le grand malade...
![]()
Dernière modification par baboulinet33 (28-09-2010 19:52)
BD or not BD
vivement mon nouveau taf, la je suis chez moi => achats compulsifs... ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Comme quoi ça joue vachement sur le moral... Moi c'est pareil depuis le début du mois donc forcément achats compulsifs aussi ![]()
BD or not BD
mdr .......
Moi je vous dit c'est la cata, j'ai la bluray toxine qui m'a joué des tours.
Achat du jour
2exemplaires^^.
super désolé, on t'oblige à aller à la Fnac aussi! autant demander à un boulimique repenti d'aller nous chercher des éclairs au chocolat à la patisserie du coin!!!
![]()
en même temps tu vas voir comment il déchire le bd de Iron Man!!!
Dernière modification par belgabosche (28-09-2010 21:14)