Vous n'êtes pas identifié(e).
Un bon blu-ray mais rien de fabuleux Benjamin Button, par contre je me serais cru dans un jeu-vidéo quand ils se font cannarder par le sous-marin, un beau passage sonore
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
moi aussi c'est sympa mais on regarde l'heure. Je l'ai vu juste apres avoir vu Gran Torino qui etait assez sympa et je m'attendais donc à mieux, déçu mais pas trop
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Bale est charismatique pour moi, il a pas besoin de faire l'acteur, juste une présence, dans American Psycho, il est troublant
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
vu harry 6 bonne image, manque juste d aspect 3d
Et ben moi, j'ai regardé hier soir Matrix (que j'avais déjà vu en DVD).
Très bonne qualité, rien à redire !!
regarde Australia hier : tres belle image, mais assez inegale par moment, avec certains plans un peu granuleux, et d'autres vraiment magnifiques (je parle bien de la qualite visuelle). Pour ce qui est du film, je l'ai trouve vraiment rate. Sans peche, sans humour, plutot mal joue, Jackman mis a part, une realisation sans inspiration, bref une enorme deception (5/10 sur imdb pour moi)
vu avant-hier Bedtime Stories : image plutot bonne, mais imparfaite. Les couleurs sont tres bien rendues. Le film est sympa a regarder en famille.
je lance 2 fast 2 furious, espérons qu'il soit bien
niveau qualité surtout son, ca déménage en tout cas
Un peu chiante la VQ sur 2 Fast 2 Furious, sur le 3ieme et 4 ieme(je préfère meme la VQ à la VF pour cet épisode) opus ca ne m'a pas posé probleme mais sur le 2...bof bof
Mais bon, j'adore les F&F, pour le son, l'image, les voitures...ca détend
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Twilight
bof bof, tres belle image mais bon j'ai l'impression d'avoir perdu 2 h de ma vie
heureusement j'ai profité pour mettre en vente des trucs sur internet
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
bien aimé!? ou bien aimé sans plus comme moi quoi?
J'avais essayé de regarder Twilight une fois...bien je n'ai pas reussi Impossible de me concentrer sur le film, je ne sais pas pourquoi
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Vu : les beaux gosses.
P'tain, ça nous à ramené quelques années en arrière. Que de souvenirs. C'est tellement vrai...
Donc très bon, et blu-ray surprenant compte tenu du buget et de l'expérience de tout le petit monde.
Dernière modification par Cylon (24-11-2009 01:11)
J'avais essayé de regarder Twilight une fois...bien je n'ai pas reussi
J'ai tenu parce que ma femme aimait bien. Sinon je ne l'aurai jamais fini. Elle voulait mettre 4/5, moi 1/5, donc on a une note commune à 2.5/5 quoi. Au final, c'est moyen.
(Et vu les notes sur IMDB, on est visiblement très représentatifs des couples normaux qui regardent Twilight )
Dernière modification par Cylon (24-11-2009 01:11)
oui donc plutot sans plus entre les deux puisque tu n irais pas jusqu a l acheter
ça se regarde et puis ca nous fait notre "culture" que l'on ne passe pas pour un con quand nos femmes en parle
moi j'ai une collègue qui a lu les bouquins et qui vinet d'aler voir le 2 au ciné, je l'ai matté et voilà, c'est fait, je le revends parce que ce serait jeter de l'argent par la fenêtre que de le garder et celui qui me l'achètera en fera surement autant !
Vu : les beaux gosses.
P'tain, ça nous à ramené quelques années en arrière. Que de souvenirs. C'est tellement vrai...
Donc très bon, et blu-ray surprenant compte tenu du buget et de l'expérience de tout le petit monde.
Oui, vraiment réaliste ce film
J'ai bien aimé.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
c'est vraiment special twilight, parce que je suis exactement dans ton cas Cylon : ma femme a adore et veut absolument voir le 2, moi j'ai trouve ca un peu chiant, bien que regardable, et pas franchement envie de voir le 2 (sauf pour voir Dakota Fanning en vampire, mais c'est tout)
Bon allez j'avoue c'est moi qui rachète twilight à Philou... Ok je suis banni du site j'y vais
en ce qui me concerne twilight reservé a un public d'ados boutonneux pré-pubères
samsung full HD UE55D8000 - Kit jamo S606HCS Dark Apple - onkyo TX-SR606 Black - OPPO BDP-83 Multi-Régions - xbox 360 - PS3 Norwegian black metal ist krieg
c est clair, en meme temps je suppose que les livres etaient ont plus en adequation avec les filles pre ados et ados ... donc y ont foncés dessus et ont fait en sorte que ca marcher tres bien aupres de ces dernieres
Dernière modification par gaeljet (24-11-2009 14:18)