Vous n'êtes pas identifié(e).
je ne viens pas trop sur ce topic, je ne suis aps un mordu des steel, mais si ça ne derange pas, j'aimerais bien voir ce que ça donne pas mal de steel reunis, si vous pouviez psoer des photos de votre collection (si possible de qualité ou pas trop mal du moins,lol) ce serait sympa, merci
Tiens j'ai trouvé ça sur le net:
Mais apparemment c'est un genre de steelbook de rangement, pour y mettre le blu-ray avec son boitier dedans
Tiens j'ai trouvé ça sur le net:
Mais apparemment c'est un genre de steelbook de rangement, pour y mettre le blu-ray avec son boitier dedans
Ou ?
ici en enchère: http://cgi.ebay.com/WOLVERINE-X-MEN-EZY … 33612b4424
Très sympa le visuel ... mais si maintenant il faut mettre les Steelbooks dans des Tin Box, on est pas rendu .
J'hésite entre les deux... l'Italien pour €13,90 (+fdp) ou le Coréen pour €26 (+fdp)
Grande différence de prix, mais aussi grande différence de visuel.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
le second est plus original je pense(je parle des visuels) mais le premeir est pour moi plus attirant, il le fais plus quoi
Le deuxième a la classe ultime. Mais bon, si t'as envie de lire le synopsis derrière, c'est mort
Le deuxième a la classe ultime. Mais bon, si t'as envie de lire le synopsis derrière, c'est mort
Non, c'est un papier qui s'enlève. Tout le texte sur le steelbook même est en anglais.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
pas aimé le film mais le visuel du 1er en jette plus...
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
pas aimé le film mais le visuel du 1er en jette plus...
Je croyais qu'il y avait plein de fous de steelbook ici.
j'aime bien les steelbook mais faut que j'aime le film déjà
et ceux que j'avais en amaray que j'ai échangé en steel c'est surtout parce que ca m'apportait de meilleures pistes audio VF (je parle de la collection tf1 video : kill bill etc ou les infiltrés)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Clem a écrit :Le deuxième a la classe ultime. Mais bon, si t'as envie de lire le synopsis derrière, c'est mort
Non, c'est un papier qui s'enlève. Tout le texte sur le steelbook même est en anglais.
Dommage quelque part, les écritures asiatique je trouve ça beautiful ! En tout cas, je reste sur ma position, le deuxième visuel est bien plus classieux (et plus cher ) que le premier.
En ce qui me concerne pour le choix des Steels le maître mot c'est "SOBRIETE" ... j'ai donc pas besoin de te dire quelle version a ma préférence ... et puis tous ce blah blah et tous ces oscars (y compris pour le film lui-même d'ailleurs ) c'est moche .
Si ça peut t'aider dans ton choix, voilà qques photos sup:
Si ça peut t'aider dans ton choix, voilà qques photos sup
Merci, je les avait déjà vu, mais je les retrouvait plus tout de suite.
Mais bon, c'est vrai que le prix diffère beaucoup... Est-ce que cela vaut le double (plus le risque d'endommagement puisque la version coréenne vient de beaucoup plus loin)?
MrNoob a écrit :Si ça peut t'aider dans ton choix, voilà qques photos sup
Mais bon, c'est vrai que le prix diffère beaucoup... Est-ce que cela vaut le double (plus le risque d'endommagement puisque la version coréenne vient de beaucoup plus loin)?
Autre chose qui peut inluencer ta décision (tu le sais peut être déjà), mais la version Coréenne est zone A (et évidemment pas de VF ou STF mais j'ai cru comprendre que ce n'était pas un pbm pour toi ) ... après c'est un peu le choix du coeur ou du porte-monnaie ... ou des 2 si tu aimes la version italienne .
Edit : effectivement zone All et non A ... mea culpa
Dernière modification par MrNoob (28-09-2010 18:50)
xit2050 a écrit :MrNoob a écrit :Si ça peut t'aider dans ton choix, voilà qques photos sup
Autre chose qui peut inluencer ta décision (tu le sais peut être déjà), mais la version Coréenne est zone A (et évidemment pas de VF ou STF mais j'ai cru comprendre que ce n'était pas un pbm pour toi ) ... après c'est un peu le choix du coeur ou du porte-monnaie ... ou des 2 si tu aimes la version italienne .
le blu ray est zone FREE.
http://www.yesasia.com/global/the-hurt- … /info.html
Merci winniedu77 pour cette correction, j'avais lu que c'était locké zone A mais après vérification en insérant le disque (on est jamais sûr de ce qui est indiqué sur les sites ) ... c'est bien zone All (le menu est d'ailleurs plutôt stylé, je me souvenais pas qu'il était comme ça sur la version FR )
... donc xit un argument de moins contre la version coréenne .
J'étais au courant qu'il était zonefree, sinon je l'aurais même pas considéré.
Pour info, le blu-ray Italien ne comprend pas de VF non plus.
yesasia envoie de loin mais envoie bien
le mien vient de là et est arrivé juste nikel
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360