Vous n'êtes pas identifié(e).
yesasia envoie de loin mais envoie bien
le mien vient de là et est arrivé juste nikel
T'as payé combien de fdp? J'ai du mal a trouver sur leur site.
Je sais que c'est gratuit à partir de $39, mais en-dessous?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
mea culpa, je ne l'ai pas commandé là, je l'ai pris sur ebay au final vu que les fdp n'étaient pas gratuits...
je l'avais eu à 26€ tout compris il me semble
dsl
je viens de te faire une simul avec mon compte par contre:
- en standard: 6,98$
- express: 26,98$
pour le premier ce n'est pas excessif
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
Gracias amigo.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
de nada
ps: tu peux payer par Paypal aussi...
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
j'ai le steelbook Italien, il est assez sympa, le traitement du nuage de poussière est doré/mat et les satuettes des oscars ainsi que le titre sont emboutis dans la tole, ça rend pas mal.... mais j'adore aussi le steel coréen. L'espagnol est sympa, l'australien est pas mal, le seul qui est moche en fait c'est le steel US, format dvd en plus!
pourquoi pas ?
http://cgi.ebay.fr/Pochettes-protection … 3f033eb5ab
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Quelqu'un connait ce site? Selon la page du produit ils auraient le steelbook de Next en stock...
http://www.devedenaute.fr/fr/produit_10 … _stock.php
y'a un post dessus où j'y réponds
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
y'a un post dessus où j'y réponds
Tu peux être plus précis? Je pense que c'est dans les BP... Je n'ai pas envie de passer quelques centaines de page.
Par contre, je trouve plusieurs mentions sur 'les arnaques'.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Lulu, c'est quand que tu passes encore une fois en Allemagne?
Normalement le 7 octobre le steelbook exclusif MediaMarkt de Iron Man 2 sort.
Merci chef.
Suis en déplacement sur Nice le 7 y'a pas de média markt la bas
Te le cherche le lundi qui suit
Lulu, c'est quand que tu passes encore une fois en Allemagne?
Ben espérons qu'il aura une meilleure tronche que le combo Iron Man 1 & 2 qui vient de sortir en Allemagne ... parce que moi je le trouve pas terrible du tout .
xit2050 a écrit :Lulu, c'est quand que tu passes encore une fois en Allemagne?
Ben espérons qu'il aura une meilleure tronche que le combo Iron Man 1 & 2 qui vient de sortir en Allemagne ... parce que moi je le trouve pas terrible du tout .
Il aura le même visuel que la version Amaray allemand, donc ceci:
Bon ben pas mon kif non plus ... je vais faire des économies comme ça ... enfin du côté Allemand en tout cas .
Bon ben pas mon kif non plus ... je vais faire des économies comme ça ... enfin du côté Allemand en tout cas .
Fait attention si tu veux acheter la version US (Target), ce n'est pas un vrai steelbook (mais ironpack) et visiblement très fragile parce que tout le monde se plaint que les boîtiers sont endommagés dans les rayons du magasin.
Moi je peux pas les éditions ALL, ni UK.
Juste les CA ou US...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
MrNoob a écrit :Bon ben pas mon kif non plus ... je vais faire des économies comme ça ... enfin du côté Allemand en tout cas .
Fait attention si tu veux acheter la version US (Target), ce n'est pas un vrai steelbook (mais ironpack) et visiblement très fragile parce que tout le monde se plaint que les boîtiers sont endommagés dans les rayons du magasin.
Non, non je suis au courant ... en fait ce n'est même pas un Ironpack, sinon ça aurait été très bien en ce qui me concerne (sauf que la aussi le visuel je le trouve pas terrible ), mais c'est un Metal Pack si je ne m'abuse . Mon coeur est en train de balancer vers l'Asie ... mais comment dire, les choses sont encore un peu plus compliqué qu'avec les US ou le Canada , et vu qu'ils sont déjà très chers là-bas à leur sortie, dur-dur de négocier pour pas craquer le porte-monnaie ... et hors de question que je foute 50€ dans un Steel . Enfin on verra, y'a le temps de voir venir ..
La version en Asie n'est pas zone A uniquement?