Vous n'êtes pas identifié(e).
La version en Asie n'est pas zone A uniquement?
Ne dis pas "La" xit, y'en a au moins 3 à paraitre à ma connaissance ... quant aux specs, on attend déjà confirmation pour savoir celles qui vont sortir aux format G2 ... alors pour la zone et les langues faut patienter encore un peu ..
En gros ces sorties sont prévues dans un mois .
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Eh merde... Je viens d'apprendre que le steelbook est déjà en vente chez Media Market...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Bonne nouvelle je te le cherche lundi
Merci lulu, j’essaye de savoir le prix et la présence ou non d'une VF.
ah oui important pour la vf ou srt fr, tu pourras dire xit, si tu as des infos à ce sujet, merci d'avance.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
J'ai lu quelque part un prix de €29,90 pour le steelbook IM2...
J'attends une confirmation.
Par contre, dans la nouvelle promo il y a le steelbook de Sherlock Holmes pour €10.
J'ai lu quelque part un prix de €29,90 pour le steelbook IM2...
J'attends une confirmation.
Par contre, dans la nouvelle promo il y a le steelbook de Sherlock Holmes pour €10.
T'es sûr que tu fais pas une confusion avec la version d'amazon qui comprend Iron Man 1&2 ... parce que c'est le prix si je me trompe pas .
Sinon pour Sherlock t'as vu ça où ? parce que pour ce très beau Steel c'est donné .
T'es sûr que tu fais pas une confusion avec la version d'amazon qui comprend Iron Man 1&2 ... parce que c'est le prix si je me trompe pas .
Je sais que c'est le même prix.
Quelqu'un sur un forum allemand rouspétait justement à cause de cela qu'ils vendent le 2 au même prix que Amazon vend le 1+2. La version Amaray serait à €24,99 chez Media Markt.
Sinon pour Sherlock t'as vu ça où ? parce que pour ce très beau Steel c'est donné .
http://www.mediamarkt.de/maerkte/berlin … 147087.pdf
Mais je ne sais pas si c'est dans tous les magasins...
Maintenant sur un fofo allemand on parle de €19,99.
Maintenant sur un fofo allemand on parle de €19,99.
C'est déjà un peu plus adéquat . Sinon dommage que MM ne livre pas en France, car pour Sherlock à ce prix c'est une super affaire .
Dernières nouvelles: les prix ne seraient pas les mêmes dans tous les MM. Dans certains c'est 29,99 et dans d'autres 19,99... visiblement c'est régional.
Raison: date officiel de sortie toujours 7 octobre, mais comme Amazon a commencé à envoyer le film, MM a sortie les blu-ray du stock.
Aaahhhhh ... la concurence fait vraiment faire n'importe quoi parfois . Bon perso je ne suis pas trop intéressé, mais pour ceux qui le sont, est-ce que tu as réussi à savoir pour les pistes & ss-titres ... parce que à première vue je dirais qu'il n'y a que de l'anglais & de l'Allemand sur la version de MM ... non ?
est-ce que tu as réussi à savoir pour les pistes & ss-titres ...
Pas encore...
comme je l'ai deja dit les steelbooks c'est pas ma grande passion comme beaucoup ici,lol
maintenant y en a certains beaux/plus beaux que les couvertures blu rays des boitiers normaux
pour le moment j'a
i les lsda, minority report, shutter island,le choc des titans(allemand) et gladiator(remasterisé bien sur)
je vais prendre batman dark knight et surement(cher mais c est l'un des plus beaux que j'ai vu et il est rare) a bug 's life
apres a voir...
Dernière modification par gaeljet (30-09-2010 21:49)
tu craques! tu craques!!!!
lol je m'y attendais
maintenant je pense pas, exple le steel de gladiator, a choisir je prefererais une boite normale si le visuel etait mieux, là c'est assez moche pour moi, un fond fort blanc berk , eu beurk,lol
Je suis bien d'accord avec toi Gael, le Steel de Gladiator est vraiment pas terrible... Par contre, va comprendre, je trouve que le blanc sied déjà nettement plus à Invictus! Je le trouve vraiment plus beau! Par contre, je préfère encore 10 fois plus le noir de Wolfman UK...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
oui mais c 'est pas les memes visuels, gladiateur fait fort depouillé, vraiment tres/trop(pour moi) blanc quoi, meme comparé a invictus
http://3.bp.blogspot.com/_nGE6Szs5qWU/S … 028468.jpg
http://www.amazon.fr/gp/product/images/ … 5322&s=dvd
Le blu-ray de Iron Man 2 chez Media Markt en Allemagne devient de moins en moins intéressant... visiblement il y a des sous-titres allemand incrustés quand p.e. Mickey Rourke parle russe.
J'essaye de trouver une confirmation.