Vous n'êtes pas identifié(e).
belgabosche a écrit :Si la qualité technique est réèllement au rendez vous, c'est que du bonheur!!
Selon la petite vidéo HD qui se trouve sur internet, c'est le cas.
Si ça se trouve les extraits présents dans cette vidéo sont les seuls à avoir été remasterisés .
Bah on revendra au pire, et il y aura pleins de collector à vendre sur ebay^^.
Heu petite question qui m'effelure, l'esprit, j'ai effectué quelques commandes sur amazon, mais voilà, j'ai ma visa qui se périme à la date de ce soir.
Mais bien sûr, j'ai reçu la nouvelle que je vais avtiver dès demain en retirant quelques euros au distributeur. par contre comment ça se passe au niveau des préco et autres ? Bon, je dois modifier la ref de ma carte sur mon profil, mais est ce que ça ne va pas bugguer pour les précos?
Heu j'ai été assez clair ?
Dernière modification par aspirat (30-09-2010 15:04)
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
ah tant mieux, et j'espère que c'est aussi le cas pour la FNAC, car préco de la mallette inception.
Merci belga pour ta réponse.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
plus çà va plus le coffret retour vers le futur chute
bizarre la qualité est-elle au rendez vous?
on est en droit de se poser des questions
lecteur sony s570 ,plasma panasonic 46s20, denon avr 2312 - 60 steelbook - 235BR- 13 coffrets
En même temps, je me vois mal revoir BTTF en DVD, son dégueu, quoiqu'il arrive, ce sera MIEUX voire EXCELLENT !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
bin il a baisser ds le catalogue mais sur ma commande s'etais toujours marquer 47€
Il faut au minimum 24h00 pour que la baisse s applique sur ton panier
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Merci pour vos retours. Maintenant faut que je me décide.
Pour Dam71, si je dis pas de connerie, tu seras débité des 47.99€ et remboursé de la différence.
Après si le doute te gêne tu peux recommander
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Enfin Amazon s'est décidé à s'aligner sur Cdiscount, il était temps !
Par contre, la Trilogie du Dollar, ça bouge pas... ça sent l'annulation !
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
pareil j'ai tout passé sur amazon sauf la trilogie du dollar pris avec le coffret chasseurs de dragon + chaperon rouge à 12€ sur cdiscount
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Selon LAL les bonus sur la trilogie du $ sont en VO non ST
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Je viens de recevoir la trilogie
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
ma trilogie du dollar a été expédiée
mais bon c'est cdiscount alors
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
Coup de gueule : Iron Man 2 est à 13€ sur amazon.de.... Pourquoi est-ce qu'en France on se fait toujours tondre...
bonne question, maintenant y a pas qu en france quand meme,lol
Coup de gueule : Iron Man 2 est à 13€ sur amazon.de.... Pourquoi est-ce qu'en France on se fait toujours tondre...
Pour pouvoir mieux porter ses futures lunettes 3D active
TVA, quantités... telles sont les réponses !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Selon LAL les bonus sur la trilogie du $ sont en VO non ST
Font chier MGM !
Si avant lundi, Amazon ne s'aligne pas alors j'annulerais ma précommande.
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Avec le lien BREF on tombe sur 396 titres chez la Fnac comme l'avait dit il y a quelques jours je sais plus qui sur le forum mais avec le lien Fnac du site même, toujours 340 titres...
Avec le lien BREF on tombe sur 396 titres chez la Fnac comme l'avait dit il y a quelques jours je sais plus qui sur le forum mais avec le lien Fnac du site même, toujours 340 titres...
C'était moi.
Demain... nouvelle offre amazon ou pause?