Vous n'êtes pas identifié(e).
Un amateur des Ramones???
Disons que je sais apprécier.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Bon ça y'est je suis en pleine cure. Le doc m'a prescrit des "Blu-patch", et je dois dire que ça aide un peu quand même J'ai pas arréter mes achats, mais j'en fais beaucoup moins... avant c'était presque tous les jours, maintenant c'est presque une fois par semaine... ça va
J'ai pas arréter mes achats, mais j'en fais beaucoup moins... avant c'était presque tous les jours, maintenant c'est presque une fois par semaine... ça va
Cela dépend, si avant t'en achetait un par jour et maintenant 7 d'un coup chaque semaine.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
hihi oui c'est clair que dans ces cas là ça changerais pas grand chose. Non non avant c'était maxi 3 par jour, maintenant c'est maxi 3 par semaine
vu que je bosse comme un malade!
vu que je gagne super bien ma vie!
vu que je vis dans un trou à la campagne!
vu que je tiens à ma séance de projection en soirée et en hd ( quant on y a gouté on peut plus faire marche arriere )
vu toutes ces promos sur le net
franchement la blurayite n est pas pret de s arreter
en plus je m occupe a revendre les dvds donc je m ennuie pas avec cette nouvelle passion !!!
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
oui toi ça va là, t'as mon autorisation, que dis je,, ma benediction!
ha ben, à part la partie "je gagne super bien ma vie" c'est tout pareil comme moi en fait!!
pareil, hormis les trois premiers moi
Dernière modification par gaeljet (30-09-2010 18:35)
Plus rien acheté depuis deux semaines.... Je suis guérie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et y a intérêt, parce que je dois tenir jusqu'à Noël
Jusqu'à Noël ?
Pas de coffret Aliens ni Retour vers le Futur ?
Dur...
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Jusqu'à Noël ?
Pas de coffret Aliens ni Retour vers le Futur ?
Dur...
Ben oui, rien jusqu'à Noël... très dur ...
Budget blu-ray et installation super explosé depuis deux mois.
Pffff, plus de blu-rays, plus de clopes, .... de quoi se tirer une balle...
Merci d'enfoncer le couteau encore un peu plus
lol
ba si tu fumes plus tu depenses moins, donc tu peux prendre quelques blu rays nan?
lol
ba si tu fumes plus tu depenses moins, donc tu peux prendre quelques blu rays nan?
sauf si l'arrêt était déjà prévu dans le budget...
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
Budgets explosés (à 100 %) pour moi aussi en install & BD. Je vais tâcher de réduire drastiquement la voilure. L'idéal serait de ne plus rien commander jusque... fin novembre.
Ca serait tenable s'il n'y avait pas tous ces bons plans. Je me suis lancé dans l'aventure mi-août et depuis je ne vois que ça... J'en viens à me demander si les éditeurs ne font pas le forcing pour écouler leur prod en 2D afin de commencer à rééditer leur catalogue dans quelques mois en BD version 3D.
Dernière modification par davalon (02-10-2010 17:24)
Certains doivent un sacré salaire pour dépenser autant. Il faut savoir se retenir devant un bon gateau quand on est en période de régime
Dernière modification par Dave (02-10-2010 18:00)
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
En ce qui me concerne, mon salaire n'est pas très élevé. Je gagne ma vie mais très bien je ne dirais pas ça
Très tôt, j'ai compris que mes revenus et ma passion pour l'image et le son appelait à faire des choix. J'ai donc fais une croix sur la bagnole qui était un gouffre perpétuel dans le budget. Ca a eu pour effet d'augmenter la marge du budget disponible
Et enfin il faut dire que la totalité de mon matos datait de 11 ans, à la suite du passage au DVD. J'investis donc pas autant tous les quatre matins
Dernière modification par davalon (02-10-2010 22:56)
Ah ben moi non plus. Fonctionnaire fédéral, c'est pas du lourd! Heureusement qu'il y a mes cours et spectacles de danse orientale, ça aide.
Sinon, j'aurais pas pu acheter l'entièreté de mon installation en une fois. Mais là, vraiment, c'est un peu galère. Donc ceinture jusqu'à Noël.
A moins de trouver encore un job supplémentaire
J'ai craqué avec Lost 6 et des BD dans l'offre 9=60€
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
T'auras pas tenu longtemps
Ouaip ! Enfin je rigole mais je serais peut-être le prochain
J'ai du tenir 3 jours sans achats, mes réceptions presse ne comptent pas
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum