Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu devrais enlever le cache méttalique si c'est possible sans "casser"
Enlever le cache? Dans quel but?
En fait le logo JBL avec marqué Control One n'a pas la bande rouge comme sur la photo mais une bande grise et le logo JBL sur fond noir.
Ce sont des enceintes de monitoring studio, elles ont un excellent son je trouve(j'ai testé un peu hier soir)
Dernière modification par Manx60 (25-11-2009 15:26)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
En fait le logo JBL avec marqué Control One n'a pas la bande rouge comme sur la photo mais une bande grise et le logo JBL sur fond noir.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Voila exactement ce model, merci Xit
Ca ne parrait pas en photo mais elles sont assez imposante et lourde(2.4 kg l'enceinte)
Ce qu'il y a de bien c'est qu'un kit de fixation est fournis dedans pour ceux qui veulent accrocher les enceintes aux murs
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Les vibrations et le son simple et pur, par fois aussi je retire le grand cache tissus des miennes, par contre après attention a la poussière
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
elles sont super ces enceintes (les Control One) ! J'en ai pour mon PC, j'adore le look très "pro" et classe, et le son, neutre et plutôt bon !
Hoola non je ne retire aucun cache, pour le son il passe tres bien, c'est fait pour ca, et puis pour la protection des hp c'est quand meme mieux, enfin pour ma part
Salut je suis nouveau ici car je viens juste de decouvri le site BRD Francais qui est pal mal du tout.
Voila moi j'ai pas de tele mais videoprojecteur Sony VPL-HW10, un Ampli Denon, un platine BR Pioneer BDP-320 ( beaucoup mieux qu'une play 3 niveau qualité ), et un pack 5.1 Focal Chorus 823 V, le tout sur un mur de 3.70m de base et de 2.5 m de hauteur, qui va bientot recevoir une peinture Home cinema pour un meilleur rendu parrait il !
Voila si des question n'esite pas.
HC [Sony VPL-HW10-Kit 7.1 Focal Chorus Serie 800+Centrale Klipsch RC-64+Caisson Velodyne DD-18+Pioneer BDP-320-Onkyo TX-NR5700-Toile de 3.6x2.10 ^^]
J'ai une télé samsung 40" série 6
La playstation 3 en lecteur BR
Des JBL soundstation 5 en haut parleur
JBL Soundstation 5? Hmm je ne vois pas ce que c'est...as tu une photo? Juste par curiosité car meme sur Google ca n'est pas très clair, il me sort des petites enceintes
Merci
EDIT: Salut à toi Onclesamy, pas mal les Focal. Qu'as tu comme ampli Denon?
Dernière modification par Manx60 (25-11-2009 00:08)
En effet, vu les enceintes et l'écran ca sent la belle salle dédiée pour Onclesamy, bienvenue
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Salut je suis nouveau ici car je viens juste de decouvri le site BRD Francais qui est pal mal du tout.
Voila moi j'ai pas de tele mais videoprojecteur Sony VPL-HW10, un Ampli Denon, un platine BR Pioneer BDP-320 ( beaucoup mieux qu'une play 3 niveau qualité ), et un pack 5.1 Focal Chorus 823 V, le tout sur un mur de 3.70m de base et de 2.5 m de hauteur, qui va bientot recevoir une peinture Home cinema pour un meilleur rendu parrait il !
Voila si des question n'esite pas.
Bienvenue, cool une personne en plus qui découvre le site (et en plus qui s'inscrit au forum...)
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Merci beaucoup, ca fesait longtemp que j'avais pas vu un fofo aussi simpa sur le HC, ce qui m'interesse bien sur, j'ai decouvert le site en cherchant les difference entre T4 cinema et T4 version longue, et je suis tombe sur le test du site et voila dans mes favoris
HC [Sony VPL-HW10-Kit 7.1 Focal Chorus Serie 800+Centrale Klipsch RC-64+Caisson Velodyne DD-18+Pioneer BDP-320-Onkyo TX-NR5700-Toile de 3.6x2.10 ^^]
En effet, vu les enceintes et l'écran ca sent la belle salle dédiée pour Onclesamy, bienvenue
Oui effectivement, j'avais une piece de 80 m² environ qui me servait a pas grand chose, alors il y a quelque mois,j'ai casse ma tirelire, clim videoproj etc, c'est pas parfait mais j'y travail, et deja la on passe des moments de fous avec ma femme et mes amis ! Je ferais des toffs des que possible !
salut a tous allé a mon tour
pour la télé la sony bravia Z5500 et pour le son en attendant d'avoir mieux enceinte logitech 5.1
iPhone 3G Orange 8GB-Firmware 3.1.2 jailbreakÈ-forfait origami edition speciale + pLaYsTaTiOn 3 FIRMWARE 3.0.1 + XbOx 360 HdD 20 Go + PsP fAt BlAcK Custom Firmware 5.50GEN-D2 + NiNtEnDo Ds LiTe NiNjApAsS + MacBoOk bLaNc + SoNy BrAvIa FuLl Hd Z5500 +PoPcOrN HoUr A-110 750GO
Bienvenue !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Welcome
Tu fais tourner Gears Of Wars 2
Sympa ton Bravia, il est tout recent n'est ce pas?
Welcome
Tu fais tourner Gears Of Wars 2
Sympa ton Bravia, il est tout recent n'est ce pas?
oui c bien gear of war 2 et en effet il est tout récent la semaine dernière je lé chopé a 1290 EURO a boulanger + le remboursement de 200EURO de sony cela me fait 1090EURO le Z5500 et maintenant il est a 1500EURO a boulanger
iPhone 3G Orange 8GB-Firmware 3.1.2 jailbreakÈ-forfait origami edition speciale + pLaYsTaTiOn 3 FIRMWARE 3.0.1 + XbOx 360 HdD 20 Go + PsP fAt BlAcK Custom Firmware 5.50GEN-D2 + NiNtEnDo Ds LiTe NiNjApAsS + MacBoOk bLaNc + SoNy BrAvIa FuLl Hd Z5500 +PoPcOrN HoUr A-110 750GO
Une bonne affaire en somme
YA plein de nouveaux !! cool et bienvenuE
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
bienvenu
Lecteur blu ray 3D panasonic BMP BTD310 / plasma samsung ps50b550 /plasma samsung 3D PS50C687/ ampli YAMAHA RXV465B 5.1
Gringoo a écrit :J'ai une télé samsung 40" série 6
La playstation 3 en lecteur BR
Des JBL soundstation 5 en haut parleurJBL Soundstation 5? Hmm je ne vois pas ce que c'est...as tu une photo? Juste par curiosité car meme sur Google ca n'est pas très clair, il me sort des petites enceintes
MerciEDIT: Salut à toi Onclesamy, pas mal les Focal. Qu'as tu comme ampli Denon?
Erreur de ma part, j'avais les JBL creature II et je les ai changé par les BOSE Soundcompanion 5
Lien : http://www.bosefrance.fr/FR/fr/home-ent … /index.jsp
Faut que j'arrêtes de boire des bières quand je regarde des BR