Vous n'êtes pas identifié(e).
vive leboncoin !!
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Je viens de me prendre Public Enemies sur Amazon.
J. Depp Oblige
je me suis pris le prestige (suite à tout ce que j'entends et lis sur ce film ) et opération espadon
tout ça chez notre ami WolfX
Cet après midi commande du coffret Anthologie ROCKY sur Amazon.fr.
Je voulais attendre Mercredi pour voir le prix du coffret Limité Rocky, mais bon je pense qu'il sera à un prix de fou !!
Dernière modification par WolfX (23-11-2009 18:40)
Me suis pris terminator Renaissance a saturn pour 23,99€ avec un bon d'achat reçu pour mes 30 ans
Cooool
J'ai hâte d'avoir ton avis
je te le donnerai dès que
acheté aussi terminator 4 sur ebay pour 23 euros tout compris(y me restait de l argent sur mon compte paypal)
pas le meilleur film mais pas mal du tout , juste en dessous du second, le premier je le placerais personellement juste derriere, et le troisieme bien sur en dernier, pas d ame dedans, juste quleques effets speciaux etc sympa
acheté aussi terminator 4 sur ebay pour 23 euros tout compris(y me restait de l argent sur mon compte paypal)
pas le meilleur film mais pas mal du tout , juste en dessous du second, le premier je le placerais personellement juste derriere, et le troisieme bien sur en dernier, pas d ame dedans, juste quleques effets speciaux etc sympa
d'accord avec toi, le 4 est totalement différent mais divertissant ! et le second role est top (comparé à Bale )
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Alors pas un achat, mais une commande cadeau sur Warnerdvdclub.
The dark night et Lettre d'iwo jima commandé le 07 novembre et reçu ce matin; ils ont été rapide quand même.
pas de promocode dans Iwo jima, et 1 promocode dans the dark night.
Petit achat de la semaine en occase
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Commandé Twilight à Philou, et en tant que Collectionneur:
Achat de L'Incroyable Hulk à Auchan pour 19.99 € soit le meme prix que sur Amazon.FR
J'ai voulu prendre Terminator 4 mais quand j'ai vu 29.99 € j'ai eu peur alors je m'en suis allé vers la caisse avec hulk
J'ai vu Public Ennemie ainsi que le coffret Public E. & American Gangster
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Commandé Twilight à Philou, et en tant que Collectionneur:
j'aimerais bien aussi ce coffret mais trop cher pour l'instant peut être pour noël.
Par contre est ce que tu pourras nous dire comment tu le trouves quand tu l'auras reçu.
écran : LG 60PV250 - lecteur blu-ray : Panasonic DMP-BD55 - ampli : Yamaha RXV-767 - enceintes : Kef KHT-3005 SE
Acheté hier sur Amazon.com
Blade Runner Five-Disc Complete Collector's Edition
Toujours pas de nouvelles de ma commandes qui date du 27/10, j'ai choisit le mode standard pour l'expédition et ils estiment la livraison au 8 décembre mais j'ai lu à plusieurs endroit qu'en général cela prenait moins de temps. Dois je m'inquiéter ?
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
Pas de quoi s'inquiéter mais la livraison standard est aussi très rapide a condition que l'article soit en stock, c'était une précommande?
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Pas de quoi s'inquiéter mais la livraison standard est aussi très rapide a condition que l'article soit en stock, c'était une précommande?
Non, l'article est en stock
Ma collection
Euh moi c'est celui la le dernier recu d'Amazon lol
La moto est en platic alors un peu decut, mais bon ca fait bien quand meme dans la piece
HC [Sony VPL-HW10-Kit 7.1 Focal Chorus Serie 800+Centrale Klipsch RC-64+Caisson Velodyne DD-18+Pioneer BDP-320-Onkyo TX-NR5700-Toile de 3.6x2.10 ^^]
Un collègue de boulot sympa me l'a vendu 7 € neuf (sous blister)
Ma collection
http://www.amazon.fr/gp/product/B002KMW … B002KMW7D4
L'enquête, Las Vegas 21, Angles d'attaque à 29.99
J'ai craqué, pas merci à Joemall
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr