Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour ceux qui sont fans : saison 6 de Kaamelott en DVD (apparemment le BD n'apporterait rien de beaucoup pluse ... et le coffret est sympa à mon sens en DVD, pas BD) se vendrait à 12.99 sur CDiscount, mais il vient de se reprendre une claque (passage à plus de 30 ...)
oui les livres de Kaamelott en DVD avait vraiment un côté collector très sympa. Et pour avoir les 4 premiers livres en DVD, ils sont vraiment d'une très belle qualité technique.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Tiens ce soir, il y a la série "Maison close" qui débute sur canal +.
Tiens ce soir, il y a la série "Maison close" qui débute sur canal +.
Oui, 8 épisodes en tout. Je vais l'enregistrer via le cube en hd^^.
Si ça me plait et que le BR sort, je prendrai.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Matt a écrit :Tiens ce soir, il y a la série "Maison close" qui débute sur canal +.
Oui, 8 épisodes en tout. Je vais l'enregistrer via le cube en hd^^.
Si ça me plait et que le BR sort, je prendrai.
les BR des créations C+ ont dû mal a voir le jour. Moi j'attends "Engrenages" et "Braquo" mais rien a l'horizon
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
à quand la saison 2 de braquo ???
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
à quand la saison 2 de braquo ???
Tournage en 2011, saison 3 annoncée aussi
http://www.braquo-serie.fr/tag/braquo-saison-2
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Je ne suis pas trop séries, mais j'aime beaucoup the tudors Enfin, mon gros coup de coeur va à sons of anarchy j'ai vraiment hâte de voir la saison 2 !
Je vais sans doute tenter maison close ce soir.
Good choice !
The Tudors et les "Sons" sont d'excellentes séries TV.
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
je viens de la choper aux ztazunis justement, un petit cadeau pour ma chérie......et moi un petit peu aussi!!
Moi je viens d'attaquer la serie Fringe que je ne connaissais que de nom, et j'adore.
J'avais aimé Xfiles donc c'est un peu le même genre d'enquête.
Sinon, vivement la saison 5 de Dexter (qui vient de commencer aux USA)
fringe, quel série j'adore
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
je susi deg, j'ai commencé a regarder spartacus, c 'est sympa, seulement ils vont devoir changer l'acteur principal vers debut de saison 2, ça craint trop
+10, je suis fan depuis le début!!!
Malheureusement TF1 nous la met jusqu'à 1h du mat', c'est dommage, mais sa ne m'empêche pas de les regarder!!
je susi deg, j'ai commencé a regarder spartacus, c 'est sympa, seulement ils vont devoir changer l'acteur principal vers debut de saison 2, ça craint trop
Je ne regarde pas la série, mais il me semble que c'est du au cancer de ce même acteur!
Oui exact il a un cancer.
Maison close:
J'ai trouvé ça pas trop mal. Je vais continuer de regarder.
Les actrices sont plutot convaincantes pour une série française. Ca change!
L'histoire est sympa aussi je trouve.
Boardwalk Empire:
Alors là, c'est un régal! On voit bien que c'est du HBO (Best shit on the TV).
Pour l'instant, j'ai regardé que le pilot, mais je vais continuer avec plaisir.
La saison 2 en BD est prévu pour quand?
Dernière modification par Dave (06-10-2010 21:30)
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
en blu ray en france je sais pas, donc surement pas encore,lol
j'ai l'ed us:)
clacfunk a écrit :fringe, quel série j'adore
La saison 2 en BD est prévu pour quand?
Comme elle est loin d'être fini sur TF1, je pense qu'il faudra attendre Décembre, si ce n'est plus....
J'ai toujours pas pris la saison 1 en BD, pourtant j'ai lu quelque bon retour sur elle, pour ceux qui l'ont vous pouvez confirmer??
oui bonne hormis que la premiere vague(minimum) comporte bon nombre de coffret sans français