Vous n'êtes pas identifié(e).
Hot fuzz, j'adore ce film !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Hot fuzz, j'adore ce film !
Pareil, un bon délire ce film je trouve ça vole pas haut mais c'est pas burlesque non plus je trouve, juste ce qu'il faut là où il faut et c'est troop bon ![]()
Préco
![]()

-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Nouvelle preco, et encore des steelbook (pffiou va falloir que je me calme là
):
HELLBOY

FREDDY LES GRIFFES DE LA NUIT (en esperant qu'il ai une VF)

tu me diras pour la VF pour FREDDY quand tu sauras, il me tente aussi...
tu l'as préco sur amazon de nan?
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
Tu les as pris où tes steel Scafer ?
Plasma : Pio KRP-500A + Sources : Pio BDP 320 + PS3 + Ampli : Pio LX-71 + Enceintes : Kef IQ50(2)/IQ60C/IQ10(2) + Sub : Kef XQ60B avec 53 blu-ray
tu me diras pour la VF pour FREDDY quand tu sauras, il me tente aussi...
tu l'as préco sur amazon de nan?
Oui sur amazon.de
Pas de soucis, je te tiens au courant, au plus tard quand je le recevrais si je trouve pas d'infos avant ![]()
Tu les as pris où tes steel Scafer ?
Lesquels? ceux avec shaun of the dead, sin city, hot fuzz j'ai préco sur amazon.ca
et ceux avec hellboy et freddy préco sur amazon.de (pour hellboy c'est une re-sortie du film en steelbook, d'aprés ce que j'ai lu sur le net)
Dernière modification par Bludisc (06-10-2010 19:23)

10€ sur leboncoin fdp compris eco
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
VF DD pour Freddy (remake)
Et comme l'edition Fr sera DVD size, pas d'hésitation !
Dernière modification par mams (06-10-2010 22:04)
Nouvelle preco, et encore des steelbook (pffiou va falloir que je me calme là
):
HELLBOY
FREDDY LES GRIFFES DE LA NUIT (en esperant qu'il ai une VF)
Peux-tu donner le lien pour "Hellboy" ? Sur le site amazon.de, il n'y a qu e l'édition director's cut à 15,99 €, ce n'est pas stipulé steelbook. Merci. ![]()
Pas de soucis, voilà c'est ici pour le steelbook de hellboy:
http://www.amazon.de/Hellboy-Directors- … rvi_cart_1
![]()
Pas de soucis, voilà c'est ici pour le steelbook de hellboy:
http://www.amazon.de/Hellboy-Directors- … rvi_cart_1
Merci. ![]()
T'as du FR fr sur les steel canadiens ??
Plasma : Pio KRP-500A + Sources : Pio BDP 320 + PS3 + Ampli : Pio LX-71 + Enceintes : Kef IQ50(2)/IQ60C/IQ10(2) + Sub : Kef XQ60B avec 53 blu-ray

sur price, boutique mooviz pour 9.49€ livré, neuf sous blster
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
sur price, boutique mooviz pour 9.49€ livré, neuf sous blster
Nab, change ton avatar trop SD ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
c'est pour aller avec le film que je viens de commander
ok je vois ca en journée ![]()
Edit : ca y est ![]()
Dernière modification par nab78 (07-10-2010 09:17)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
VF DD pour Freddy (remake)
Et comme l'edition Fr sera DVD size, pas d'hésitation !
Je peux me tromper mais je l'ai vu hier à virgin (édition FR) en format BR classique et non DVD...je pourrais vous confirmer demain j'y retournerais (pas le temps ce midi)
mams a écrit :VF DD pour Freddy (remake)
Et comme l'edition Fr sera DVD size, pas d'hésitation !Je peux me tromper mais je l'ai vu hier à virgin (édition FR) en format BR classique et non DVD...je pourrais vous confirmer demain j'y retournerais (pas le temps ce midi)
Je pense que tu parle de l'édition "amaray" du film
Mams parlait, au cas où, si en France y'aurait la version steelbook, ça aurait été un format dvd..comme pour chaque steelbook de chez warner France (le choc des titans, sherlock holmes etc...) ![]()

Gagné à l'instant sur Ebay pour €10,75 (fdp in).
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
impecc' ![]()
pris le steel chinois d'avatar sur ebay, 26,50€ livré, c'est mon dernier craquage du mois, maintenant, j'arrête! ![]()