Vous n'êtes pas identifié(e).
Ok merci
bon, bah je vais me rabattre sur le DVD en attendant, j'aime trop ce film
SUPER NOUVELLE
Au Revoir à Jamais (The Long Kiss Goodnight) de Renny Harlin sortira le 11 janvier prochain aux US en blu ray
ZONE ABC ET VF car WARNER
Dernière modification par nab78 (16-09-2010 10:57)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
SUPER NOUVELLE
Au Revoir à Jamais (The Long Kiss Goodnight) de Renny Harlin sortira le 11 janvier prochain aux US en blu ray
super info
Merci ( encore ) nab
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
SUPER NOUVELLE
Ah non, pas sûr du tout pour la présence de VF, car c'est un Blu-Ray New line
mince je croyais que c'était un warner ! sur blu-ray.com dans les news c'est écrit warner announce...
au pire il devrait sortir peu de temps après en France
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
-Trilogie Back To The Futur
-Stay
-Sleepers
-Otage
-L'armée des morts
-Wicker Park
-Trilogie Scream
-Trilogie Destination Finale
-Stalingrad
-Les Lois De L'attraction
-Hitcher
-Sleepers
-Alpha Dog
-Never Back Down
-Hooligans
-Panic Room
-L'illusionniste
-Massacre à la tronçonneuse
-Massacre à la tronçonneuse le commencement
-Mise à Prix
-Titanic
-Little Children
-Deux soeurs pour un roi
-Les Ruines
-Funny Games
-Red Eye
-28 jours plus tard
-Collision
-2eme Sous sol
-Amityville
-Coast Guards
-Philadelphia
-Blow
-Le Nombre 23
Puis après je pourrais crever
Bon je sais c'est pour la plupart pas des grands films, mais c'est ceux que j'espere.
y en a plein qui existent déjà en import us/uk zone free dans ta liste et que j'ai
28j plus tard (et il sort en France en novembre)
Blow
mise à prix (avec vf)
l'armée des morts (avec vf)
stalingrad (avec vf)
je ne les ai pas mais alpha dog, collision, coast guards, never back down existent aussi
ah je l'ignorais, je ne m'achete que les version française.
attention super nouvelle !!
One upon a time in America, le 11 janvier 2011, en version uncut, zone free avec VF !!!
quelle merveille ce film!!
quelle merveille ce film!!
Pas de terme plus judicieux : une merveille... d'accord avec toi!
pour une fois!
Tssss, sois pas si négatif, belga...
Je suis très souvent d'accord avec toi, je ne le dis pas souvent. Nuance
J'avais eu vent de cette excellente nouvelle, achat impératif pour moi !
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Je crois que je l'avais déjà notifié sur ce topic mais quelqu'un a des nouvelles concernant la future édition (ou non) de la Trilogie Blade ? Merci !
j'ai enlevé les titres sortis (et achetés:)) de mon ancienne liste, et ça a bien baissé!:) reste "plus que ça (sauf oublis)
inception(bientot sorti, en dec)
les starwars
l associé du diable
time and tide
titanic
AI
le roi lion1
les indestructibles
tout en rapprt a dragon ball z(saison 1 bientot en amerique)
tout fullmetal alchemist
saint seya (chevaliers d or)
tout les meilleurs jet li
certaines saisons de certaines series
Tiens gaeljet, c'est pas toi qui avait Ip Man en import? le film (pas le BD) vaut quoi?
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
mouais pas trop aimé perso, j'essais de le revendre vraiment pas cher sans succes..:(
pas mal semble avoir apprécié
je ne sais pas si ça a déja été évoqué ici, mais j'ai vu sur amazon uk la trilogie robocop annoncée pour la fin d'année.
Si le 1e bénéficie d'un remastering complet ça pourait valoir le coup.
Mais pas de date pour la France semble-t-il...
Franchement dommage qu'un sortie BD française ne soit pas prévue
Version US et UK sans VF
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Problème de lien image!!