Vous n'êtes pas identifié(e).
ah ok
comme quoi y a steelbookite et steelbookite aigüe !
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
sinon, tu les commandes un par un, tant que ça dépasse pas 22 €
Pourquoi 22 et pas 23 ou 25 ?
C est vraiment pas de bol, car le dois commander Playtime de Tati
et il en coute 22, 95 euros...
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Peut-on espérer avoir un SB ailleurs qu'au Japon vu le prix prohibitif!!!
D'ailleurs je serais curieux de savoir si il a marché au pays du soleil levant Avatar
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
en regardant le suivi de mes steels sur amazon.ca, la réception est prévu pour le 11/10
on est loin du mois de janvier comme prévu initialement.
à ceux qui hésitaient à commander
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
ça m'etonnerait(si tu as bien commandé il a peu) en totu cas si c'est le cas c 'est rare, generalemnt FACILE deux semaines
commande passée le 3 pour GONY, le 4 pour No country for old men...
tous les 2 expédiés hier
j'ai eu des échos que l'expédition par DHL pouvait prendre à peine 5 jours, on verra bien...pas pressé de toute façon.
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
commande passée le 3 pour GONY, le 4 pour No country for old men...
tous les 2 expédiés hier
j'ai eu des échos que l'expédition par DHL pouvait prendre à peine 5 jours, on verra bien...pas pressé de toute façon.
le mien ne partira que le 2 nov car j'ai pris le SB sin city avec.
Dernière modification par Léonard _McCoy (06-10-2010 22:36)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
ah oki
perso j'ai fait une commande pour chaque pour ceux que j'ai pris fin octobre...je veux être sûr d'esquiver les douanes.
d'ailleurs je crois les doigts pour mon coffret d' I am legend
Ceux qui ont reçu leur steelbook de Iron Man 2 de lulu... vous pouvez confirmer qu'il y a bien des sous-titres allemands imposés quand on parle du russe dans le film?
Merci.
Personne?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
il nous les a envoyé hier Xitoune, on devrait avoir ça aujourd'hui ou demain (pour Dan, moi ce sera lundi ou mardi!!)
Ah, d'accord.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Iron pack Avatar (Hong-Kong) à 26,49€ livré, plus joli que le UK (pas de stickers d'âge moches!) mais pas de VF (vo et vosta) et région A.
http://cgi.ebay.fr/Avatar-YCS-Limited-B … 35ac4ddee3
Dernière modification par belgabosche (07-10-2010 10:16)
Le dos de celui-ci est d'ailleurs splendide ... aucune écriture .
je n'arrive pas à mettre la main sur des photos du dos et de l'intérieur, t'as ça?
cool! bon, de toutes façons j'ai craqué mais je veux bien voir quand même!
edit: bon, ben j'ai bien fait de craquer!!!
Dernière modification par belgabosche (07-10-2010 12:19)
KARATE KID (2010) STEELBOOK
VF INCLUS
En pré-commande: http://hmv.com/hmvweb/displayProductDet … &sku=54230
[spoiler][/spoiler]
Dernière modification par Bludisc (07-10-2010 13:21)
Pour ceux qui se plaignaient de Riddick & co dans le thread "Bons plans" qui est un Stickerbook (toujours de chez Steelbook ) ... et bien si vous avez Walkyrie dans votre collection de Steelbooks, sachez que ça en est un aussi
... ça pourra vous donner une idée de la qualité .