Vous n'êtes pas identifié(e).
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
un seul boitier pour les deux yes.
J'ai pas le temps de prendre des tofs maintenant, mais c'est celui ci, le traitement satiné du steelbook rend bien et le artwork interne est vraiment joli
ok et emrci xit pour la photo, il est pas mal..
par contre au niveau des visuels du 1 y a toujorus un truc que j'aime pas ci ou là,lol
Dernière modification par gaeljet (08-10-2010 13:04)
moi j'en veux un avec VF
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
le steel canadien, mais il est pas vraiment au même tarif
zone free ? tu as un lien stp ?
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
zone free ? tu as un lien stp ?
C'est une exclusivité de Target, donc uniquement sur Ebay ou d'autres sites de vente...
Et ce n'est pas un Steelbook, mais un MetalPack.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
donc cher,lol
non faut pas exagérer alors
vais taper du coté d'une edition à prix raisonnable donc <20€, probalement l'import US au jour d'aujourd'hui
(merci )
Dernière modification par nab78 (08-10-2010 13:07)
En ce qui me concerne le plus beau steelbook de iron man 2 est sans aucun doute celui-ci:
Qui est dans la même veine que le preimier:
Mais c'est les prix qui coince un peu je trouve
En ce qui me concerne le plus beau steelbook de iron man 2 est sans aucun doute celui-ci:
Mais c'est les prix qui coince un peu je trouve
Le coréen ou HK?
j'aime pas ça fait etroit on voit quasi pas le casque d'iron man,le titre est mis n'importe comment etc etc, bref j'aime pas,lol
Le coréen ou HK?
Je sais pas lool, celui de amazon.co.jp
@gael:ah bon tu trouve? sérieu moi je trouve qu'il est magnifique
oui, je prefere clairement celui d'en dessous, hormis le cadre ainsi que les couleurs (rouge et bleu)
Dernière modification par gaeljet (08-10-2010 13:47)
xit2050 a écrit :Le coréen ou HK?
Je sais pas lool, celui de amazon.co.jp
@gael:ah bon tu trouve? sérieu moi je trouve qu'il est magnifique
Moins cher ici (environ €42 livré) : http://www.renchi.com/renchi/Movies_TV_ … l_Pack.htm
Merci xit, je garde le lien de coté.. tu a deja commandé sur ce site?
Merci xit, je garde le lien de coté.. tu a deja commandé sur ce site?
Non, pas personnellement.
C'est pour la version HK.
Aspirat, belga ou dan... si un de vous ne voulez plus votre copie de Iron Man 2 MM, faites moi signe.
ah ok ;-) je testerais ça, on verra bien, ce qui me fait peur ce sont les douanes.. il risque d'y en avoir à ce prix
Sur amazon.ca, le steelbook de gang of new york a baissé ont dirait (mais y'a plus l'image du steelbook et il me semble que c'était marqué "steelbook" avant, mais dans mon suivi de commande, j'avais commandé le steelbook et quand je clique sur le lien de ma commande ça me redirige sur cette page..alors soit c'est toujours le steelbook et il a baissé vraiment de prix, ou soit c'est l'édition normal mais dans ces cas là c'est la même fiche produit du steelbook, mais je comprends pas pourquoi y'a plus l'image qui montrait que c'était le steelbook...donc avant de mettre ça en bon plan je préfère le mettre ici)
http://www.amazon.ca/gp/product/B003UYU … ss_product
17,99$
Mais ça me semble vraiment bizarre, y'a plus l'image du steelbook, et le titre ne mentionne plus que c'est le steelbook (en tout cas j'espère que je recevrais le steelbook car quand j'ai passé commande c'était bien écrit et y'avait bien l'image du steelbook)
Et il est aussi dispo ici (en steelbook mentionné) pour 18,99$ (sans fdp), et j'ai jamais commandé sur ce site alors je sais pas du tout ce que ça vaut:
http://www.inetvideo.com/Items/N01-0132861
Dernière modification par Bludisc (08-10-2010 14:09)
je te conseillerais donc a priori le second, c est sur et pas plus cher, par contre jamais commandé dessus