Vous n'êtes pas identifié(e).
Sinon, il est dispo chez AxelMusic, un peu plus cher mais une valeur sûre.
http://www.axelmusic.com/productDetails … p=45763111
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Bah moi j'ai deja passé commande y'a 2/3 jours sur amazon.ca, quand y'avait encore écrit "steelbook" sur la fiche produit, avec la bonne image qui montré bien le steelbook ;-)
Ce qui me fait flipper, c'est que j'espere que je recevrais bien le steelbook, car là ça me met un doute maintenant... Bref, je verrais bien
Oui, sur axel, jamais eu de problème chez eux, j'y avais pas pensé, d'autant plus que je suis bête car l'image je l'ai pris sur axelmusic..tsss, non mais jte jure
[EDIT] MA première commande sur amazon.ca et je viens de remarqué qu'on peut suivre son colis sur amazon.ca, l'habitude de amazon.com où y'a pas de suivi... là oui... surpris pour un envoi hors de l'europe
Dernière modification par Bludisc (08-10-2010 14:19)
le boitier asiatique, je le trouve vraiment horrible!
le plus joli, c'est clairement le boitier target, mais bon, 50€ ou 60€ dans un bd, ça me viendrait pas à l'esprit. Le meilleur rapport qualité/prix, c'est la "Lulu connection" à condition de biter un minimum l'anglais!
et Xitoune, pour l'instant je n'ai pas prévu de m'en défaire, mais si je change d'avis, tu seras le premier informé
Dernière modification par belgabosche (08-10-2010 14:18)
quand j'ai commande et meme quand j'ai reposte le lien a la demande de lulu hier, il n'yavais pas d'image ni steelbook dans le titre en tout cas
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
et Xitoune, pour l'instant je n'ai pas prévu de m'en défaire, mais si je change d'avis, tu seras le premier informé
Vielen Dank...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
le plus joli, c'est clairement le boitier target, mais bon, 50€ ou 60€ dans un bd, ça me viendrait pas à l'esprit.
€41 sur Ebay ici: http://cgi.ebay.fr/RARE-Iron-Man-2-Targ … 20b42f4997
quand j'ai commande et meme quand j'ai reposte le lien a la demande de lulu hier, il n'yavais pas d'image ni steelbook dans le titre en tout cas
Tu l'a commandé nab? et tu l'a reçu si je me trompe pas? est ce que dans le mail que tu avais reçu de amazon, pour te dire que le blu-ray était partie de leur entrepot, est ce que sur le mail il y'a écrit "gang of new york [steelbook]" ou juste "Gang of new york [Blu-Ray]?
perso, quand je retourne sur ma commande, le titre du film a changé (steelbook n'est plus indiqué )
donc je pense que c'est le même lien, reste à savoir si c'est bien le steelbook que tu recevras...
par contre, quand tu tapes " steelbook", il apparait dans la liste des resultats
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Je poste ici pour répondre à Gaël & aux autres sur l'éventualité d'une édition Steelbook de Matrix évoquée dans le thread "Bons plans" ->
Il y avait un vote ces dernières semaines sur le forum de FutureShop pour connaitre les souhaits des gens concernant l'édition d'une prochaine cuvée de Steelbooks faisant suite à la première vague Warner dont on a déjà parlé ici. On y trouve entre autre en tête de liste Matrix :
Batman Begins
Matrix
Les Affranchis
Impitoyable
2001, L'odyssée de l'espace
LA Confidential
Heat
Blood diamond
Les titres cités ci-dessus ont donc une forte probabilité d'être réédités en Steelbook (au moins au Canada ).
belgabosche a écrit :le plus joli, c'est clairement le boitier target, mais bon, 50€ ou 60€ dans un bd, ça me viendrait pas à l'esprit.
€41 sur Ebay ici: http://cgi.ebay.fr/RARE-Iron-Man-2-Targ … 20b42f4997
ça fait cher quand même...et je me demande si finalement, je préfère pas le visuel allemand!
Je poste ici pour répondre à Gaël & aux autres sur l'éventualité d'une édition Steelbook de Matrix évoquée dans le thread "Bons plans" ->
Il y avait un vote ces dernières semaines sur le forum de FutureShop pour connaitre les souhaits des gens concernant l'édition d'une prochaine cuvée de Steelbooks faisant suite à la première vague Warner dont on a déjà parlé ici. On y trouve entre autre en tête de liste Matrix :
Batman Begins
Matrix
Les Affranchis
Impitoyable
2001, L'odyssée de l'espace
LA Confidential
Heat
Blood diamond
Les titres cités ci-dessus ont donc une forte probabilité d'être réédités en Steelbook (au moins au Canada ).
merci, mais ça craint, batman begins existe deja en steelbook pas matrix
nab78 a écrit :quand j'ai commande et meme quand j'ai reposte le lien a la demande de lulu hier, il n'yavais pas d'image ni steelbook dans le titre en tout cas
Tu l'a commandé nab? et tu l'a reçu si je me trompe pas? est ce que dans le mail que tu avais reçu de amazon, pour te dire que le blu-ray était partie de leur entrepot, est ce que sur le mail il y'a écrit "gang of new york [steelbook]" ou juste "Gang of new york [Blu-Ray]?
a la commande j'ai eu ca :
The following items were included in this shipment:
---------------------------------------------------------------------
Qty Item Price Shipped Subtotal
1 Gangs of New York [Blu-ray] CDN$ 21.69 1 CDN$ 21.69
Item Subtotal: CDN$ 21.69
Shipping and handling: CDN$ 6.98
GST: CDN$ 0.00
PST: CDN$ 0.00
Total: CDN$ 28.67 (EUR 21,18)
Paid by Visa: CDN$ 28.67 (EUR 21,18)
This shipment was sent to:
pas de mail d'envoi ensuite, je l'ai recu en effet direct hier sans préavis
et quand je clique sur le lien depuis ma commande sur mon compte amazon ca
ca m'amène ici http://www.amazon.ca/gp/product/B003UYU … ss_product
il a en effet baissé, toujours pas d'image donc normal, pas de soucis pour moi
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
sinon pour karate kid en steel zone free avec VF, je ne trouve pas le lien sur amazon.ca. Quelqu'un aurait l'amabilité de me donner un lien ?
enfin j'avais cru comprendre qu'il y avait un steel canadien mais peut-etre je me trompe, j'ai peut-etre confondu avec un autre
merci, mais ça craint, batman begins existe deja en steelbook pas matrix
Euuuh ... non aucun de ces titres n'existe en Steelbook individuel à l'heure actuelle.
Batman Begins est inclus dans le Steelbook Allemand "The Dark Knight/Batman Begins" avec un visuel sur chaque face .
Merci pour vos réponses... me sent rassuré d'un coup et puis bon je verrais bien
gaeljet a écrit :merci, mais ça craint, batman begins existe deja en steelbook pas matrix
Euuuh ... non aucun de ces titres n'existe en Steelbook individuel à l'heure actuelle.
Batman Begins est inclus dans le Steelbook Allemand "The Dark Knight/Batman Begins" avec un visuel sur chaque face .
mouais..
ba matrix rien! c 'est pas juste!
gaeljet a écrit :merci, mais ça craint, batman begins existe deja en steelbook pas matrix
aaaaaaaaaaaah! c'est pitêtre pour ça que j'arrivais pas à le gauler alors! c'est juste qu'il n'existe pas.......... ça va marcher beaucoup moins bien forcément!!
ba si il existe, il est juste melangé avec le 2..
MrNoob a écrit :gaeljet a écrit :merci, mais ça craint, batman begins existe deja en steelbook pas matrix
aaaaaaaaaaaah! c'est pitêtre pour ça que j'arrivais pas à le gauler alors! c'est juste qu'il n'existe pas.......... ça va marcher beaucoup moins bien forcément!!
Mouaaahhhhh
sinon pour karate kid en steel zone free avec VF, je ne trouve pas le lien sur amazon.ca. Quelqu'un aurait l'amabilité de me donner un lien ?
enfin j'avais cru comprendre qu'il y avait un steel canadien mais peut-etre je me trompe, j'ai peut-etre confondu avec un autre
Y'a bien un steelbook canadien, mais comme d'hab, c'est une exclus futurshop...
http://www.futureshop.ca/fr-CA/product/ … 34eae2fr02
donc tu le trouvera pas sur amazon.ca, par contre sur ebay y'en a
Dernière modification par Bludisc (08-10-2010 15:13)