Vous n'êtes pas identifié(e).
BTTF? ![]()
Mon culte c'est la japanimation ![]()
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^

J'ai craqué en espérant qu'il y ait qqs bonus intéressants
sinon c'est une œuvre à garder ![]()
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Bizarrement, certains se reconnaissent pas dans le culte des BTTF, des Terminator, des SW ou autres Indy.
Ben moi, franchement, les Disney me laisse de marbre. Je trouve ça trop gnangnan.
Copaiiiiiiiin !!!!
nab78 a écrit :tu l'as fait en ligne laures2000? si oui, la réduc s'applique directe pour les 10€ en plus (ca fait un -10€ sur le total ?) ? ou c'est un chèque cadeau de 10€ que tu obtiens après coup..pour redépenser ensuite ?
C'est après coup obligatoirement, il faut 24 heures pour que les 10 euros soient crédités.
Non acheté à la Fnac de La Defense...
Et oui je confirme c'est bien un chéque cadeau de 10 euros que tu obtiens aprés coup sur ta carte adhérent.
J'avais un doute sur le cumul des 2 offres mais je confirme ça fonctionne bien (déjà testé avec 3 blu-ray à 25 euros la semaine derniere : La mort aux trousses, Le choc des titans et Percy Jackson qui du coup m'etait revenu à 50 euros avec bon d'achat de 10 euros).
aspirat a écrit :nab78 a écrit :tu l'as fait en ligne laures2000? si oui, la réduc s'applique directe pour les 10€ en plus (ca fait un -10€ sur le total ?) ? ou c'est un chèque cadeau de 10€ que tu obtiens après coup..pour redépenser ensuite ?
C'est après coup obligatoirement, il faut 24 heures pour que les 10 euros soient crédités.
Et oui je confirme c'est bien un chéque cadeau de 10 euros que tu obtiens aprés coup sur ta carte adhérent.
J'avais un doute sur le cumul des 2 offres mais je confirme ça fonctionne bien (déjà testé avec 3 blu-ray à 25 euros la semaine derniere : La mort aux trousses, Le choc des titans et Percy Jackson qui du coup m'etait revenu à 50 euros avec bon d'achat de 10 euros).
aspirat a écrit :nab78 a écrit :tu l'as fait en ligne laures2000? si oui, la réduc s'applique directe pour les 10€ en plus (ca fait un -10€ sur le total ?) ? ou c'est un chèque cadeau de 10€ que tu obtiens après coup..pour redépenser ensuite ?
Bah, j'achète pas mal à la Fnac de la Defense, et vu que j'utilise beaucoup cette offfre des 2 acheté plus un gratuit et je rajoute un autre br pour que ça fasse 50 €, j'ai mon chèque cadeau, mais utilisable lors de mon prochain achat. Donc le lendemain, je l'utilise tout en renouvelant la même opération que la veille.
Dis donc, je suis sûr que beaucoup de membres sont dans les rayons BR de la Fnac Defense ou virgin et que l'on se croise s'en le savoir, c'est dommage ça^^.
Bon pour en revenir au sujet principal :
J'ai craqué pour

Tout ceci sur amazon pour un total de 39.55€ FDPI.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Tu vas te régaler, le Blu-ray est une baffe absolument gigantesque. J'ai la sensation que c'est le plus beau disque que j'ai pu voir jusqu'à présent. Des sensations d'ultra HD qui vont encore au-delà des références comme Avatar, les Pixar, Lovely Bones & cie. Enorme.
Qu'est ce qu'il a de plus qu'un Pixar style La-Haut en terme de qualité d'image? ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Bizarrement, certains se reconnaissent pas dans le culte des BTTF, des Terminator, des SW ou autres Indy.
Ben moi, franchement, les Disney me laisse de marbre. Je trouve ça trop gnangnan.
Regarde Taram et le Chaudron magique, le plus "morbide" des disney, une pure merveille tellement méconnu ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Blurayenfrançais a écrit :Bizarrement, certains se reconnaissent pas dans le culte des BTTF, des Terminator, des SW ou autres Indy.
Regarde Taram et le Chaudron magique, le plus "morbide" des disney, une pure merveille tellement méconnu
J'apprécie pas les Disney non plus. J'allais pas dire "gnangnan" comme Cédric, mais finalement, ça traduit pas mal ce que je pense.
Par bonheur, mes enfants n'ont jamais accroché au monde "merveilleux" de Disney et ça m'a épargné de me coltiner de la guimauve préfabriquée pendant toute leur enfance. Ouf!
Rien que la liberté qu'ils prennent à massacrer les oeuvres originales pour obtenir un happy end à l'américaine, ça m'exaspère.
Effectivement et c'est sans doute pour cela que Taram et le Chaudron Magique est l'oeuvre de Disney ayant eu le moins de succès, ça parle trop de la Mort ![]()
Cylon a écrit :Tu vas te régaler, le Blu-ray est une baffe absolument gigantesque. J'ai la sensation que c'est le plus beau disque que j'ai pu voir jusqu'à présent. Des sensations d'ultra HD qui vont encore au-delà des références comme Avatar, les Pixar, Lovely Bones & cie. Enorme.
Qu'est ce qu'il a de plus qu'un Pixar style La-Haut en terme de qualité d'image?
je dirais exact aussi, maintenant ils n'ont pas le meme age et n'ont pas ete faits en meme temps non plus
Dernière modification par gaeljet (08-10-2010 11:49)
je dirais exact aussi, maintenant ils n'ont pas le meme age et n'ont pas ete faits en meme temps non plus
S'ils n'ont pas le même âge c'est que forcement ils n'ont pas été fait en même temps lool
Je me suis maté le steelbook de resident evil 1 (steelbook futurshop), l'image est bonne (jamais eu la version française de ce film mais je pense que c'est le même transfert, en tout cas l'image est belle..pas un top demo non plus certe) , par contre c'est une vfq
mais bon ça passe pour ce film, mais c'est dommage quand même (en même temps venant du canada fallait s'y attendre aussi..donc je me plait pas
)
Par j'ai voulu visionné le steelbook de resident evil 2, mais aucune vf présente ni même de vostfr (bien que les restriction et autre infos que l'ont voit apparaitre avant d'arriver au menu du film sont eux en français
.. mais bon là aussi je le savais déjà, mais en voyant les restriction en fr ça m'avait donner un minime espoir
)
achat à l'instant à mams de :
- kick ass
merci encore ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
grosse commande aujourd'hui après avoir vendu un vieux samsung player star à 99e sur ebay (!) ![]()
Sur HDMS pour 38€ livrés soit 19€/bluray ce qui est bien mieux qu'en France

FNAC pour 59€ livré qui génèreront 10€ de chèque cadeau

soit 14.75€/BR + 10€ de chèque cadeau
ca fait du bien ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Parfois je me demande si on prends pas plus de plaisir à acheter un blu ray qu'à le regarder ![]()
c'est pas faux !
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Parfois je me demande si on prends pas plus de plaisir à acheter un blu ray qu'à le regarder
C'est sûr, et c'est notre (votre) plus gros problème!!
J'essaye justement de ne pas acheter trop de BD, car je l'aie déjà fait avec mes DVD et beaucoup d'entre eux ne sont toujours pas vu (mais la plus part sont des films acheté à pas cher donc sa me va...)
Je me tient donc à une dizaine de BD non vu, pas plus, sinon après c'est quasiment impossible de rattraper le retard, surtout avec certain films qui font 3h...
Parfois je me demande si on prends pas plus de plaisir à acheter un blu ray qu'à le regarder
Bien sûr, fouiner, comparer, acheter, faire une affaire procure du plaisir...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Bon bah ça va alors, chuis pas tout seul à aimer ça ![]()
Clem a écrit :Parfois je me demande si on prends pas plus de plaisir à acheter un blu ray qu'à le regarder
C'est sûr, et c'est notre (votre) plus gros problème!!
![]()
![]()
![]()
J'essaye justement de ne pas acheter trop de BD, car je l'aie déjà fait avec mes DVD et beaucoup d'entre eux ne sont toujours pas vu (mais la plus part sont des films acheté à pas cher donc sa me va...)
Je me tient donc à une dizaine de BD non vu, pas plus, sinon après c'est quasiment impossible de rattraper le retard, surtout avec certain films qui font 3h...
Y'a ceux qui sont encore emballés, et ceux qu'on ne regarde qu'une seule fois (et sans les bonus) puis hop rangés au milieu du reste.
Et là, quand ça devient du jetable, moi ça me perturbe un peu
D'accord ça fait une belle collection, mais en profite-t-on vraiment autrement que le plaisir visuel des boites ?...
perso je me reconnais pas dans les blu rays poussieres toujours emballés ou ceux qu'on ne regarde qu'une fois
je vends dans ce cas si je considère que je ne reverrai jamais un film
après c'est sur que je n'ai pas encore tout vu mais et alors ? je constitue une collection de films que j'aime voir et revoir et je sais que j'ai tjrs un bon petit film sous le coude et du choix quand je décide de regarder un blu ray et ca c'est cool !