Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon alors la je me suis lache aux US ! Pour une moyenne de 12,1 euros par blu ray frais de livraison compris:
Terminator Salvation (Editor's Cut)
Duplicity
Coraline
Drag me to Hell
Watchmen (Editor's Cut) <-- seul a etre un peu au-dessus de 12.5 euros
State of Play
Land of the Lost
40-year Old Virgin
oh punaise, j'attends avec impatience !!
Tu sais que pour Terminator c'est une VQ en simple Dolby Digital 5.1
En tout ca tu t'es fais plaisir
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Bon alors la je me suis lache aux US ! Pour une moyenne de 12,1 euros par blu ray frais de livraison compris
Si t'as commandé chez Amazon, n'oublie pas de rajouter les douanes.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Et j'espère que tu es passé par un lien du site
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Tu sais que pour Terminator c'est une VQ en simple Dolby Digital 5.1
En tout ca tu t'es fais plaisir
ouaip, mais on utilise plutot les sous-titres
Si t'as commandé chez Amazon, n'oublie pas de rajouter les douanes.
oui malheureusement, ca fera du coup un peu plus cher
je ne suis pas tout a fait sur du montant que je vais payer, mais je pense que ce sera dans le 20 euros au total (du coup la moyenne passe a 14-15 euros le blu ray)
je croise les doigts de passer au travers
Ok kkiu, si tu passes par les sous titres ca va alors
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
y me semble que ya plus de douanes en dessous de 100ou120 euros, enfin tu verra bien
y me semble que ya plus de douanes en dessous de 100ou120 euros, enfin tu verra bien
surprise surprise
meme si je m'en passerais bien
mais meme s'il ne me font pas payer les frais de douane (dont je me tape un peu, puisque ca me couterait seulement 3.5 euros), ils vont me faire payer la TVA
sauf, s'ils ne regardent pas ....
Oui voila, tu auras à payer la TVA et pas la douane, ou alors, coup de bol !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Oui voila, tu auras à payer la TVA et pas la douane, ou alors, coup de bol !
les statistiques estiment que 60% des colis en provenance de amazon.com (qui ne livre pas par ups ou tnt ou autre) sont checkes, ce qui me donne 40% de chance de passer a travers
si on considere que j'ai gagne Sick Nurses sur le site www.blurayenfrancais.fr, l'on peut me categoriser parmis les chanceux, et donc estimer que je ferai parti des 40%
on peut toujours rever !
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Moi je me suis acheté le coffret MESRINE avec Vincent Cassel: trop terrible; quelle qualité!
Avais été voir les 2 épisodes au cinéma et il me tardait de les revoir
Blu-ray home cinéma SONY HT-FS3 (système 2.1)
reçus ce matin de warner (j'adore leur système , pourquoi les autres éditeurs ne font pas pareil )
donc reçu :
lettre d'iwo jima (pas de code dans celui ci ) et clone wars
Dernière modification par Tyriael (26-11-2009 17:39)
Lecteur blu ray 3D panasonic BMP BTD310 / plasma samsung ps50b550 /plasma samsung 3D PS50C687/ ampli YAMAHA RXV465B 5.1
Moi je me suis acheté le coffret MESRINE avec Vincent Cassel: trop terrible; quelle qualité!
Avais été voir les 2 épisodes au cinéma et il me tardait de les revoir
Excellent le coffret Mesrine, j'adore également
juste acheter sur amazon braveheart neuf pour env 7,60euros tout compris(zoné mais j ai un multizone)
juste acheter sur amazon braveheart neuf pour env 7,60euros tout compris(zoné mais j ai un multizone)
Tu peux expliquer comment?
$10 + $3.99 fdp par commande + $2.49 par disque = $16.48
Cela fait €11 selon moi.
j sais pas,lol j ai ete surpris sur el coup, c est des abreviations, mais c est vrai que j ai vu un -3ou 4euros env avec je sais plus quellle abrev devant qui me semblait aps y avoir d habitude, j ai pas cherché a comprendre,lol ce qui est bizarre c est qu il n y a pas de bon de reduction, d avoir etc, c est louche, mais je vais pas m en plaindre, j vis jetter un oeil a la commande voir si j peux t en dire plus
tiens la commande, apparemment c est un cadeau d env 5 dolalrs bizare, tant mieux, t as qu a essayer avec un autre,lol
Items Ordered Price
1 of: Braveheart (Sapphire Series) [Blu-ray] [Blu-ray]
By: Mel Gibson, et al
Condition: New
Sold by: Amazon.com, LLC $10.00
Item(s) Subtotal: $10.00
Shipping & Handling: $6.48
CS Goodwill: -$5.00
-----
Total Before Tax: $11.48
Sales tax: $0.00
-----
Total for this Shipment: $11.48
Dernière modification par gaeljet (26-11-2009 16:38)
Voila ce que j'ai recus aujourd'hui d'Amazon bien sur un film culte pour moi alors evident de l'avoir en Blu-Ray !
HC [Sony VPL-HW10-Kit 7.1 Focal Chorus Serie 800+Centrale Klipsch RC-64+Caisson Velodyne DD-18+Pioneer BDP-320-Onkyo TX-NR5700-Toile de 3.6x2.10 ^^]
28 euros sur axelmusic (non zone , audio francais )
Attention, il n'y a pas vraiment des chocolats dans le box.
(afin d'éviter une éventuelle déception)
Dernière modification par xIT (26-11-2009 16:38)
Oui culte aussi lol Y en a tellement !
HC [Sony VPL-HW10-Kit 7.1 Focal Chorus Serie 800+Centrale Klipsch RC-64+Caisson Velodyne DD-18+Pioneer BDP-320-Onkyo TX-NR5700-Toile de 3.6x2.10 ^^]