Vous n'êtes pas identifié(e).
dans la lignée des grands titres qui vont sortir en janvier prochain aux US - pour moi - (au revoir à jamais, il était une fois en amérique) voici trois autres super titres avec VF et dézones à priori :
c'est pas un super début d'année 2011 ca ?
Dernière modification par nab78 (08-10-2010 09:20)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Excalibur chez Warner
Alien Quadrilogy chez Fox
Bay of blood (M.Bava) chez Arrow
Tenebres chez Arrow
Phenomena chez Arrow
Twin peaks fire walks with me chez Mk2
Lost Highway chez MK2
Il y avait Romeo must die hier soir sur nrj12, j'en garde un bon souvenir d'ailleurs je l'ai en dvd...
Sinon a cause de ManX, vivement Crying Freeman et j'atends toujours des infos sur A bittersweet life, c'était prévu pour novembre...
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Il y avait Romeo must die hier soir sur nrj12, j'en garde un bon souvenir d'ailleurs je l'ai en dvd...
Sinon a cause de ManX, vivement Crying Freeman et j'atends toujours des infos sur A bittersweet life, c'était prévu pour novembre...
Heuu Mezig pourquoi à cause de moi? Crying Freeman ?
En tout ca Malcolm X m'interesse CARREMENT !!
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Ah zut j'ai confondus, c'est Dan32 alors qui doit avoir l'avatar de Crying Freeman
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Ha ba je préfère parce que la tu confonds Al Pacino et Freeman
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Là j'attends avec impatience :
Mission
Les evil dead.
The red line
Excalibur
Dune (peut être déjà sorti ?)
Toujours les star wars
Les indy
Dernière modification par aspirat (11-10-2010 08:01)
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Dune (peut être déjà sorti ?)
Eh oui, depuis deux ans...
Mais la version allemande qui est sortie il n'y pas longtemps est visiblement meilleure.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
aspirat a écrit :Dune (peut être déjà sorti ?)
Mais la version allemande qui est sortie il n'y pas longtemps est visiblement meilleure.
Oui voilà, je parlais d'une bonne version. Je vais voir si sur l'allemand il y a une version fr ou srt fr.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
xit2050 a écrit :aspirat a écrit :Dune (peut être déjà sorti ?)
Oui voilà, je parlais d'une bonne version. Je vais voir si sur l'allemand il y a une version fr ou srt fr.
Oublie ce que j'ai dit...
C'est la version US la nouvelle version. Zone free et VF (DTS 2.0).
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
En ce moment j'ai tres envie de revoir certains films comme la trilogie Jurassic Park, Scarface, Criying freeman que je me tate a acheter en collector
Dernière modification par Pipin59 (11-10-2010 08:47)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
aspirat a écrit :xit2050 a écrit :Eh oui, depuis deux ans...
Oublie ce que j'ai dit...
C'est la version US la nouvelle version. Zone free et VF (DTS 2.0).
Je vais voir du côté d'Axel alors^^.
- abyss
- ray
- rencontre avec joe black
- indiana jones
- new jack city
- concert de michael jackson en HD
Etc......
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Perso en ce moment je verrai bien:
- crying freeman
- écrire pour exister
- la ligne rouge (non zoné)
- esprits rebels
- l'exorciste (j'attends des retours sur le digibook )
- robocop (que certains en aient parlé m'a mis la musique dans la tête )
- Ils (en bonne qualité)
- a l'intérieur
Etc
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
austin powers !!! mojo!
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Tous les films du Studio Ghibli pour ma part ! =3
Life is just a dream on the way to death ~
Samsung UE32B6000 - Sony Playstation 3 - Yamaha RX-V467 - Yamaha NS-P285
Chez M6 Video, pour le 2 mars 2011 :
- Austin Powers
- Judge Dredd
- Highlander, le retour
Higlander, ce navet ... Par contre, excellente nouvelle pour les deux autres !!
Higlander, ce navet ... Par contre, excellente nouvelle pour les deux autres !!
J'espère que tu parles juste de celui-ci et pas du premier...
Je parle de tous les Highlander Je supporte pas ces films
Je parle de tous les Highlander Je supporte pas ces films
Le 1 est génial, le reste c'est de la me....