Vous n'êtes pas identifié(e).
scafer a écrit :Pour Rambo, c'est pas excessif. Faut juste savoir qu'il y eu 2 éditions dont la première qui était director's cut alors qu'elle devait pas. Et c'est celle-là qui vaut une fortune, alors même qu'il est difficile pour les vendeurs de prouver que c'est bien le premier pressage, sans ouvrir le boitier.
Certains affirment avoir acheté le disque à une date précise, ticket à l'appui, garantissant la rareté de l'édition.
Exactement.. j'ai longtemps parler par mail avec ce vendeur et en fait il m'a dit que la version MediaMarkt, suite a une erreur de tirage, se retrouve être une director's cut au lieu de la version ciné.. du coup sur le boitier c'est écrit 89minute (pour la durée du film) alors que c'est la version longue quand tu met le blu-ray dans le lecteur.
bon ok merci. perso je rachète en steel que si j'ai pas ou que si je peux revendre la version que j'ai pour pas trop perdre ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Sacfer tu l'as eu où John Rambo??
ebay? enchère gagnée ou ailleurs ![]()
Dernière modification par dan32 (11-10-2010 15:21)
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
Sacfer tu l'as eu où John Rambo??
ebay? enchère gagnée ou ailleurs
Non sur hitmeister (sur ebay ça partait à plus de 30€ sans les fdp, donc j'ai laissé tomber),
et sinon y'en a un de dispo en steelbook sur amazon.de à 15€ (sans port) mais il ne livre que en Allemagne ![]()
[EDIT] j'en ai trouvé un pour 24/25€ livré si ça t'interesse?
[RE-EDIT] Je t'ai envoyé tout ça en mp ![]()
Dernière modification par Bludisc (11-10-2010 15:43)
merci Scafer mais il est déjà parti ![]()
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
argh
partie vite ![]()
Commande chez Cdiscount :
Weeds - Chuck - The descent - Nuit au musée - Inglorious Basterds Steelbook
pour 56.53 euros soit : 8e le bluray

pour 106€ soit 7€ le BD ![]()
wahou il s'est bien lâcher lulu
De longue soirée déjà planifié avec ça ![]()
oui et un peu de revente je pense aussi ![]()
Pour 120€ chez amazon...
This is it
Shooter
Blood
La chute
Deep Impact
Naruto 1
Naruto 2
Naruto 3
Julie & Julia
H2G2
La recrue
Watlz with bachir
Que La chute qui n'est déjà plus marqué en stock (sous 1 a 3 semaines...)
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Gone baby gone 6,30€ livré sur eBay, depuis le temps que je le voulais pour pas cher
Ah si c'est ce soir, j'étais decu et puis j'ai laissé tomber comme je l'avais en dvd
Bien joué tres tres bon film
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
tu veux dire "dessus" non ?
Cash avec Sean Bean pour 10,20€ livré, top pour une nouveauté, content d'ebay ce soir ![]()
tu veux dire "dessus" non ?
je suis déja bourré
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
allez, 1ère commande offre 3=30€ d'amazon
wall street
gone baby gone
la recrue
... mais quand vont s'arrêter les promo ? ![]()
Dernière modification par Maximus 73 (11-10-2010 23:42)
2919 blu-ray au 17.04.2024 ! (https://c.mymovies.dk/pazem/title:asc/group:owned)
[TV SAMSUNG 65QN90B + XboxSeriesX + ampli Denon 7.1 + ensemble 7.1 Dolby atmos 3 sib XL + 4 sib]
Me manquait un manga donc pour compléter les fdp, un petit délire avec une copine...
Crazy Night, 14.24€, pas mal en fluctuation ses derniers temps j'espère qu'il va pas continuer de descendre ![]()
J'ai annulé ma précommande unglourious chez amazon
A la place j'ai commandé à la fnac dans l'offre 2 acheté 1 gratuit

TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
Tiens, je suis plus le seul a me dire... bah merde 30€ ca peut faire, 2... 3 bluray's plutot que 1 que j'ai déjà en plus ![]()