Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui c'est un BP à ce prix là. Si je ne me trompe pas, elle est aussi à 179 € en dézonné, mais juste pour les DVD.
Ca on sait faire soi-même sur 2 secondes avec une télécommande OFA.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Moi j'aimerai bien savoir le faire pour ma Sony BDP-S350 (dézonnage BR).
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
La méthode avec la OFA marche seulement pour la lecture de dvd (et je pense que c'est limité à Panasonic, mais c'est possible que cela marche aussi avec certains modèles de Sony).
Par contre pour le dézonnage BD, il faut changer des trucs à l'intérieur de la machine.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Mouais pas trop pour moi, la modif interne, peur du plantage^^.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
la méthode fonctionne parfaitement, je l'ai faite sur mon ancienne platine la 350 et maintenant la 360, nickel
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Tu as payé cher ?
J'étais a géant et sa fait donc la panasonic BD65 pour 139€ du coup... c'est un BP... (bon prix )
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
je ferai bien dézonner(pour les BR) ma Sony S760, mais je n'ai pas trouvé de boutique qui le faisaient en dessous de 200€
et en plus il faut leur envoyer la platine...
donc si quelqu'un a un BP sur ce type d'affaires...
Dernière modification par dan32 (04-10-2010 21:23)
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
T'as pas assez à faire avec les beaux boitiers et les BD fr/uk/de ???
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
ça doit être l'appel de l'Amérique
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
aspirat a écrit :Moi j'aimerai bien savoir le faire pour ma Sony BDP-S350 (dézonnage BR).
la méthode fonctionne parfaitement, je l'ai faite sur mon ancienne platine la 350 et maintenant la 360, nickel
Avec télécommande le dézonnage ?
Intéressé si c'est le cas.
Oui, mais pas avec la télécommande du lecteur. Il te faut une OFA (OneForAll).
ludj1 a écrit :aspirat a écrit :Moi j'aimerai bien savoir le faire pour ma Sony BDP-S350 (dézonnage BR).
le dézonnage dont tu parles ludj est que pour la partie DVD nan??
sinon je m'en prends une direct de OFA
aspirat a écrit :ludj1 a écrit :la méthode fonctionne parfaitement, je l'ai faite sur mon ancienne platine la 350 et maintenant la 360, nickel
le dézonnage dont tu parles ludj est que pour la partie DVD nan??
sinon je m'en prends une direct de OFA
Je réponds...
Oui, uniquement pour la partie dvd, la partie blu-ray n'est pas possible avec une simple télécommande.
Noël approche et vous avez envie de vous faire plaisir en achetant du matos HD et bien pensez à passer commande via "les commandes groupés", j'ai commandé l'année dernière mon pack d'enceinte à un prix défiant toute concurrence. J'ai eu aucun souci de livraison
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Redonne alors un petit lien stp pour faciliter le travail merci !
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
tiens
http://www.commandes-groupees.fr/portal.php?page=1
c'est vrai que certains prix tuent tout mais il faut s'y prendre assez tôt selon ce qu'on veut
J'avais commande l'annee derniere mon plasma 63 pouces samsung la bas.
J'ai jamais pu retrouver ailleurs le prix que je l'avais paye ! Enorme affaire !!
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
qu'en tu reçois la facture d'électricité ça fait pas trop mal
écran : LG 60PV250 - lecteur blu-ray : Panasonic DMP-BD55 - ampli : Yamaha RXV-767 - enceintes : Kef KHT-3005 SE
qu'en tu reçois la facture d'électricité ça fait pas trop mal
Un congélateur consomme plus sur une année...