Vous n'êtes pas identifié(e).
oui j'ai vu que tu le voulais c'est pour ça que j'en parle
Blurayenfrançais a écrit :Je ne veux pas te pourrir, mais le BD classique va peu à peu basculer vers la 3D à mon humble avis...
C'est sur, mais voila, le constat sera qu'on perdra en détails et en finesse...si je ne m'abuse. Cela se voit déjà quand on voit les films 2D à la maison et qu'on les as vu au ciné en 3D... Avatar, Choc des Titans, etc...
En plus j'ai pas envie de mettre des lunettes chez moi moi...Mais bon sang le peuple n'est pas équipé en HD qu'ils basent tout sur la 3 D maintenant. Du grand n'importe quoi pour moi.
c'est un peu normal qu'au ciné on perde en finesse la taille de l'écran n'est pas la même qu'en les salles seront équipé en 4k ça ira mieux
écran : LG 60PV250 - lecteur blu-ray : Panasonic DMP-BD55 - ampli : Yamaha RXV-767 - enceintes : Kef KHT-3005 SE
Je suis étonné de voir que certains boudent la 3=30€ sur amazon, j'ai pris un papier, j'en suis a 20... va falloir que je tri mais je vais finir avec 12bd's je pense
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Je suis étonné de voir que certains boudent la 3=30€ sur amazon, j'ai pris un papier, j'en suis a 20... va falloir que je tri mais je vais finir avec 12bd's je pense
Je ne la boude pas, j'ai déjà commandé 3 BD ... et il y a encore de quoi me plaire !!!
TV : Panasonic TX-P46G20, Lecteur : Sony BDP-S350, Ampli : Pioneer VSX-919AH, Enceintes : Jamo S606, Sub : Jamo Sub 300, Télécommande : Logitech Harmony 525
Ouep, pas mal quand même, il y a même les nouveautés TF1
http://www.amazon.fr/gp/redirect.html?i … tive=19458
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Lesquelles ??
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Prémonitions et JenesaisplusquoiJI
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
y a chicago, tsar qui sont de jolies nouveautés
content de cette offre
Dernière modification par nab78 (11-10-2010 19:02)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Ok, dommage qu'il n'y a pas la passion du christ, apocalypto, etc...
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
sois j'ai , soit j'ai eu, soit ils ne m'interresse pas dut tout ou du moins pas assez...
Cold Mountain dans l'offre 3=30€ d'Amazon
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Cold Mountain dans l'offre 3=30€ d'Amazon
oui et moi je viens de le prendre sur Cdiscount
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Sacré ludj
Blurayenfrançais a écrit :Cold Mountain dans l'offre 3=30€ d'Amazon
oui et moi je viens de le prendre sur Cdiscount
J'ai hésité et vu que je ne dépasse pas les 10/12 pièce, j'ai bien fait !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
par curiosité, ceux qui ont commandé le collector d' Inglourious Basterds, est-il en cours d'expédition??
la date prévue de réception est toujours au 12 chez moi mais pas encore expédié...
et il n'est plus dispo sur le site
je sais qu'amazon est rapide mais quand même
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
par curiosité, ceux qui ont commandé le collector d' Inglourious Basterds, est-il en cours d'expédition??
la date prévue de réception est toujours au 12 chez moi mais pas encore expédié...
Pour ma part NON. Date de livraison estimée le 14/10/2010.
J'ai pas pris cold mountain mais il fait partie de ma liste papier donc d'ici la fin de la promo (fin du mois...)
En fait j'ai pas pris de ma liste les "films" disney, les asiatiques et les grands classiques 'les visiteurs' 'grande vadrouille'
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
repousser sans nouvelle date
Par contre la Fnac marque toujours la livraison au 14, je vais essayer, on verra bien
Dernière modification par Pipin59 (12-10-2010 07:35)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
j'essais de passer une commande sur amazon chine mais c'est galere, je comprend rien..
j'essais de passer une commande sur amazon chine mais c'est galere, je comprend rien..
Sur la page d'accueil de amazon.co.jp en haut a droite tu a "in english" et tout le site sera en anglais au lieu du japonnais...j'ai fais comme ça pour m'inscrire