Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai un doute d'un coup..
Sur la jaquette, en bas a gauche, j'ai un tout petit logo d'age "12", c'est bien la version NL ou belge ?
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
J'ai un doute d'un coup..
Sur la jaquette, en bas a gauche, j'ai un tout petit logo d'age "12", c'est bien la version NL ou belge ?
"12"?
Normalement cela devrait être "16" sur les deux versions....
Il y a quelles langues sur la face arrière?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Je sais plus et je suis pas chez moi.
Le visuel de denzel est de face debout, pas comme le visuel FR ou il est plus de profil legerement assis
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Je sais plus et je suis pas chez moi.
Le visuel de denzel est de face debout, pas comme le visuel FR ou il est plus de profil legerement assis
Je pense que c'est la même version pour BE et NL, texte en FR et NL sur la jaquette.
Editeur: Paradiso Home Entertainment.
De toute façon, le certificat d'age doit être "16" et pas "12".
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Autant pour moi, j'ai appele ma femme, le logo est "16"..
Je lui ai demande qu'elle m envoie une photo, je la poste des que je la recois.
C'est bien la version unique pour le Benelux (Belgique, Pays-Bas, Luxembourg).
Donc, image très bonne et VF DTS-HD Master Audio 5.1
PS: belles chaussettes.
j'arrive pas à trouver de liens de test sur le net, t'aurais çà sous la main ??
---> ma femme est un poil frileuse et perd toujours ces chaussons, du coup, grosse chaussette-chausson
Te prend pas la tête, c'est le même que mon test.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
j'arrive pas à trouver de liens de test sur le net, t'aurais çà sous la main ??
Pas en Français (peut-être essayer avec Google translate pour avoir une idée):
http://www.dvd-home.nl/index.php?option … &Itemid=61
Merci a vous 2 !
Je viens de voir ce film et j'ai bien aimé. Par contre, il faut prévenir que c'est très violent La fin donne une dimension autre qu'un simple film bourrin. Bravo
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Enfin vu aussi cette après-midi, comme je disais dans "dernier visionnage", je m'étais fais une montagne du film... Et pour une fois je n'ai pas été déçus, bien que je pensais le film encore plus tourné action.
Déjà la fin m'a scotché, comme tu dis Dave sa change toute ma vision du film en 5minutes, du coup a revoir, pour voir si il n'y a pas quelques indices qui pourrait le laisser deviner ^^
De plus le BD est sublime, ses couleurs dénaturées ou désaturées je crois qu'on dit c'est génial avec un piqué très soutenu, bien HD.
Il y a quelque points communs avec "la route" mais j'ai adoré les deux et ne sont pas comparables a mon gout
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Enfin vu aussi cette après-midi, comme je disais dans "dernier visionnage", je m'étais fais une montagne du film... Et pour une fois je n'ai pas été déçus, bien que je pensais le film encore plus tourné action.
Déjà la fin m'a scotché, comme tu dis Dave sa change toute ma vision du film en 5minutes, du coup a revoir, pour voir si il n'y a pas quelques indices qui pourrait le laisser deviner ^^
De plus le BD est sublime, ses couleurs dénaturées ou désaturées je crois qu'on dit c'est génial avec un piqué très soutenu, bien HD.
Il y a quelque points communs avec "la route" mais j'ai adoré les deux et ne sont pas comparables a mon gout
+100
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
-100 lol
+ 100 000, c'est le pied ce film !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
+ 100 000, c'est le pied ce film !
quel marseillais
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
D'ailleurs, il y a une porte ouverte à la fin... a quand Le livre de Solara?
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
ah ouais, [spoiler]ça par contre j'ai trouvé bien tout pourri du cul l'image de fin à la con[/spoiler]