Vous n'êtes pas identifié(e).
Tiens, je suis plus le seul a me dire... bah merde 30€ ca peut faire, 2... 3 bluray's plutot que 1 que j'ai déjà en plus
Exactement, en plus je venais de recevoir un mail d'amazon me prévenant d'un retard fournisseur pour le collector d'inglourious.
Je me le prendrai en édition normal à la prochaine occasion
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
Voilà volà suite à 4 commandes chez amazon lors de l'offre -90 euros, et quelques reventes, j'ai gardé 27 blu ray et j'en ai vendu 21.
Au final: cela fait: 121,50 euros pour les 27, soit 4,50 euros le blu ray dont 2012, coraline etc...
J'ai fait fort sur ce coup là
![]()
Pas mal wolfX en effet ![]()
Je viens de me choper la saison 6 de lost neuf sous blister sur eBay pour 46€ livré ![]()
Pré-commande:
Edition collector limitée de Inception:

De nouveau en stock, donc j'ai sauté dessus, car si je me trompe pas cette édition est une exclus fnac? sinon il faut voir du côté de l'import.
Bref, 49,99€ livré pour le 13 décembre.
39.99€ si tu prends la carte adhérent !
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
39.99€ si tu prends la carte adhérent !
j'ai essayé mais la réduc n'est pas effectué..apperemment il me faut déjà avoir la carte adhérent, et comme je commande très rarement chez eux ça m'embête de payer plus de 70€ donc au final je me suis dis "tanpis je paye 10€ (au lieu de 39,99€ adhérents) de plus au lieu de 70€ avec la carte" ![]()
je comprends je me rappellais plus que ca coutais si cher...
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Et encore, j'ai essayer avec la carte adhérent moins de 26ans sinon c'était du presque 80€
Bref, tanpis.. j'espère que le film est bon..j'ai pris un peu les yeux fermé sur ce coup là ![]()
le meilleur film de 2010 avec shutter island pour moi ![]()
le meilleur film de 2010 avec shutter island pour moi
Attends... Shutter Island... ah oui... ce truc que j'ai éteint après une demi-heure.
Leonardoooooo.
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Alors là, xit, tu es fou ! ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je viens de me choper la saison 6 de lost neuf sous blister sur eBay pour 46€ livré
je le vendais hier.. quelqu'un porche de chez moi l'a eu a 40euros en mains propres..
Bah il a mi-tord je dirais lool le film traine assez en longueur, mais c'est la fin justement qui donne toute sa valeur au film je trouve..;dommage que tu a arrêter avant xit ![]()
Alors là, xit, tu es fou !
Fou plaisant.
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
lulu a écrit :Je viens de me choper la saison 6 de lost neuf sous blister sur eBay pour 46€ livré
je le vendais hier.. quelqu'un porche de chez moi l'a eu a 40euros en mains propres..
Faut parler je te l'aurai pris ![]()
nab78 a écrit :le meilleur film de 2010 avec shutter island pour moi
Attends... Shutter Island... ah oui... ce truc que j'ai éteint après une demi-heure.
Leonardoooooo.
![]()
![]()
J'ai du mal, là... c'est un de mes films préférés... ![]()
gaeljet a écrit :lulu a écrit :Je viens de me choper la saison 6 de lost neuf sous blister sur eBay pour 46€ livré
Faut parler je te l'aurai pris
je l'avais mis et j'en avais parlé, nottamment apres une reponse a clem;)
xit2050 a écrit :nab78 a écrit :le meilleur film de 2010 avec shutter island pour moi
Leonardoooooo.
![]()
![]()
J'ai du mal, là... c'est un de mes films préférés...
Craque ! On est tous ici pour ça à la base ![]()
je l'avais mis et j'en avais parlé, nottamment apres une reponse a clem;)
Je confirme ![]()
Dernière modification par Clem (12-10-2010 14:45)
merci
et je demontre mdr
http://www.blurayenfrancais.fr/topic34- … s-p15.html
(a partir de 10-10-2010 22:01)