Vous n'êtes pas identifié(e).
Je pense que sera partout en steelbook (façon District 9).
D'après une source "non nommable" ici...Si vous lisez ce message, c'est qu'il n'est pas effacé
Ah cool merci mams
vous l'avez vu où le visuel de l'édition Play? parce que sur le site ya juste la pré-aff' en visuel, pas de trace de photo du steel! et je le trouve vraiment sympa le français pour une fois!
Moi j'ai pas vraiment vue le visuel du steelbook, mais sur play ils te montrent l'affiche du film, donc tu peux te dire que sa sera l'image du front du steelbook
(bien que y'a écrit "artwork subject to change")
Ouaip...... je crois que je vais en rester au steel français.
Oui moi aussi, elle en jette je trouve
Dernière modification par Bludisc (11-10-2010 17:12)
ma modeste collection..
en meme temps je cherche surtout a avoir de beaux(pour moi) steels.. je les aimes tous d'ailleurs hormis gladiateur minority(les deux n 'etant dispo qu 'en steels) et le choc des titans(j adore le visuel mais les effets pas du tout..)
j'ai ajoutté 2 coffrets afin de faire moins vide en haut(4 steels pour les deux rangées en bas et 3seulement pour celle du haut..)
j'en ai 2 en attentes de reception et quelques un que je cherche mais pas trop trop cher donc pas evident..lol
Uploaded with ImageShack.us
Dernière modification par gaeljet (13-10-2010 13:47)
quelques un que je cherche mais pas trop trop cher donc pas evident..lol
Quoi exactement?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
C'tte place que tu perds Gael À moins que tu ne les ai disposés juste pour la photo.
Très joli Gaël ... après quand le nombre augmente c'est clair que la place pose pbm (perso à part 1 ou 2 de sortis, ils sont tous planqués ... pour l'instant ).
Sinon parmis ceux que tu as mes préférés sont : 2012, Troja & Shutter Island
C'tte place que tu perds Gael À moins que tu ne les ai disposés juste pour la photo.
Je pense qu'il a fait ça car pour l'instant il en a pas beaucoup, donc pour combler le vide il les a disposé de cette façon.
En tout cas fait gaffe gael,une fois que tu y prend gout, difficile de s'en défaire... ta collection va vite grimper
J'aime bien le steelbook de troie, il en jette.
gaeljet a écrit :quelques un que je cherche mais pas trop trop cher donc pas evident..lol
Quoi exactement?
des assez rares et chers(pas trop envie d'en parler, certains ne connaissant pas forcémment tel titre ou n'y ayant plus pensé et s'en rappelant grace a moi..)
car apres ça fait de la concurence dans les enchers sur e bay notamment..lol ) hormis ninja assasin que j'essais d'avoir pas cher pour un echange..
je l'ai mis a la place des dvds, dvds que je vais mettre dans des tours peu larges a 5euros l 'unité donc ça va encore..
Très joli Gaël ... après quand le nombre augmente c'est clair que la place pose pbm (perso à part 1 ou 2 de sortis, ils sont tous planqués ... pour l'instant ).
je vois pas trop l'utilité d'acheter des steels plus moins beaux et ou rare si c'est pour ne meme pas les montrer ..lol
je ne compte pas en prendre des dizaines et des dizaines..,)
là j 'en ai quoi, une 12aine m'interressants plus ou moins..
et au pire il ya toujours moyen de les placer de differentes façons pour prendre moins de place
merci pour les remarques positives, troie est un de mes steels préferés et l'un des plus honéreux ,lol
Dernière modification par gaeljet (13-10-2010 13:45)
des totrs?
tours, petite faute de frappe
ha! des tours! tu dois pas loger beaucoup de dvd?
des assez rares et chers(pas trop envie d'en parler, certains ne connaissant pas forcémment tel titre ou n'y ayant plus pensé et s'en rappelant grace a moi..)
car apres ça fait de la concurence dans les enchers sur e bay notamment..lol ) hormis ninja assasin que j'essais d'avoir pas cher pour un echange..
Oui comme pour astroboy par exemple, c'est ça? lool
tkt moi je fais pas de revente, c'est pour ma collection, si ça peut te rassuré
tkt moi je fais pas de revente, c'est pour ma collection, si ça peut te rassuré
Idem, je demandais juste pour essayer de l'aider si je vois un titre qui l'intéresse...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
et ben on lui dira pas et pis c'est tout!
le steel de l'arme fatale 4 il s'en fout de toutes façons
lol, a priori il existe pas;)
oui comme astro boy par exple, meme si là je m'en fichais vu qu'il y en a plusieurs dispo sur amazon etc..
pour les tours ;elles sont hautes, il y en a 4 et j 'ai pas(plus) des centaines et des centaines de dvds ,lol .
il doit m'en rester une paire de dizaines, ça passera largement..
Dernière modification par gaeljet (13-10-2010 13:54)
Dernière modification par belgabosche (13-10-2010 15:16)
Pour les fans il y a des tas d exclus amazon.ca en steelbook (voir le top des ventes)
MrNoob a écrit :Très joli Gaël ... après quand le nombre augmente c'est clair que la place pose pbm (perso à part 1 ou 2 de sortis, ils sont tous planqués ... pour l'instant ).
je vois pas trop l'utilité d'acheter des steels plus moins beaux et ou rare si c'est pour ne meme pas les montrer ..lol
C'est bien pour ça que j'ai rajouté "pour l'instant"
je ne compte pas en prendre des dizaines et des dizaines..,)
Ah ben celle-là tu vas me la copier 100 fois ... le nombre de sortie Steelbook ne faisant que croître, si d'ici qques temps tu n'as pas dépassé 20 Steel je veux bien me jeter par la fenêtre lol
là j 'en ai quoi, une 12aine m'interressants plus ou moins..
et au pire il ya toujours moyen de les placer de differentes façons pour prendre moins de place
Ah ben oui y'a bien une autre façon, c'est côte à côte comme on range les amarays
Dernière modification par MrNoob (13-10-2010 15:17)
pourtant Gael disait récemment dans un post que les steelbook n'étaient pas sa tasse de thé . Voilà tu est contaminé
Dernière modification par Léonard _McCoy (13-10-2010 15:24)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!