Vous n'êtes pas identifié(e).
STOP, ça sent trop la contrefaçon !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
c'est bien pour ça que c'est pas dans les Bons plans! Tant qu'à pointer les BP autant pointer également les TMP! (trèèèèèèès mauvais plans!!)
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Regarde celui-ci dans le même style: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … K:MEWAX:IT
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Au moins il n'est pas vendu comme un Steelbook ... sinon l'artwork est très sympa
ils font fort sur le boitiers en tout cas! mais la qualité doit être excécrable
Quelqu'un a deja acheté le coffret terminator 2-Stargate-Total recall, c'est un steelbook ou pas
Merci car ca me tente, j'en ai aucun des trois en Blu-ray et moins de 30 euros livrer c'est vraiment pas mal
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Quelqu'un a deja acheté le coffret terminator 2-Stargate-Total recall, c'est un steelbook ou pas
Merci car ca me tente, j'en ai aucun des trois en Blu-ray et moins de 30 euros livrer c'est vraiment pas mal
idem pour moi je suis intéressé
Merci a celui qui nous donnera la réponse
TV : Pana P50VT20E 3D / Blu-Ray : Toshiba BDX3100
Ampli : Onkyo TX-SR608 / Enceintes : Boston Acoustics 5.1 (CR65,CR75)
C'est tout le soucis, j'en étais sur...
Bon, non la trilogie à 9.99€ j'en avais même pris 2 pour des potes
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Regarde celui-ci dans le même style: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … K:MEWAX:IT
Regarde la 2ieme photo, les "blu ray" sont emballé dans des sachets en plastique on dirait bien
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
xit2050 a écrit :Regarde celui-ci dans le même style: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … K:MEWAX:IT
Regarde la 2ieme photo, les "blu ray" sont emballé dans des sachets en plastique on dirait bien
Attends, ce n'est pas tout. Lis son texte. Il dit qu'ils n'ont jamais étés regardés parce qu'il n'a pas de lecteur blu-ray, mais il sait que quand on met les disques dans un lecteur des sous-titres apparaissent d'office et que les disques jouent parfaitement malgré quelques traces.
Le pire c'est que ce con a 11 enchères et que ce truc est à passé 40 euros pour le moment.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Enorme ! Ha franchement on devrait appeler Ebay....."ebaypigeons.fr.com.ca.uk....."
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
De pas mal sans être un BP, futur coffret Pixar avec les 8 films! (sortie 17/11)
# - Toy Story 3
# - Toy Story 2
# - Toy Story
# - Là-haut
# - Wall-E
# - Monstres & Cie
# - Ratatouille
# - Cars, Quatre roues
120€ pour le moment chez la Fnac, a voir quand il sera chez amazon
[EDIT]
Baisse de prix chez amazon pour la méga-intégrale Shrek
Shrek : la quadrilogie - inclus le court métrage "Le Noël Shrektaculaire de l'Ane" [Blu-ray] a baissé : il est passé de EUR 62,49 à EUR 56,98
De là a dire que c'est un BP... pas encore!!
Dernière modification par Mezig (13-10-2010 16:36)
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Quelqu'un aurait une idée au sujet de la date de sortie en France des Austin Powers ? Apparement la version US n'a même pas de sous-titres Français
Quelqu'un aurait une idée au sujet de la date de sortie en France des Austin Powers ? Apparement la version US n'a même pas de sous-titres Français
une trilogie que j'aimerai bien avoir aussi ! ralala ya beaucoup de BR que je veux mais bon sa devra attendre .
si toi aussi tu es fan : rejoins nous et sur Instagram: @mrcrash
Celle la c'est direct au panier
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Je viens de voir ton message sur l'autre topic !
Excellent
Vous savez ce que vaut le BR de Independance Day, je compte me le prendre dans l'offre fnac. Je passe par la fnac la Défense d'ici peu avant d'aler à un rdv boulot qui va pas durer longtemps^^.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Vous savez ce que vaut le BR de Independance Day
Perso, je le trouve très bien et largement meilleur que le dvd, mais ce n'est pas comparable à un top démo.
aspirat a écrit :Vous savez ce que vaut le BR de Independance Day
Perso, je le trouve très bien et largement meilleur que le dvd, mais ce n'est pas comparable à un top démo.
Je te fais confiance xit, je vais le take, encore merci.
Si certains veulent des trucs, qu'ils le disent d'ici peu, car je consulterai mon smartphone à la fnac, si des SB de, il faut sauver le soldat, ou autres, dites le moi.
Dernière modification par aspirat (14-10-2010 10:37)
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).