Vous n'êtes pas identifié(e).
c'eait ironique..lol mais c'est vrai que bale est surement impulsif, connard sur les bords etc(dans la vie il a l'air de craindre,lol) mais il joue bien..
par contre ce film.; un des pire blu rays que j'ai vu , et j'en ai vu des centaines et des centaiens,lol(et je ne parle pas techniquement)
hormis ninja assasin que j'essais d'avoir pas cher pour un echange..
je sais pas si c'est ce que tu qualifierais de pas cher, mais t'as celui ci:
c'est "cher" pour un film plus recent 23euros livrés, nan plutot genre 15a17euros livré max, meme d occaz, du moment qu'il est en parfait etat(pas evident ça au passage,lol) mais merci
y 'en a 1 pas cher pour le moment mais ça va augmenter la fin de vente se terminant..
Dernière modification par gaeljet (14-10-2010 12:12)
Quand tu pars sur de l'échange, c'est compliqué de taper dans de l'occase, t'es jamais sur de l'état......
ba meme neuf,lol
exple peinture manquante etc;) (exple troie:()
et là il est neuf quand meme..
seule solution pour etre sur le prendre ne magasin, ainsi on pourrait out bien regarder, masi aussi payer plein pot,lol
Dernière modification par gaeljet (14-10-2010 12:24)
reçu le steel a bug's life ,ce qui donne ça concretement
Uploaded with ImageShack.us
reçu le steel a bug's life ,ce qui donne ça concretement
Celui-là t'as coûté plus qu'une petite vingtaine d'euros...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
c'est clair, mon premier vrai steelbook que je voulais.. j avais eu par exple gladiateur avec la reedition(avant j avais l edition us en boite normale) ou encore la trilogie lsda que j'avais pas specialement en steel mais là pareil, pas le choix de toute façon.. lol
il est parmis mes trois steels(les plus rares) a plus de 30euros.. en meme temps c'est aussi pour moi un des plus beaux et il est "relativement rare" quand meme aussi..
par contre, on dirait une remarque pour faire comprendre quelque chose..? il ne me semble pas avoir dit assez recemment du moins, que je ne voulais pas depenser plus de 20euros, en meme tempspour des steels hormis d'occaz, anciens, pas rares du tout ou autre, c'est pas evident moins de 20euros livré
j'en ai 3a plus de 30euros donc, 3a un peu moins de 20(lsda a sa sortie quand on redivise par 3 )
j'en ai 4entre 10 et 20euros
j'en ai 2 a moins de 10euros
(revetes, offres echanges etc, assez lourd a expliquer donc voilà je resume au final ce que ça m'a coutté,lol)
Dernière modification par gaeljet (14-10-2010 14:21)
en meme tempspour des steels hormis d'occaz, anciens, pas rares du tout ou autre, c'est pas evident moins de 20euros livré
Pourtant c'est possible/faisable, j'en ai 12 (+ 2 en route) et je pense que le plus cher m'a coûté 16 euros (fdp in).
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
ba j'ai pas dit le contraire (je t 'ai mis que j'en avais d'un peu tout les prix, entre moins de 10et plus de 30, mais on arrive assez facilement a 20 ou plus )
j'en ai aussi..lol ,meme mons cher, genre minority report avec l offre 90euros de reduction d amazon, 7euros..
mais c 'est pas le plus frequent quoi..
apres faut voir si tu prends des steels plus ou moins rares ou pas, neufs ou d'occaz, quel titre (plus ou moins recherché par les gens) si t'as de la chance(exple e bay) etc etc etc..
bref pour des titres neufs venant de sortir c'est pas trop frequent moins de20euros livré(apres 18,19ou 20 y a peu de differences aussi hein..lol)
j'ai eu inglorious pas trop cher! mais rien a faire , ile st moche pour moi et j'ai pas specialement aimé le film donc je revend
Dernière modification par gaeljet (14-10-2010 14:34)
je recherche(le moins cher possible bien sur,lol) le steelbook allemand de wolverine, si vous pouviez m'aider ce serait très gentil.....
j'ai trouvé ça http://www.bluray-disc.de/marktplatz/ka … =&nid=9739
il est marqué comme neuf mais est ce le cas.. et je ne pense pas qu'ils envoient en france, en tout cas ce n'est pas précisé..
Dernière modification par gaeljet (14-10-2010 18:28)
Faut essayer de choper l'exclu Fnac tres difficile a trouver mais bon
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
je l'aime pas,lol je cherche l 'edition allemande uniquement
je recherche(le moins cher possible bien sur,lol) le steelbook allemand de wolverine, si vous pouviez m'aider ce serait très gentil.....
j'ai trouvé ça http://www.bluray-disc.de/marktplatz/ka … =&nid=9739
il est marqué comme neuf mais est ce le cas.. et je ne pense pas qu'ils envoient en france, en tout cas ce n'est pas précisé..
Bizarre l'ai regardé et je ne trouve pas de version SB de wolverine, j'ai vu que ça ==>
X-Men Origins: Wolverine - Extended Limited Edition
X-Men Origins: Wolverine - Extended Version
X-Men Origins: Wolverine - Limited Cinedition
X-Men Origins: Wolverine – Hollywood Collection
Mais pas de SB.
Si t'as un lien.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Pipin59 a écrit :Sinon la trilogie pirate des caraibes, il y a une VF Canadienne il me semble et ca donne quoi merci ??
Pour la trilogie Pirates des Caraibes de quelles versions tu parles ... car à ma connaissance en Steelbook il n'existent que les éditions de FutureShop en boitiers individuels ... si c'est de ces éditions dont tu parles, je pourrais vérifier à l'occasion (au passage de mémoire l'un des 3 est zoné A).
Bon voilà j'ai écouté un court extrait du premier et il n'y a aucun accent (j'ai juste entendu "sparrow" prononcé à l'anglaise et j'imagine qu'il en est de même des autres noms propres en général) ... évidemment ça change du doublage Français surtout si on est habitué au doubleur de Depp, mais bon ça passe ... rien de catastrophique .
Voili voilou .
J'ai une grosse question sur les steelbooks. Existe t-il des versions Amaray pour les sb suivant : Walkyrie, Inglorious Basterds, Soldat Ryan, Minority Report, Hellboy II, Gladiator et 2012 ? Y'en a certain je pense savoir que non, mais j'ai un doute pour d'autre du coup je mets tout ceux que j'ai
si tous, apres faut voir les pays region code etc donc
sinan en effet wolverine je trouve plus sur blu ray disc.de, pourtant pas mal le vendaient d 'occaz,mais il existe bien en tout cas,lol
Bah en Français uniquement alors, parce que les éditions Allemandes c'est niet et les éditions Uk pareil.
les editions us alors, mais souvent zonées;)