Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon, je reviens du virgin. L'offre n'était pas encore complètement installée mais grosso modo, ce que j'ai compris c'est qu'on va retrouver dans l'offre tous les films chroniqués dans le petit bouquins qu'ils vendent 4,99 euros.
Malheureusement tous n'étaient pas en rayon mais j'ai quand même trouvé 3 blu-ray "studiocanal collection" en format livre qui m'intéressaient (le mépris + elephant man + ran). Le tout pour 25,50 Euros (éh oui, 3 pour 30 euros + journées à -10% pour ceux qui ont une carte de fidélité soit 30 euros moins 10% de 45 euros = 25,50 euros).
Par contre au rayon des peut-être bonnes nouvelles en regardant de plus prêt les films chroniqués dans le petit livre, il y avait des nouveautés comme "les ailes du désir" ou "mulholland drive" par exemple. Ils devraient donc en toute logique être disponibles dans l'offre sous peu.
J'attends un peu plus de détails sur les titres. Je passerai ce week end je pense
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Bon, je reviens du virgin. L'offre n'était pas encore complètement installée mais grosso modo, ce que j'ai compris c'est qu'on va retrouver dans l'offre tous les films chroniqués dans le petit bouquins qu'ils vendent 4,99 euros.
Malheureusement tous n'étaient pas en rayon mais j'ai quand même trouvé 3 blu-ray "studiocanal collection" en format livre qui m'intéressaient (le mépris + elephant man + ran). Le tout pour 25,50 Euros (éh oui, 3 pour 30 euros + journées à -10% pour ceux qui ont une carte de fidélité soit 30 euros moins 10% de 45 euros = 25,50 euros).
Par contre au rayon des peut-être bonnes nouvelles en regardant de plus prêt les films chroniqués dans le petit livre, il y avait des nouveautés comme "les ailes du désir" ou "mulholland drive" par exemple. Ils devraient donc en toute logique être disponibles dans l'offre sous peu.
Idem je suis passé au virgin des grands boulevards et ils étaient en train de mettre en place les rayons de l'offrre...j'irais refaire un tour demain pour faire un point sur les titres dispos.
merci Leo
y a pas mulholland drive ou les baz lurhmann par hasard ?
Dernière modification par nab78 (14-10-2010 23:15)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
non ça ne me dit rien
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Je vais aller faire un tour là bas.
merci Leo
y a pas mulholland drive par hasard ?
Marrant, j'ai pensé exactement au même film^^.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
steelbook The dark knight 12,30€ livré:
Bon alors retour du virgin...vraimen leur rayon BR est rangé n'importe comment ça va dans tous les sens.
Bref l'offre est assez maigre quand meme donc je me réserve pour plus tard.
planet saturn de Rennes : Blu-ray Disney à 12,99 euros -> la belle au bois dormant, blanche neige, pinocchio, Volt, Là-haut + d'autres en import langue française (les pirates des caraïbes, les benjamin gates,...)
Déjà fini.
Si ça n'est pas une arnaque...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
argh, partie vite
Je venais justement d'envoyé un message au vendeur..car le descriptif parle de "blood diamond" mais il met les nom d'acteur de wanted, et le liens de imdb est le liens de "pinapple express"
Mais la photo est le titre est bien celui de "wanted"
Mais quand on va dans ses objets en vente, il y a celui de blood diamond, donc surment une erreur de copier/coller.
Dernière modification par Bludisc (15-10-2010 15:47)
steelbook The dark knight 12,30€ livré:
Merci j'ai pris
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
cool que ce soit pour quelqu'un du fofo
Dans les magasins Fnac (en tout cas celui de La Defense), j'ai vu hier plusieurs nouveaux blu-ray mis dans l'offre 3 blu-ray achetés, le moins cher gratuit :
- Autant en emporte le vent
- Docteur Jivago
- Planete Interdite
- Bonnie and Clyde (il n'y était pas non plus celui là avant je crois...)
et quelques autres que je n'ai plus en tête...
Bizarre sur le site web il y a des différences...
Autant en emporte le vent n'est pas dans l'offre , par contre il y a l'exorciste (que j'ai pas vu en magasin par contre).
Peut-être qu'il faut attendre un peu...
Ah oui j'oubliais je suis aussi passé hier au Virgin.
Ludj1 a bien montré tous les titres qu'il y a dans l'offre.
Mais c'est bizarre on dirait qu'ils vont en rajouter car la moitié du rayon spécial monté pour l'offre est vide.
Comme s'ils en attendaient plein pas encore arrivés... (ou alors ils ont sacrément mal estimés leur rayon!)
j'espere ne pas me tromper...
Sur KGB deals 1 mois de location Video futur à 3,90€ au lieu de 14,90€
http://www.kgbdeals.fr/paris/?id=2629
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Offre Super U interessante, pour 2 blu rays achetés de la sélection BLU-VIP, tu en as un remboursé en différé en envoyant ticket de caisse et blabla. Cette offre se limite à un par foyer. En gros, j'ai 2 BD pour 15 euros
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*