Vous n'êtes pas identifié(e).
Si certains veulent des trucs, qu'ils le disent d'ici peu, car je consulterai mon smartphone à la fnac, si des SB de, il faut sauver le soldat, ou autres, dites le moi.
Eh ben, si tu devrait trouver le steelbook de Invictus ou le steelbook de Next (Nicolas Cage) pour moins de €15... (on peut rêver, non?).
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
ouuu! comme c'est petit Xitounet! comme c'est petit!
je revendais un steel ed fnac (neuf)d 'invictus hier xit, tu regardes pas mes annonces?? pas bien!
(j'en demandais aps autant, genre plutot 13a15euros + fdp mais il est partit en achat immediat a 17euros +3euros de fdp sur e bay le soir meme;))
J'ai déplacé le HS... je ne pouvais quand même pas laisser ton message qui n'avait plus aucun sens, vu que le contexte n'était plus là...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
admettons...
aspirat a écrit :Vous savez ce que vaut le BR de Independance Day
Perso, je le trouve très bien et largement meilleur que le dvd, mais ce n'est pas comparable à un top démo.
Un peu à l'image du film
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
xit2050 a écrit :aspirat a écrit :Vous savez ce que vaut le BR de Independance Day
Perso, je le trouve très bien et largement meilleur que le dvd, mais ce n'est pas comparable à un top démo.
Un peu à l'image du film
C'est ton avis (et c'est ton droit).
Tu me suivras quand même grand cinéphile que tu es pour dire que c'est pas un film top. Après c'est tout de même un bon divertissement qui ne fait pas mal à la tête
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Salut je cherche en bon plan meme import si zone 2 et VF
Bronson
Walk the line en Version longue
Master and commander
Merci
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
aspirat a écrit :Si certains veulent des trucs, qu'ils le disent d'ici peu, car je consulterai mon smartphone à la fnac, si des SB de, il faut sauver le soldat, ou autres, dites le moi.
Eh ben, si tu devrait trouver le steelbook de Invictus ou le steelbook de Next (Nicolas Cage) pour moins de €15... (on peut rêver, non?).
Rien?
Pour ceux qui ont pré-co sur amazon.fr:
le coffret collector de inglourious basterds
Sachez qu'ils ont commencé à effectué les envois.
Le mien est partie aujourd'hui, etant donner que je suis amazon premium, je le recevrais demain.. d'autre dans ce cas? (qui ont leur coffret envoyé)
Dernière modification par Bludisc (14-10-2010 19:59)
j'ai eu un mail d'amazon comme quoi il arriverait après demain le mien...
mais sur le site c'est indiqué que je l'aurai demain, comme toi j'ai amazon Premium
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
9.70€ livré
http://cgi.ebay.fr/DVD-BLU-RAY-THE-BOX- … 3a5c0ad05f
(5 en stock)
(hop, je m'auto-modère )
Y'a un truc que je pige pas chez ce vendeur. Il précise bien que le tarif lettre n'est pas sûr, mais il précise également "en cas de perte, pas de remboursement !"
Mais je paye par paypal et que je reçois rien, qu'est-ce qui m'empêche d'ouvrir un litige ? Il vit sur un nuage le mec ou quoi ?
oui peut etre, je lui ai dit qu'il valait mieux faire en lettre max 1=trois euros pris par lot de dix(c'est a lui que j'avais acheté le blu ray dark knight en poensant que c'etait le steel alors que non. il n avait pas fait d 'histoire). apparemment il prefere continué ainsi (alors qu'il m avait notamment dit avoir pas mal de problemes avec des gens malhonetes)
Je fais pareil car en lettre simple je gagne plus mais je risque plus aussi c'est vrai...
Pour l'instant, je croise les doigts, jamais eu de litige de ce genre
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Bah c'est clair, moi j'vois ça, si je suis malhonnête je lui fait une grosse commande que je dit ne jamais avoir reçu et hop, c'est plié il est baisé.
apres faut voir sil'on est honete.. ou pas..lol
moi je pense l'etre, en tout cas je le ferais pas,surtout en etant moi meme vendeur:)
Moi je le suis, même si quand je vois ce genre de truc, la tentation est forte mais j'ai une conscience très TRÈS persistante
Attention ! Les erreurs suivantes doivent être corrigée avant que le message ne puisse être posté :
* Les posts doivent être espacées d'au moins 60 secondes. Veuillez réessayer plus tard.
Gniiiii ...
Moi je le suis, même si quand je vois ce genre de truc, la tentation est forte mais j'ai une conscience très TRÈS persistante
Attention ! Les erreurs suivantes doivent être corrigée avant que le message ne puisse être posté :
* Les posts doivent être espacées d'au moins 60 secondes. Veuillez réessayer plus tard.
Gniiiii ...
????
Complètement j'écris vite et je suis bavard, alors ce message je dois le voir au moins 15 fois par jour