Vous n'êtes pas identifié(e).
Si tu as aimé Braquo, je te conseille The shield (si tu ne connais pas bien sur)
Dernière modification par Matt (15-10-2010 21:32)
Alors mes séries préféré
Encore en production :
-Sons Of Anarchy
-House
-The Big Bang Theory
-How I Met Your Mother
-The Office ( us )
Fin de production :
-Sopranos
-Marie deux enfants
-NY911
-Les Chronique de Sarah Connors
-Battlestar Galactica
-Daria
si toi aussi tu es fan : rejoins nous et sur Instagram: @mrcrash
Si tu as aimé Braquo, je te conseille The shield (si tu ne connais pas bien sur)
Merci Matt, si le titre de cette série m'est bien familier je ne l'ai jamais regardée. C'est noté
Merci mais The Shield est MA série, découvert sur Canal Jimmy, les premiers a l'avoir passé, ENORME tout simplement
Sinon j'avais oublié dans un autre style sur écoute
Dernière modification par Pipin59 (16-10-2010 08:55)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Braquo est une très bonne série mais ils se sont énormément inspirés de The Shield qui est fantastique.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Braquo et The Shield sont parmi mes séries préférées !!!
TV : Panasonic TX-P46G20, Lecteur : Sony BDP-S350, Ampli : Pioneer VSX-919AH, Enceintes : Jamo S606, Sub : Jamo Sub 300, Télécommande : Logitech Harmony 525
Matt a écrit :Si tu as aimé Braquo, je te conseille The shield (si tu ne connais pas bien sur)
Merci mais The Shield est MA série, découvert sur Canal Jimmy, les premiers a l'avoir passé, ENORME tout simplement
Sinon j'avais oublié dans un autre style sur écoute
Sur écoute est géniallissime , d'aillerus je met avant the shield.
Sinon, je conseille Breaking Bad, a voir absulument.
Dernière modification par aspirat (16-10-2010 10:28)
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Connais pas, ca raconte quoi en gros ?
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Sinon, je conseille Breaking Day, a voir absulument.
Je connaissais Day Break, mais pas Breaking Day. Raconte...
aspirat a écrit :Sinon, je conseille Breaking Day, a voir absulument.
Je connaissais Day Break, mais pas Breaking Day. Raconte...
C'est Breaking Bad, j'ai corrigé, la faute à un reveil rapide^^.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
The wire (Sur écoute) et Breaking bad sont dans mon top 10 des séries!
Breaking bad: l'acteur principal est Bryan Cranston, le père de Malcolm. C'est un prof de chimie, atteint d'un cancer qui se met à produire de la drogue.
Ah oui, Breaking Bad, j'ai vu qques épisodes et puis ça m'a fait chier ....
TV : Panasonic TX-P46G20, Lecteur : Sony BDP-S350, Ampli : Pioneer VSX-919AH, Enceintes : Jamo S606, Sub : Jamo Sub 300, Télécommande : Logitech Harmony 525
Sinon, il y a aussi spooks qui à redémarré, et caprica qui est vraiment sympa.
Je conseil la mini série Sherlock holmes (ça se passe de nos jours, séries uk), et the pilliars of the earth.
Et bien sur il ne faut pas oublier Boardwalk Empire.
Ah oui, Breaking Bad, j'ai vu qques épisodes et puis ça m'a fait chier ....
Bah tu devrais essayer d'allé un peu plus loin dans ton visionnage, car plus ça avance, plus c'est top. Mais bon, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas.
Puis ça dépend ce que tu aimes comme genre de séries.
ah j'avais oublié cette nouvelle série :
Undercovers, ==>Créateurs : J.J. Abrams, Josh Reims.
Steven Bloom (Boris Kodjoe, "Resident Evil: Afterlife") et sa femme, Samantha (Gugu Mbatha-Raw, "Bonekickers") est un couple marié comme tous les autres qui est propriétaire d'une société de restauration à Los Angeles dans laquelle ils sont aidés par la petite soeur de Samantha, Lizzy (Jessica Parker Kennedy, "Smallville").
Mais secrètement, ils étaient en fait les meilleurs agents de la CIA jusqu'à ce que, cinq ans auparavant, ils tombent amoureux et prennent leur retraite. Lors qu'un de leurs amis, espion aussi, Nash (Carter MacIntyre) est porté disparu alors qu'il était à la poursuite d'un trafiquant d'armes russe, les Bloom vont être réintégrés par leur patron Carlton Shaw (Gerald McRaney, "Deadwood") pour localiser et sauver Nash. Le couple fait donc son retour dans le monde de l'espionnage et Steven et Samantha vont réaliser que ce mode de vie surchargé et sous couverture leur apporte le piment dont leur mariage avait besoin.
Dernière modification par aspirat (16-10-2010 11:18)
Le générique de walking dead vraiment sympa!!
"J'vais t'renvoyer dans tes pantoufles avec une paire de mirettes bordées de valises."
C'est le générique fait par un fan.
C'est pas l'officiel.
ah autant pour moi .N'empêche que son générique devrait leurs donné des idées il est vraiment bien foutu.
"J'vais t'renvoyer dans tes pantoufles avec une paire de mirettes bordées de valises."
Il parait que d'après un tonton d'amérique c'est pas mal^^.
Moi en ce moment c'est sons of anarchy, how i met your mother, dexter et desperate housewives. Boardwalk empire me tente enormement!
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Moi là je me suis mis sur "the vampire diaries" après les premiers épisodes qui font légèrement penser à une pâle copie de twilight (dont je ne suis pas fan) à partir de l'épisode 5 ça change de cap, et ça devient un peu plus sombre. Donc du coup, moi qui a faillit abandonner le visionnage, je m'enfile les épisode un par un. Mais bon ça ne sera pas une série que je garderais en souvenir quand même.. visonnage pour passer le temps on va dire, mais je trouve que c'est sympas