Vous n'êtes pas identifié(e).
Un nouveau trailer de 2:30 pour true grit.Remake de 100 dollars pour un shérif réalisé par les frères coen.Un western qui s'annonce grandiose!!
"J'vais t'renvoyer dans tes pantoufles avec une paire de mirettes bordées de valises."
Dernière modification par Clem (09-10-2010 22:32)
la bande annonce de the tourist avec johnny depp et angelina jolie remake américain d'anthony zimmer:
Celui là je l'attends ça fait toujours plaise un bon western ^^
Plasma : Pio KRP-500A + Sources : Pio BDP 320 + PS3 + Ampli : Pio LX-71 + Enceintes : Kef IQ50(2)/IQ60C/IQ10(2) + Sub : Kef XQ60B avec 53 blu-ray
http://www.youtube.com/watch?v=0hwgEBQm3ak
j'ai pas pu résiste , j'ai vu le screener canadien et il ma encore plus donne envie de le voir au ciné !
si toi aussi tu es fan : rejoins nous et sur Instagram: @mrcrash
http://www.youtube.com/watch?v=0hwgEBQm3ak
j'ai pas pu résiste , j'ai vu le screener canadien et il ma encore plus donne envie de le voir au ciné !
Quel casting !!assez improbable
De Niro avec Lohan, Seagal etc... j' aurais jamais cru
C' est vrai que ca donne envie en tous cas
Matt Damon ne jouera pas dans le nouveau Bourne (The Bourne Legacy).
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Pas plus mal
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
C'est pas la suite des 3 premiers?
C'est pas la suite des 3 premiers?
Visiblement ce serait une histoire parallèle, on laisse la porte ouverte pour un retour de Jason Bourne dans une suite.
Et, Cédric, pas du tout d'accord. Damon = Bourne, pour moi ça restera une trilogie. Plus aucun intérêt pour le 4.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Du même avis.
Bourne sans Matt Damon, c'est pas pas Bourne.
Ben y'a que 3 bouquins... donc pour la suite ^^
Plasma : Pio KRP-500A + Sources : Pio BDP 320 + PS3 + Ampli : Pio LX-71 + Enceintes : Kef IQ50(2)/IQ60C/IQ10(2) + Sub : Kef XQ60B avec 53 blu-ray
Non y en a plus que ca. Y en a 6. Mais pas écrit par Robert
Dernière modification par Matt (12-10-2010 17:30)
Les autres sont pas vraiment de lui aussi
Mais c'est la suite quand même!
Vite fait alors, pour te faire plaisir
Merci!
C'est décidé... The Hobbit va être tourné... ... par Peter Jackson lui-même... en deux parties... en 3D... budget de 360 million d'euros!
Sorties prévu en décembre 2012 et décembre 2013.
Oui, j'avais lu, tous les grands spectacles seront en 3D je pense...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
C'est décidé... The Hobbit va être tourné... ... par Peter Jackson lui-même... en deux parties... en 3D... budget de 360 million d'euros!
Sorties prévu en décembre 2012 et décembre 2013.
Les repérages ont été fait en Nvlle zélande en Aout^^.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
360 millions c'est limite scandaleux quand on sait que des milliers degens n'ont pas à manger et que des milliers d'autres crèvent de fin...
Bon, moi j'ai vu la BA de Raiponce, ça en jette et on a envie de voir
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS