Vous n'êtes pas identifié(e).
achat de lost s5 pour 48euros totu compris sur amazon market place france et de prison break s 2et4 neuves sur amazon.fr
Dernière modification par gaeljet (26-11-2009 20:02)
sur amazon.com Black friday
et XIT en me fout pas les boules en me disant que t'as trouvé mieux moins cher ailleurs !
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
et XIT en me fout pas les boules en me disant que t'as trouvé mieux moins cher ailleurs !
Non, non.
Je voudrais me prendre Spaceballs aussi...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Philoulinstit a écrit :et XIT en me fout pas les boules en me disant que t'as trouvé mieux moins cher ailleurs !
Non, non.
Je voudrais me prendre Spaceballs aussi...
attends quand je l'aurai vu, je te le revendrai le double
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Me manquait 1000 pts Warner pour prendre entretien avec un vampire. Chose réparée grace à une livraison reçue de chez wolfx
connait pas ce site
Tu connais pas ?
Je peux te faire visiter, y a plein de mecs habillés en bleu
2 coffrets à venir, problème: j'ai 300 et Je suis une légende en double. J'ai l'air fin comme ça. Sois je garde un coffret et renvoie l'autre (pourtant certains films m'intéressent) soit je les garde tous les deux et je revends ces BR en double. Mais serait-ce rentable pour sachant que je ne pourrais les revendre au prix neuf??? Besoin de conseils svp!!!
Plasma LG 50PG2500- lecteur LG BD370____Xbox 360___Ampli Sony STR-DH500___Enceintes 5.1 Eltax + Sub Jamo
Tu peux essayer de les revendre sur leboncoin à 10€ piece mais ce sont des titres répandus alors ca peut prendre du temps, il ne faut pas etre pressé !
speedeo a écrit :connait pas ce site
Tu connais pas ?
Tu es flic ?
écran : LG 60PV250 - lecteur blu-ray : Panasonic DMP-BD55 - ampli : Yamaha RXV-767 - enceintes : Kef KHT-3005 SE
oui il est poulet
Deux commandes séparées (douanes) chez Amazon dans leur promo pour Black Friday.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Bon alors la je me suis lache aux US ! Pour une moyenne de 12,1 euros par blu ray frais de livraison compris:
Terminator Salvation (Editor's Cut)
Duplicity
Coraline
Drag me to Hell
Watchmen (Editor's Cut) <-- seul a etre un peu au-dessus de 12.5 euros
State of Play
Land of the Lost
40-year Old Virginoh punaise, j'attends avec impatience !!
J'ai annule cette commande ! (merci terminator, qui etait en precommande pour le 1er decembre et qui a delayer l'envoi !)
Nouvelle commande amazon :
Terminator Salvation
X-Men Wolverine
Watchmen (Editor's Cut)
Monsters vs Aliens
Duplicity
Coraline
Drag me to Hell
State of Play
Land of the Lost
40-year Old Virgin
Get Smart
Tout ca pour 119 Euros (moins de 11 euros le blu-ray) fdp inclus fdd+tva non inclus
Une commande ne m'a jamais autant excitee merci black friday et amazon, zetes les meilleurs
Deux commandes séparées (douanes) chez Amazon dans leur promo pour Black Friday.
t'as fait 2 commandes separees pour avoir plus de chances d'eviter les douanes ?
Moi aussi, je commande tout en séparé
En plus, les frais de port diminuent de peu même en groupant tout.
J'ai fait que des commandes à moins de 22 euros.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
xit2050 a écrit :Deux commandes séparées (douanes) chez Amazon dans leur promo pour Black Friday.
t'as fait 2 commandes separees pour avoir plus de chances d'eviter les douanes ?
Ben oui, d'office en dessous de 22€ pas de douanes et pas de TVA.
Au dessus (jusqu'à 150€) faut payer le TVA et à partir de 150€ TVA + douanes.
kkiu a écrit :xit2050 a écrit :Deux commandes séparées (douanes) chez Amazon dans leur promo pour Black Friday.
Ben oui, d'office en dessous de 22€ pas de douanes et pas de TVA.
Au dessus (jusqu'à 150€) faut payer le TVA et à partir de 150€ TVA + douanes.
j'y penserai pour la prochaine fois
mais pour que ce soit vraiment valable, il faut reussir a choper 2 bluray a moins de 22 euros fdp compris non ? sinon les 4USD par commande te plombent non ?
acheté ce matin la trilogie le parrain sur play, merci pour ce bon plan
Normalement, il est à la maison ce soir
J. Depp !!!!!!!!!!
WolfX a écrit :speedeo a écrit :connait pas ce site
Tu connais pas ?
Tu es flic ?
Ben oui il en faut et je traque la contrefaçon de blu ray
Bon dernier achat:
-La trilogie pirate des caraibes
et
-Raniania.... euh je veux dire Narnia