Vous n'êtes pas identifié(e).
Léonard _McCoy a écrit :il y a une VF si je lis bien le flamand ? Sinon tu connais ce site, c'est sérieux ?
Ce n'est pas du flamand, mais du néerlandais.
Il n'y a que une VF, mais aucune idée si les sous-titres NL sont imposés ou pas.Bol est très sérieux, mais les fdp vers la France sont une fortune.
Il y a aussi Mediadis, mais pas marqué si c'est la Metalcase... normalement oui, je ne pense pas qu'il y a une autre version pour le moment.
http://www.mediadis.com/video/detail.asp?id=572521
Merci je vais poser la question au service clientèle Mediadis, ils répondent assez vite
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
xit2050 a écrit :Léonard _McCoy a écrit :il y a une VF si je lis bien le flamand ? Sinon tu connais ce site, c'est sérieux ?
Ce n'est pas du flamand, mais du néerlandais.
Il n'y a que une VF, mais aucune idée si les sous-titres NL sont imposés ou pas.Bol est très sérieux, mais les fdp vers la France sont une fortune.
Il y a aussi Mediadis, mais pas marqué si c'est la Metalcase... normalement oui, je ne pense pas qu'il y a une autre version pour le moment.
http://www.mediadis.com/video/detail.asp?id=572521Merci je vais poser la question au service clientèle Mediadis, ils répondent assez vite
Par ailleurs les métalcases chez bol.com sont a des prix trés attractifs en préco, mais pas de VF http://www.bol.com/nl/s/dvd/zoekresulta … index.html
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
sur pour la vf et les ss titres abscents? les fdp tu les connais par hasard?merci
sur pour la vf et les ss titres abscents? les fdp tu les connais par hasard?merci
Hors de prix !
http://www.bol.com/nl/m/klantenservice/ … index.html
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Ils sont livrés dans une boite en or à ce prix-là
C'est vraiment pas de bol .. .. ..
je sais pas si on en avait déjà parlé, si oui ca sera un rappel,
ce steel allemand et exclusif amazon.de aura bien une VF
pour les amateurs de stellbook sur amazon 3 pour 30€ 3h10 to yuma est en stellbook
heureuse surprise pour moi
a+
lecteur sony s570 ,plasma panasonic 46s20, denon avr 2312 - 60 steelbook - 235BR- 13 coffrets
je sais pas si on en avait déjà parlé, si oui ca sera un rappel,
Interessé par contre le prob, c'est les frais d'envoie, si pleusieurs en prennent, ça pourrait être interessant. Non, ou je dis une connerie ?
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
pour les amateurs de stellbook sur amazon 3 pour 30€ 3h10 to yuma est en stellbook
heureuse surprise pour moia+
Je viens de commander aussi j'espère ne pas être déçu
lulu a écrit :je sais pas si on en avait déjà parlé, si oui ca sera un rappel,
Interessé par contre le prob, c'est les frais d'envoie, si pleusieurs en prennent, ça pourrait être interessant. Non, ou je dis une connerie ?
pas une connerie mais il faut etre du meme coin
par contre comme tu sais si il y a eu une vf moi le salt m'interpelle
lecteur sony s570 ,plasma panasonic 46s20, denon avr 2312 - 60 steelbook - 235BR- 13 coffrets
Rotor je te relis 3 fois et je te comprends pas
Rotor je te relis 3 fois et je te comprends pas
sur le site amazon de pour tes steel book on ne voit pas dans le descriptif si ils ont eu langue francaise dans la piste audio
moi j'étais intérréssé pas le steel de film SALT avec angélina
Dans la version non steelbook c'est indiqué
Dans la version non steelbook c'est indiqué
ok merci
Y'a aussi une rubrique "blu-ray" ici, avec des détails pour chaque titre. Notamment SALT édition allemande...
Y'a aussi une rubrique "blu-ray" ici, avec des détails pour chaque titre. Notamment SALT édition allemande...
ok j'ai vu merci
allez je reposte ma question ici vu que Xit m'a modéré ma face dans l'autre topic (dégât collatéral je pense! ) :
L'un des steelbookovores ici présents ayant l'habitude de désosser les steelbook pourrait'il m'indiquer la marche à suivre pour démonter le bouzin sans l'abimer. D'une part pour redresser 2 ou 3 steels qui ont du vécu et aussi pour me faire des artworks internes sur les steels qui n'en n'ont pas
Je crois que MrNoob sera le plus apte à te répondre Belga
Petite question il existerait une version métal pack de l'immortel (the immortal) en Hollande, ça te dit quelque chose ?
Par contre fait gaffe, ce n'est pas la même "ouverture/fermeture" du boitier comme pour les steelbook. La tranche à l'air moins jolie, car on dirait que ça y laisse apparaitre le "plis" plour ouvrir et fermer le boitier:
Dernière modification par Bludisc (18-10-2010 12:12)
L'un des steelbookovores ici présents ayant l'habitude de désosser les steelbook
C'est MrNoob.
Désolé pour le dégât collatéral (mais c'était aussi un peu du HS).
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -