Vous n'êtes pas identifié(e).
pas tout compris
lol j'essais d'etre le plus clair possible(oui je sais pas evident au vu de certains textes,lol) si tu pouvais expliciter d'avantage..
Je peux pas être plus clair, c'est du Français basique.
Euh stop au HS les gars merci
Euh stop au HS les gars merci
+1, et là, c'est l'admin tout puissant qui parle, un peu comme Bruce ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
lol
(bruce lee?mdr)
Ben non, Bruce tout puissant !! ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
C'est dur d'arrêter le hs hein ?
(je ,sais je plaisantais d'ou le mdr)
L'Echange est un excellent film, bon choix Fabi ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
L'Echange est un excellent film, bon choix Fabi
Merci! J'ai lu plusieurs chouettes commentaires sur le forum (film émouvant, etc...) et c'est ça qui m'a décidée ![]()
Paranormal activity sur eBay 13,49€ neuf et livré
Achat sur ebay grace au BP de Lulu merci
depuis le temps que je veux le voir (meme si les critiques sont pas top) mais bizarrement un film qui ce trouve difficilement a bon prix

Dernière modification par Pipin59 (18-10-2010 23:12)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Moi j'avais bien aimé en tout cas et qualité au top
recu ma derniere commande sur amazon .fr
le coffret ultimate en steelbook avec t2 total recall et stargate
çà sent la régalade envoie nickel
a+ sur la categorie visionnage
lecteur sony s570 ,plasma panasonic 46s20, denon avr 2312 - 60 steelbook - 235BR- 13 coffrets
recu ma derniere commande sur amazon .fr
le coffret ultimate en steelbook avec t2 total recall et stargateçà sent la régalade envoie nickel
Pour total recall et stargate c'est les anciennes éditions ou nouvelles éditions qu'ils ont mis dans le coffret SB ?
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
totor30 a écrit :recu ma derniere commande sur amazon .fr
le coffret ultimate en steelbook avec t2 total recall et stargateçà sent la régalade envoie nickel
Pour total recall et stargate c'est les anciennes éditions ou nouvelles éditions qu'ils ont mis dans le coffret SB ?
je pense nouvelle edition mais il faut que je visionne je n'est pas détaillé l'arriere du steel par contre j'ai tout de suite testé le t2 est c'est la version skynet donc je pense que le reste doit suivre
je vous tiens aux parfums
lecteur sony s570 ,plasma panasonic 46s20, denon avr 2312 - 60 steelbook - 235BR- 13 coffrets
Acheter sur ebay:
Resident Evil Extinction [steelbook]

Me manqué plus que celui-ci pour compléter ma collection steelbook de resident evil.
tu dis pas le prix?lol
lool non parceque je l'ai payé cher
donc pas forcement un bon plan d'annoncer le prix, mais si tu y tiens, je l'ai payé 25€ livré (15 euros le film + 10€ de frais de port) envoyé des states. ![]()
Envoi en lettre prioritaire...j'espere que ça prendra pas trop de temps ![]()
Dernière modification par Bludisc (19-10-2010 11:53)
Bah, si ca te fait plaisir ... ![]()
TV : Panasonic TX-P46G20, Lecteur : Sony BDP-S350, Ampli : Pioneer VSX-919AH, Enceintes : Jamo S606, Sub : Jamo Sub 300, Télécommande : Logitech Harmony 525