Vous n'êtes pas identifié(e).
Ok alors c'est bon , tant mieux ^^
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Je viens de voir ca...ma preco du coffret Retour Vers Le Futur est-elle toujours valable??
http://www.amazon.fr/gp/product/B003YI3 … B003YI3DJU
C'est normal que l'on ne voit plus la date d'envoi? Ca fait comme le premier inception on dirait....ou alors tout les coffrets sont vendu??
C'est marqué pour moi livraison prévu le 5/11/10
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Le coffret "normal" d'Alien est repassé à 44,98€ sur Amazon
Le coffret "normal" d'Alien est repassé à 44,98€ sur Amazon
ah merde ...
TV : Panasonic TX-P46G20, Lecteur : Sony BDP-S350, Ampli : Pioneer VSX-919AH, Enceintes : Jamo S606, Sub : Jamo Sub 300, Télécommande : Logitech Harmony 525
Manx60 a écrit :Je viens de voir ca...ma preco du coffret Retour Vers Le Futur est-elle toujours valable??
http://www.amazon.fr/gp/product/B003YI3 … B003YI3DJU
C'est normal que l'on ne voit plus la date d'envoi? Ca fait comme le premier inception on dirait....ou alors tout les coffrets sont vendu??
C'est marqué pour moi livraison prévu le 5/11/10
Oui il semble que la date a été décalée ..
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Le coffret Alvin et les "chimpunks"? lol me tente un peu, sa vaut quoi?
C'est trèz gamin? J'en ai un vague souvenir de jeunesse, pas tout a fait ma génération
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
j'ai un doute concernant l'offre 2+1 FNAC,
j'ai 3 BR de l'offre dans mon panier mais impossible d'avoir la remise, mon panier reste à 55€ au lieu de passer à 40€.
Y a-t-il quelque chose à faire en plus??
merci d'avance
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
Dis moi lesquel c'est, que je teste.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
L'exorciste
Mars Attacks
et Les rois du désert
merci
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
mouais , je comprend le principe mais moi si j'aime pas je prends pas, exple T1 et T3 j'aime pas je prends pas(alors que j'ai T2 et T4que j'aime bien..). j'ai l'effet papillon 1 mais le 2et le 3 sans façon.. etc
Je te répond ici gael, car sinon on va faire du H.S et on va encore se faire engueuler hihi
Oui, je comprends, dans la logique des choses tu prends que ce que tu aimes.. mais c'est vrai que moi, je ne sais pas pourquoi, mais ça me gêne quand j'ai pas la collection complète d'un film.. mais généralement j'attends une baisse du prix pour compléter la collection si le film qui me manque ne me plait pas plus que ça.. Là pour resident evil, comme c'est une édition limitée steelbook, je n'ai pas trop tarder, car soit les prix vont encore augmenter ou soit il se fera rare de le trouver. Donc je me suis dit, "allez hop, je le prends comme ça c'est fait".. et puis bon aussi, j'aimes bien resident evil, j'étais assez fan des jeux, et même si les films sont inférieur aux jeux (on y retrouve pas du tout la même ambiances), je trouve que se sont de bon divertissement qui se laisse regarder sans déplaisir.
connaît on la date de sortie officielle du coffret "l'arme fatale" ?
sur amazon : 03.11.2010
sur pixmania : 17.11.2010
sur fnac : 17.11.2010
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
3 novembre officiellement.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
merci xit
et concernant l'exorciste édition fnac, connait on les pistes audio ? 1.0 ? 5.1 ?
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
et concernant l'exorciste édition fnac, connait on les pistes audio ? 1.0 ? 5.1 ?
Je ne pense pas que ce sera différent de la version UK, donc selon Léonard_McCoy:
Version ciné : français 1.0 + stf
Version Director's cut : français 5.1 + stf
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
vous pouvez me dire en gros quel style est le film " dawn of the dead" ?
survival ? gore ? marrant ?
C'est un film d'horreur, un romero.
C'est un film d'horreur, un romero.
ca a l'esprit un peu de zombieland ou pas du tout ?
ah non pas du tout.
je demandais pour la comparaison pour voir si c'est pas trop "gore-loufoque" pas trop crédible comme justement zombieland..
Savoir si c'est bien un vrai film d'horreur, pur et dur !
Tu parles de quelle version Clac ? Romero ou Snyder ? Pasque, j'aime bien Romero, mais son Dawn Of The Dead il a salement vieilli Celui de Snyder, remake-hommage du premier est une pure réussite pour celui qui aime les films de Zombies.